DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno9




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:11

Bonjour à vous tous, je suis un camerounais qui découvre ce forum, je vie à yaoundé au cameroun, je travaille dans une société de la place, je vien encore chez mes parents et j'ai des frères et soeurs, j'avais une petite fille qui s'appellait OREL et elle est déccédé et pour le moment j'ai pas d'enfants, j'ai connu ce forum grace à provence qui me l'avait indiqué et je me suis inscrit. Bref me voila en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:03

Bonjour Bruno,

je suis désolé de te répondre avec quelques jours de retard, j'étais en vacances alors
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ésotérique de convialité, d'échanges, d'entraide et surtout de soutien moral quand cela ne va pas très fort. De plus, j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager tes opinions, expériences ésotériques, si tu en as bien sûr. C'est un forum d'expression !!

Je voulais également te présenter rapidement les sections :

- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !

- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !

- Jeux : ils commencent à arriver lentement sur le forum ;

- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connaitrait pas.

- les rituels de magie ;

- l'interprétation des rêves etc...

au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:29

je fais remonter
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:15

Merde! Je ne m'étais même pas rendu compte que mon ami Bruno était sur ce forum!!!

Salut Bruno; je sais que présentement tu es très occupé mais je vais te renouveler la mémoire pour que tu reviennes sur ce beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:17

Clay, et pas un damné mot à la charmante Provence qui fait de la pub!!! J'en fais car il y a un prix, si j'ai bien compris, pour la personne à la fin d el'année qui aura recruté le plus de membres...j'ai bien lu??????
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:32

je ne savais même pas que c'était ton ami provence, tu vas devenir la commerciale de ce site alors !!! faut leur faire acheter un abonnement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

je me présente Empty
MessageSujet: re......   je me présente Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:14

je me présente Pbyqul10

J'espère que tu plairas sur le forum,Provence t'as s'endoute parler,une ambiance sympas,si tu veux intervenir dans certain poste n'hésite pas avoir d'autres visons peut relancer un sujet....

En tout cas j'espère que prendras plaisir à le découvrir et si tu veux partager des choses ici avec nous se sera au plaisir de te lire!

à bientôt....Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» Je me présente...angevenudailleurs
» Je me présente
» Je me présente
» Bonjour à tous et à toutes, je me présente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous...-
Sauter vers: