DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VOYANCE : Comment faire le bon choix

Aller en bas 
+4
didine
sandra
clay77
danie
8 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

VOYANCE : Comment faire le bon choix Empty
MessageSujet: VOYANCE : Comment faire le bon choix   VOYANCE : Comment faire le bon choix Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:51

VOYANCE : Comment faire le bon choix 3-card10

Faire le choix dans la longue liste des professionnels des Arts Divinatoires n'est pas une mince affaire ! Comment faire la bonne rencontre avec celle ou celui qui vous éclairera sur vos questionnements ?

Un des éléments important pouvant motiver votre choix, est que ce professionnel vous ait été recommandé par votre entourage.

Il doit s'instaurer une affinité et un rapport de confiance entre vous et le professionnel, comme celui que vous auriez avec votre médecin ou un ami.

Afin de "tester" votre affinité avec ce professionnel, essayez d'avoir un entretien avec lui afin de savoir vraiment à qui vous avez à faire . Vous sentirez tout de suite si le courant passe ou non.

N'hésitez pas à contacter plusieurs professionnels, même par téléphone, la voix et la façon dont vous serez reçu peut vous apprendre beaucoup.

Un professionnel sérieux, ne doit pas vous parler "tarifs" d'emblée (ses tarifs sont de toute façon mis en évidence dans son Cabinet) Mais, comme le 1er contact se fait surtout au téléphone, c'est à vous de lui poser la question. Il doit également prendre son temps pour parler avec vous, sans s'impatienter et pretexter un manque de temps.

Sachez également que vous ne devez pas vous sentir influencé et que vous aurez toujours votre mot à dire.

Forts de ces recommandations, je vous souhaite une bonne consultation.

Danitza
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

VOYANCE : Comment faire le bon choix Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE : Comment faire le bon choix   VOYANCE : Comment faire le bon choix Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:03

En tout cas ce sont de précieux conseils qui'il faudrait avoir en tête quand on a des préoccupations ! il faut que le bon sens soit supérieur à l'angoisse générée par notre problème. Une dose de lucidité serait sympa pour choisir son voyant !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
cindy
Invité




VOYANCE : Comment faire le bon choix Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE : Comment faire le bon choix   VOYANCE : Comment faire le bon choix Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:18

merci pour ses conseilles c'est bon de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2007

VOYANCE : Comment faire le bon choix Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE : Comment faire le bon choix   VOYANCE : Comment faire le bon choix Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:01

Oui merçi ils sont tres bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didine




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2007

VOYANCE : Comment faire le bon choix Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE : Comment faire le bon choix   VOYANCE : Comment faire le bon choix Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:12

merçi bcp pour ses conseils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaja83

jaja83


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2007

VOYANCE : Comment faire le bon choix Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE : Comment faire le bon choix   VOYANCE : Comment faire le bon choix Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:27

merci pour c conseils tres précieux
Revenir en haut Aller en bas
vanessa83

vanessa83


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2007

VOYANCE : Comment faire le bon choix Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE : Comment faire le bon choix   VOYANCE : Comment faire le bon choix Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:17

merci pour les conseils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

VOYANCE : Comment faire le bon choix Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE : Comment faire le bon choix   VOYANCE : Comment faire le bon choix Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:08

Pourquoi chercher ailleurs quand on en a une excellente ici? Mais j'aimerais énormément te voir en consultation si je restais plus près. C'est encore mieux le vis-à-vis n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

VOYANCE : Comment faire le bon choix Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE : Comment faire le bon choix   VOYANCE : Comment faire le bon choix Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:15

La consultation en Cabinet est plus chaleureusee à priori, car une relation s'instaure immédiatement, et le consultant est heureux de trouver une écoute. C'est un plus pour le professionnel de connaître visuellement le consultant.

La consultation par correspondance ou en ligne est plus difficile car à l'inverse, nous ne connaissons pas le consultant et nous devons faire confiance à notre ressenti, et je trouve que c'est un vrai travail de voyance. Nos supports quels qu'ils soient nous aident.

Je n'aime pas du tout ls consultations par téléphone pour l'avoir pratiqué (très peu de temps) en ce qui me concerne celà me stress , le téléphone n'est pas un bon "fil conducteur".
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

VOYANCE : Comment faire le bon choix Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE : Comment faire le bon choix   VOYANCE : Comment faire le bon choix Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:02

moi aussi j'aimerais bien et d'ailleurs nous ne sommes pas si loin, je suis à toulouse. j'ai toujours rêvé de me payer une consultation mais je ne sais pas trop où aller en fait. il parait qu'il y a une très bonne voyante sur Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYANCE : Comment faire le bon choix Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE : Comment faire le bon choix   VOYANCE : Comment faire le bon choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYANCE : Comment faire le bon choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix difficile a faire (à jour)
» Pour Provence là tu peux faire ton choix
» A quoi sert l'Astrologie ?
» bonjour (à faire)
» Petit jeu l'fun à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: