DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hello!....je me présente

Aller en bas 
+3
sandra
danie
darkangels_du69
7 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Hello!....je me présente Empty
MessageSujet: Hello!....je me présente   Hello!....je me présente Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:02

bonjour je m'appelle cathy !En quelques lignes je suis une personne entière qui donne tout ou pas du tout ,je ne peux pas me changer là dessus mais je suis 1 personne socialble et tolérante avec tout le monde que je respecte et qui me respecte ! je suis de nature gentille,qui adore la vie ,rire,partager!j'ai 2enfants qui m'apporte beaucoup et qui me le rendent même si des fois ils me font tourner en bourrique ! Very Happy Voila en partie un peu de moi car on ne se connais jamais assez de toute façon,puis on évolues constament dans la vie,j'essaye de rester zen et positive des fois trés dur malgré lesépreuves de la vie! grosses bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Hello!....je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello!....je me présente   Hello!....je me présente Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:03

Bienvenue sur le Forum Cathy, j'espère que tu t'y plairas et que tu t'y sentiras bien, tu peux visiter notre Livre d'Or et je te remercie par avance de tes votes qui servent à faire grandir notre forum.
Je te laisse faire connaissance avec le forum et les différentes rubriques
à bientôt




Hello!....je me présente Tl107k10
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




Hello!....je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello!....je me présente   Hello!....je me présente Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:26

BIENVENU CATHY on plaisir de te lire moi je m'appelle cindy j'ai 30 ans et j'ai 2 petites filles bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2007

Hello!....je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello!....je me présente   Hello!....je me présente Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:02

Hello!....je me présente 821918 a toi tu verra ici c'est super surtout notre Admin elle est tres bien :bronz:
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Hello!....je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello!....je me présente   Hello!....je me présente Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:09

re-bienvenue, j'ai mis un message ailleurs , ça c'est parce que c'est un forum très varié, plein de rubriques, bon divertissement ici
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Hello!....je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello!....je me présente   Hello!....je me présente Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:35

Hello!....je me présente 821918 à toi parmis nous!!!

Au plaisir de te relire!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Hello!....je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello!....je me présente   Hello!....je me présente Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:39

hello !!! et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Hello!....je me présente Empty
MessageSujet: re:bonsoir à tous   Hello!....je me présente Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:09

Hello!....je me présente Ani17 je vous remercie par votre charmant accueil,j'espère que vous avez passée toute une bonne journée,moi ça allais dans l'ensemble,encore demain,puis en congé ,je vais profité de mes enfants qui sont en vacances eux depuis vendredi! je vous souhaite une bonne soirée bise à toute et au plaisir! grosse bise Cathy Hello!....je me présente Fleur13
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Hello!....je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello!....je me présente   Hello!....je me présente Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:17

Bonjour Cathy

On va remercier audrey de nous avoir amené de nouveaux membres sur ce forum. Par ailleurs, je te souhaite la bienvenue sur ce forum ésotérique de convivialité, d'échanges, d'entraide et surtout de soutien moral quand cela ne va pas très fort. De plus, j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager tes opinions, expériences ésotériques, si tu en as bien sûr. C'est un forum d'expression !!

Je voulais également t'informer que je m'occupe des sections suivantes :

- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !

- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !

- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connaitrait pas.

j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.

Il y a le chat qui a été mis en place récemment, il est normalement le vendredi soir. Tu trouveras le chat sur le portail.

Bon voilà je crois que tout est dit, si tu as des soucis techniques, des soucis tout cours aussi ! on est là et toute la communauté est là pour t'aider !

merci et au plaisir de te lire !!

PS :

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :

http://www.antifourrure.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Hello!....je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello!....je me présente   Hello!....je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!....je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Bonjour, je me présente
» je me présente
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous...-
Sauter vers: