DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelque mots pour me présenter

Aller en bas 
+4
darkangels_du69
odessa
vanessa83
danie
8 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:11



Quelque mots pour me présenter Fleurs01
Je suis DANITZA ou DANIE c'est comme vous préférerez, je pratique les Arts divinatoires et l'Astrologie depuis 1985. J'exerçais mon activité dans le Sud où se trouvait mon Cabinet. J'aimerais que ce forum soit le tremplin d'échanges d'idées et d'expériences dans le domaine des Arts divinatoires.

********************************************************

j'ai promis de ne jamais répondre aux questions concernant la SANTE


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:19

Mon cabinet se trouvait à perpignan, dans un premier temps, j'ai pris une année sabbatique pour finalement faire une cessation d'activité, je suis donc à la retraite "administrativement seulement" car je garde le forum pour continuer à exercer bénévolement, simplement pour le plaisir de faire ce que j'aime et être utile. Tu es je crois dans le Var, j'ai longtemps exercé à Marseille, je ne suis à Perpignan que depuis 6 ans,nous aurions pu nous voir à cette époque.

Je profite de cette parenthèse pour dire que ce forum ne sert absolument pas à "recruter" de la clientèle il est et restera entièrement Gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa83

vanessa83


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2007

Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:46

merci Dani pour ta reponse a ma question oui c'est clair dommage on aurais pu se voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:26

Merci dani de nous faire patager ton savoir.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:06

tu as de la chance d'etre à Perpignan, j'adore cette partie de la France. moi je suis à toulouse mais je ne sais pas encore combien de temps. j'aime toulouse aussi et maintenant mes 3 enfants y sont implantés (dans leur propre appartement) mais nous allons devoir déménager. et peut etre nous rapprocher de bordeaux mon reve est de trouver une ferme.
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:48

Admin a écrit:
Quelque mots pour me présenter Ani17 je suis enchantée de faire ta connaissance,je suis toute nouvelle ici,et moi-même je me tire les cartes ,je le fais car je suis attiré par cela,c'est plus fort,mais bon je ne suis pas du tout une experte,pour cela j'essaye de trouver des personne qui m'éclairont par leur point de vu et car des fois notre état d'esprit peut contrarier le tirage!je fais bruler chaque jour 1 bougie cela m'apaise !En tout cas ravi d''avoir trouver se site c'est en surfant que je l'ai trouver,et j'aime beaucoup! grosses bises et au plaisir!Cathy

Quelque mots pour me présenter Fleurs01
Je suis DANITZA ou DANIE c'est comme vous préférerez, je pratique les Arts divinatoires et l'Astrologie depuis 1985. J'exerçais mon activité dans le Sud où se trouvait mon Cabinet. J'aimerais que ce forum soit le tremplin d'échanges d'idées et d'expériences dans le domaine des Arts divinatoires.

********************************************************

j'ai promis de ne jamais répondre aux questions concernant la SANTE
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:05

bienvenue cathy, tu sais que tu peux voter pour le forum si tu veux; dans portail ,
Revenir en haut Aller en bas
ellememe




Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:13

Comment vous etes vous aperçue de vos dons et comment les avez vous fait se reveler de plus en plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:50

Bonjour Danitza, j'ai lu que vous faisiez des ballades astrales Wink , je tiens à vous demander si vous utilisiez ces sorties d'une quelque manière lors de vos voyances, et possédez vous une sorte de ressenti qui vous permet de faire de la voyance pure?

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:43

Gwen a écrit:
Bonjour Danitza, j'ai lu que vous faisiez des ballades astrales Wink , je tiens à vous demander si vous utilisiez ces sorties d'une quelque manière lors de vos voyances, et possédez vous une sorte de ressenti qui vous permet de faire de la voyance pure?

A bientot.

Bonjour Gwen, lorsque je parle de Ballades Astrales, c'est un petit clin d'oeil, il ne s'agit pas du fameux "voyage Astral" tel que chacun le connaît je ne l'ai jamais pratiqué et je n'en n'ai pas envie.

Pour ce qui est de mes "voyances", j'utilise le support de cartes (tarots de Marseille et l'Oracle de Belline ainsi que le pendule qui me sert surtout à trouver ou retrouver quelque chose).

Je te souhaite de passer une très agréable journée.
Danitza Quelque mots pour me présenter Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:45

Que veux tu dire par ballades astrales ??
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:20

Par Ballades Astrales je ne veux rien dire de particulier, j'aurais pu dire également ballade dans les étoiles, dans la lune, sur la voie lactée, dans les nues ... etc, comme je te le dis, c'est un petit clin d'oeil.
Quelque mots pour me présenter 25437310
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:29

Merci Danie, je pense que tu ne peux pas être plus claire !
Joli clin d'oeil en tout cas...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:58

Gwen pensait sans doute au voyage astral, que connaissent certaines personnes qui ont la sensation que leur esprit se dissocie de leur corps physique pour évoluer séparément de celui-ci dans le temps et l'espace, durant un temps indéfini.
Moi je préfère mes balades lol!
Mais certains membres seront peut-être intéressés que l'on parle de ces fameux voyages hors de son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
muguet

muguet


Nombre de messages : 85
Age : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: remerciement   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:21

bonsoir danitza j'ai lue ta presentation personnelle.
tres genereux de ta part de vouloir aider des personnes qui sont dans la detresse et n'ont que cet espace de moyen pour leur donner un peut d'espoir en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:53

Et toi Muguet ? Comment peux tu te présenter ? viens vite nous parler de toi ? Qu'aimes tu dans ta vie ? Dans la vie ? dis nous tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots pour me présenter   Quelque mots pour me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque mots pour me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs mots d'enfants
» QUELQUES MOTS SUR MELANIE
» quelque chose me taraude
» je viens de comprendre quelque chose
» pour toutes les mamans ... pour tous les papas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: