DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 choix difficile a faire (à jour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catschaton




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2006

choix difficile a faire (à jour) Empty
MessageSujet: choix difficile a faire (à jour)   choix difficile a faire (à jour) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:03

Salut Danitza,

Désoler pour ma longue absence. La derniere fois, javais un copain et il ma laisser vla 2 mois.

La ma question si je peux , est-ce que je vais déménager dans les prochaines semaines et si je vais etre de nouveau en amour aussi.

carole tremblay premier mars 1978 née a hauterive et née a je sais pas si tu as encore ce que je tavais dit comme heure de naissance dans lautre site.

Merci

J'ai lue le message a marie (pas sure du nick) et elle a raison, ca serais plus simple savoir davance notre avenir Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

choix difficile a faire (à jour) Empty
MessageSujet: Re: choix difficile a faire (à jour)   choix difficile a faire (à jour) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:07

:flor: Bonjour Carole, je suis heureuse de te retrouver, je vais répondre à ta question, mais je te demande de la patience car j'ai pas mal de travail à mettre à jour, vacances obligent.

Bisous et à bientôt

choix difficile a faire (à jour) Fleurs01 Danie
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

choix difficile a faire (à jour) Empty
MessageSujet: Re: choix difficile a faire (à jour)   choix difficile a faire (à jour) Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:33

catschaton a écrit:
Salut Danitza,

Désoler pour ma longue absence. La derniere fois, javais un copain et il ma laisser vla 2 mois.

La ma question si je peux , est-ce que je vais déménager dans les prochaines semaines et si je vais etre de nouveau en amour aussi.

carole tremblay premier mars 1978 née a hauterive et née a je sais pas si tu as encore ce que je tavais dit comme heure de naissance dans lautre site.

Merci

J'ai lue le message a marie (pas sure du nick) et elle a raison, ca serais plus simple savoir davance notre avenir Neutral Sad


:flor:

Bonjour Carole,

Voici ce que donne mon tirage en ce qui concerne ta question:

Le IV de Baton est une lame qui réalise les objectifs. Il est question de paix et d'harmonie, et de nouvelle d'idylle. Mais il t'est conseillé de te méfier des beaux parleurs.
La Tempérance (à l'envers) indique des lenteurs dans ton épanouissement.

Avec le Jugement , il est évoqué un dégagement, une libération, un succès et des nouvelles positives. Tu feras un bilan positif.

Le V de Bâton parle d'un sentiment d'insatisfaction . Cette lame indique des conflits ou des obstacles, que tu pourras dominer en prenant les décisions qui s'imposent.


Le Cavalier de Coupe évoque une proposition qui te sera faite, je pense que ce sera sur le plan des sentiments. Mais il faudra te dégager de certaines pressions.

Les Arcanes ne parlent pas de déménagement prochain.

Je te souhaite une bonne journée. Bisous à tes filles

Amicalement

choix difficile a faire (à jour) Fleurs01 Danitza
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

choix difficile a faire (à jour) Empty
MessageSujet: Re: choix difficile a faire (à jour)   choix difficile a faire (à jour) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:28

Kikoo catschaton,

Danie aiemrait avoir quelques retours de sa voyance.

Je voulais aussi te prévenir qu' une nouvelle règle s'applique : de la participation à nos différentes rubriques pour que le forum puisse être pérène : trop de membres ne viennent que pour de la voyance et ne s'implique pas dans l'activité de cette dernière. Tu comprends qu'il est devenu difficile à le maintenir dans l'état sans participation active ! je ne sais pas si tu as signé ou pas la pétition contre la fourrure animale ! mais fais le ! des chiens et des chats sont dépecés pour leur fourrure !!

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





choix difficile a faire (à jour) Empty
MessageSujet: Re: choix difficile a faire (à jour)   choix difficile a faire (à jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix difficile a faire (à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: