DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le rêve de Bernardette - 2 mai - (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve de Bernardette - 2 mai - (fait) Empty
MessageSujet: Le rêve de Bernardette - 2 mai - (fait)   Le rêve de Bernardette - 2 mai - (fait) Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:21

Marcel Bernadette souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :mon rêve est un rêve feuilleton depuis au moins 6 ans! je vais dans la maison de la Maman de mon mari, travaux entrepris, gens qui s\'amusent et cherche mon mari, qui ne me voit pas; une autre fois il a une nouvelle copine, plus tard elle a un bébé, autre fois mon mari arrive avec une voiture que je ne connais pas, lui à l\'arrière, avec ma benjamine, et me dis\"conduis! je dois vous dire que mon époux n\'est plus depuis 16 ans, je rêve souvent de lui, mais il ne me voit pas,moi je cherche toujours après lui,et me suis trouvé en pleurant le matin avec larme sur l\'oreiller! j\'essaie d\'analyser, je pense que çà veut dire quelque chose: je n\'ai pas de nouveau compagnon, je n\'y pense pas trop! merci de m\'avoir lue, j\'aimerai développer tout çà!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Bernardette - 2 mai - (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de Bernadette (site) 3mai (fait)
» reve (fait)
» Le rêve de Patricia 24 avril (fait)
» un rêve bizarre... (fait)
» Le Rêve de Marjorie (21 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: