DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 QUELQUES MOTS SUR MELANIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bb0013
Etoile Filante



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

QUELQUES MOTS SUR MELANIE Empty
MessageSujet: QUELQUES MOTS SUR MELANIE   QUELQUES MOTS SUR MELANIE Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:59

Coucou à toutes comme certaines le sait je suis sur le forum depuis le début de sa construction donc depuis 2006. Depuis quelques temps je ne pouvais plus venir vous voir car en effet j'ai déménagé et du coup plus d'internet, mais me revoila je vois que beaucoup de chose on changait.

Je suis voyante je ressends les choses et je tire les cartes mes jeux sont:
- l'oracle Gé
- jeu des 32 cartes
- oracle de la Pyramide
- et bien sur le pendule

N'hésitez pas à me contacter pour des questions je serai heureuse de vous repondre.

Si non pour vous parler de moi mon petit prénom c'est mélanie je suis née dans le SUD Aix en provence et oui la mer le soleil et que du bonheur, depuis quelques semaines je vis à clermont ferrand changement de département et nouvelle rencontre avec un nouveau environnement, cela n'est pas evident bref tout cela pour suivre mon homme qui est militaire et ouiiiiii quand on aime on compte pas c'est ce qu'on dit alors voila j'ai tout quitter pour vivre dans l'auvergne en tout cas je suis bien heureuse meme si mes amis me manque ma famille et mon ancien boulot mais dans la vie il faut faire des sacrifice pour evoluer et avoir une vie plus meilleur!!!!!

Alors voila dans MOINS d'1 an je me mari et qui sait peu etre un petit bout de choux pour 2009, seul l'avenir nous le dira!!!

flower GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET A TRES VITE!!!!!!
flower

QUELQUES MOTS SUR MELANIE 18055
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

QUELQUES MOTS SUR MELANIE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES MOTS SUR MELANIE   QUELQUES MOTS SUR MELANIE Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:06

Bonsoir Mélanie, je suis heureuse de te retrouver et de savoir que tu es bien à Clermont
Revenir en haut Aller en bas
bb0013
Etoile Filante



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

QUELQUES MOTS SUR MELANIE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES MOTS SUR MELANIE   QUELQUES MOTS SUR MELANIE Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:09

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!

:vafl:
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

QUELQUES MOTS SUR MELANIE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES MOTS SUR MELANIE   QUELQUES MOTS SUR MELANIE Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:57

Une nouvelle vie recommence pour toi t elle a l'air de bien commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
cindy
Invité




QUELQUES MOTS SUR MELANIE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES MOTS SUR MELANIE   QUELQUES MOTS SUR MELANIE Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:47

Heureuse de faire ta connaissance moi je m'appelle cindy je vis en concubinage et j'ai 2 petites filles Eva 4 ans et Débora 1 ans au plaisir de discuter avec toi.Félicitations pour ton futur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
bb0013
Etoile Filante



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

QUELQUES MOTS SUR MELANIE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES MOTS SUR MELANIE   QUELQUES MOTS SUR MELANIE Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:49

Merci beaucoup à toutes les deux!!!!! Au plaisir de discuté avec vous!!!!

bisous

QUELQUES MOTS SUR MELANIE 18055
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

QUELQUES MOTS SUR MELANIE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES MOTS SUR MELANIE   QUELQUES MOTS SUR MELANIE Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:06

bonjour moi c'est magali j'ai 27 ans et un petit garcon de 4 ans et nous vivons pas tres loing de lyon
au plaisir de te relire
et felicitation pour ce futur mariage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES MOTS SUR MELANIE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES MOTS SUR MELANIE   QUELQUES MOTS SUR MELANIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES MOTS SUR MELANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous...-
Sauter vers: