DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai enfin reçu les professions de foi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

J'ai enfin reçu les professions de foi Empty
MessageSujet: J'ai enfin reçu les professions de foi   J'ai enfin reçu les professions de foi Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:38

Bonjour françaises et français !

j'ai enfin reçu les programmes électoraux ! Je les ai parcouru tous les 12 et niveau extrême gauche, ça vraiment été une connerie de présenter plusieurs candidats ! Ils proposent tous la même chose !

Je me suis rendu compte qu'l n'y avait même plus de différences entre la gauche et droite, ils racontent tous la même chose, pas étaonnant que les gens ne s'y retrouvent plus.

Que faire ?

le vote utile (battre sarkozy pour empecher un dictateur d'arriver au pouvoir ?), ou le vote selon ses convitions.*

Je vous laisse faire votre choix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

J'ai enfin reçu les professions de foi Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu les professions de foi   J'ai enfin reçu les professions de foi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:04

Votons pour nos convictions ! mais il arrive que l'on n'en n'ait pas. Alors dans ce cas sur le nombre il y en a bien un ou une à qui va notre sympathie alors votons pour cette personne, c'est mieux que de ne pas voter du tout.
Alors bon vote ..... moi j'aime les trois femmes, qui chacune à leur façon apporte quelque chose d'important : de la sincérité pour l'une, de la douceur pour l'autre, et une vrai conviction très fidèle pour l'autre. Comme il faut faire un choix, sur les trois je voterai "par défaut" pour SEGOLENE.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

J'ai enfin reçu les professions de foi Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu les professions de foi   J'ai enfin reçu les professions de foi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:13

Moi pour le béarnais ! je me sens plus proche de ses convitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai enfin reçu les professions de foi Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu les professions de foi   J'ai enfin reçu les professions de foi Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:16

J'aime Segolène car elle a dit publiquement qu'elle reconnaîtrait un Québec souverain. Tout le monde le reconnaîtrait, mais peu osent le dire publiquement.

Quand il y a de l'argent à faire avec un pays, aucun pays ne cracherait d'sus!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

J'ai enfin reçu les professions de foi Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu les professions de foi   J'ai enfin reçu les professions de foi Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:11

En vérité, j'aime les femmes que sont Arlette Laguillé et Marie-Georges Buffet elles me semblent très vraies et en plus je n'ai pas de réelle couleur politique alors je vote pour les personnes. Mais j'ai trop peur que ce qui s'est passé en 2001 recommence, alors d'emblée je vais voter pour SEGOLENE. Le béarnais, comme tu le dis Clay, a eu ma préférence il y a quelques semaines, car je ne savais vraiment pas pour qui je voterai... mais des petits mots, et des petites attaques mesquines ont fait que j'ai changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai enfin reçu les professions de foi Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu les professions de foi   J'ai enfin reçu les professions de foi Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:23

Lancez-moi pas de tomates là............. lol!

Dommage que LePen a eu des paroles inacceptables envers tout ce qu'ont dû subir les Juifs car être Française, il aurait eu mon vote....mais sinon ce serait Ségolène.

Avec tout ce qui se passe, ce qu'il dit est très juste...sauf ses déclarations sur l'extermination.

Par contre, son ancien bras droit qui avait fini par fondé un parti similaire puis revenu avec Le Pen avec moins de pouvoirs à ses côtés,
il serait très bien comme chef du FN
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

J'ai enfin reçu les professions de foi Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu les professions de foi   J'ai enfin reçu les professions de foi Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:23

J'espere que Ségolène l'emportera .... peut-être qu'au Quebec vous n'avez pas la même image de LE PEN que celle que nous connaissons ici. C'est un raciste convaincu et l'histoire nous a montré ce que le racisme et la haine peuvent provoquer comme dégats. Tu parles certainement de MEGRET (pas le commissaire lol! ) mais l'autre !!!! lui et sa femme font la paire !!!!!! mais depuis leurs déboires avec la justice, ils sont passés aux oubliettes, et ils feraient mieux d'y rester !!!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

J'ai enfin reçu les professions de foi Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu les professions de foi   J'ai enfin reçu les professions de foi Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:16

attendre le second tour alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





J'ai enfin reçu les professions de foi Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu les professions de foi   J'ai enfin reçu les professions de foi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin reçu les professions de foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin! Je peux entrer ici
» Arnaque à la voyance reçue à l'instant
» Enfin...une nouvelle touchante!
» Reçu lettre d'Odessa
» Enfin !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: