DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon futur mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon futur mariage Empty
MessageSujet: Mon futur mariage   Mon futur mariage Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:18

Bon alors à la demande générale et pour information:

Je tiens à vous signaler que Sébastien et moi-même envisageons de nous mariés le 20 Juin 2009 à SALEILLES ou CORNEILLA DEL VERCOR (on doit choisir) du côté de PERPIGNAN (Danie j'arrive lol! ).

Nous avons décidés tout les deux de nous installer dans cette région ou Sébastien possède une maison.

Pour des raisons financière et pour des conditions de vie bien meilleure (pas de loyer, pas de nounou).

Je vais demander ma mutation (plus facile) c'est pour cela en partie que nous nous marions enfin pour mon homme (il s'en fou du mariage etc...) moi je suis contente de pouvoir régulariser la situation et de porter le même nom que ma fille pour moi c'est un aboutissement et surtout un acte d'amour.

Nos familles respectives sont ravie.

Seul points noir au tableau l'absence de mon papa disparu e Crying or Very sad t qui aurait tellement aimé me voir marié et me conduire à l'église.
Ainsi que mon beau-frère disparu il y a 1 an et demi et avec que je considérais comme un frère vu notre différence d'âge (13 ans de plus que moi).
Mais ce jour de bonheur ils seront dans mon coeur plus que jamais.

Voilà vous savez tout, j'espère que Sébastien trouvera vite du travail là-bas et que moi aussi j'aurais rapidement ma mutation.

Je n'arrive pas encore à m'imaginer que je vais me mariée ce n'est que dans 1 an seulement...... et l'on m'avait dit (dans les cartes soi-disant que jamais je me marirai) j'espère de tout coeur que ce sera le contraire.

Bon je vous dis à tout à l'heure, je suis encore au travail.

Bizz et bonne soirée à toutes..... Mon futur mariage Ani17


Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Mon futur mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon futur mariage   Mon futur mariage Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:47

Je suis vraiment heureuse de cet heureux aboutissement Marie-Pierre !
Et tu as la confirmation par cet acte que RIEN N'EST JAMAIS FIGE comme nous te l'avons souvent dit avec Danie...
Selon ce que tu mets en place, ce que tu décides, tes réflexions, des changements s'opèrent...et ce que les cartes ou tout autre voyance peuvent "prévoir" sera contredit une autre fois car TU fais évoluer ta vie... RIEN n'est figé, tout est mouvement et évolution.
Et tout cela fait que je suis heureuse pour toi, pour vous, pour votre vie future où je suis sûre, tu sauras être heureuse et t'épanouir !
Oui, il y a des points noirs dans ce tableau, toutes nos vies contiennent des points noirs, mais ils ne prennent pas TOUT le tableau de nos vies. Ils nous font aussi voir TOUT le reste qui est tellement heureux...
Plein de bonheur pour toi Marie-Pierre, savoure pleinement ces moments sans te soucier du reste...
Je te fais plein de bisous et merci de ces bonnes nouvelles Mon futur mariage Ani17
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon futur mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon futur mariage   Mon futur mariage Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:51

Merci krys ouvert les yeux et merci de ton soutien.

J'espère être heureuse et ne pas avoir fait le mauvais choix pour mon changement de vie.

J'espère également avoir ma mutation

Mon futur mariage Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
muguet

muguet


Nombre de messages : 85
Age : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

Mon futur mariage Empty
MessageSujet: marie pierre   Mon futur mariage Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:18

bonour marie pierre je viens de lire ton message annonçant un futur mariage plein de bonheur a vous d'eux il n'y a pas de raison pour que cela change puisque cela a abouti sur une union sacree
quand au tableau noir
adieu tableau noir bonjour tableau blan
mes amitiees
en toute chose l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon futur mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon futur mariage   Mon futur mariage Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:24

merci muguet c'est très gentil de ta part

Gros Bisous et bon samedi Mon futur mariage Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon futur mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon futur mariage   Mon futur mariage Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:50

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites Marie-Pierre. Puisses tous tes rêves se réaliser.

Ici, une femme garde son nom de jeune fille maintenant...en tout temps! Avant on prenait le nom du mari mais ça fait longtemps que c'est changé.

SOIS HEUREUSE! Mon futur mariage Ani17
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon futur mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon futur mariage   Mon futur mariage Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:49

Merci Beaucoup PROVENCE je l'espère de tout coeur...

Mon futur mariage Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
Contenu sponsorisé





Mon futur mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon futur mariage   Mon futur mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: