DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question sur un rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

question sur un rêve Empty
MessageSujet: question sur un rêve   question sur un rêve Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:33

Nonette a rêvé à moi vla 2-3 jrs

C'est elle qui parle là: Dans mon rêve c'est toi qui me demandais d'allumer une bougie pour toi. Il n' y avait pas de tristesse entre nous. Tu étais en pleine forme, il me semble que la bougie était de ta part pour une personne qui t'est chère.

question: Si je lui demandais ça, est-ce que cela a une signification importante??? Elle a rêvé ça la veille de Pâques.

Merci ima belle Danie.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: question sur un rêve   question sur un rêve Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:34

provence a écrit:
Nonette a rêvé à moi vla 2-3 jrs

C'est elle qui parle là: Dans mon rêve c'est toi qui me demandais d'allumer une bougie pour toi. Il n' y avait pas de tristesse entre nous. Tu étais en pleine forme, il me semble que la bougie était de ta part pour une personne qui t'est chère.

question: Si je lui demandais ça, est-ce que cela a une signification importante??? Elle a rêvé ça la veille de Pâques.

Merci ima belle Danie.

question sur un rêve Candle10


Même si tu figurais dans le rêve de Sofia, ce rêve est en relation avec elle. Si tu y figures, c'est que quelque part tu peux jouer un rôle de confidente.

Si rêver de flamme vascillante peut refleter la mort, en revanche allumer une bougie signifie le contraire, c'est un symbole de vie, d'énergie, de présence divine et de protection.

Nonotte a certainement besoin de voir plus claire en elle. Cette flamme marque le début d'une prise de conscience, elle souligne "La Flamme" donc la passion (peut-être le début d'une histoire sentimentale).

Pour aller plus loin dans mon analyse, la bougie a une connotation sexuelle étant donné sa forme phallique, surtout si elle est plantée dans un bougeoir.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: question sur un rêve   question sur un rêve Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:29

Merci chère Danie. Contente si c'est bon pour elle mais j'aurais aimé que ça annonce quelque chose de bon pour moi.... rires


Au fait, c'est Nonette...elle s'est trompée en s'enregistrant... La nonette va avec la soeur de son avatar...lol
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: question sur un rêve   question sur un rêve Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:44

Merci les filles, jen'avaispas pensé demander la traduction du rêve car il me semblait évident que le sujet était Provence.

Le début d'une aventure sentimentale ????? Ah non alors !!!!!!!! Même pas en rêve tiens !!

Par contre la prise de conscience, je prend oui !

Tout compte fais ce rêve en soi n'est pas de mauvaise augure.

Pour la petite histoire: Comme Provence m'avais demander dans le songe d'allumer une cierge pour elle , ce fut chose faite dès le lendemain, preuve à l'appui lol!

https://2img.net/r/ihimizer/img411/3171/p1010190smalled2.jpg

Provence, tu m'avais demander de quelle église il s'agit. C'est la grande église St Jean à Thessaloniki tout, tout, tout près de chez mes parents. Si tu ne vois pas d'icone là où j'allume le cierge c'est qu'il y a une " pré entrée " à l'église avec un peu partout des petits alcôves telles que sur la photo, où on peut allumer des cierges.
Cette église est très fréquentée, il y a toujours quelqu'un dedans.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: question sur un rêve   question sur un rêve Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:33

La bougie que tu as allumée poru moi, m'aidera sûrement .... alors le re^ve aura servi pour moi aussi...merci belle Nonette
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: question sur un rêve   question sur un rêve Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:58

question sur un rêve Fleurs01 question sur un rêve St_val10 question sur un rêve Fleurs01


Qui sait Nonette ??? qui sait ??? qui vivra verra .......
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: question sur un rêve   question sur un rêve Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:50

Euuuhhh !! Ne me dis pas que tu as vu quelque chose Danie Shocked Vraiment, je ne suis pas d'humeur à batifoller, la bagatelle ne m'intéresse pas Mad
Un appui, un soutien, mais rien de ce qui pourrais être sentimental en dehors d'une amitié. J'ai donné, ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: question sur un rêve   question sur un rêve Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:37

D'un aute côté Nonette faut jamais dire: fontaine je ne boirai plus de ton eau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: question sur un rêve   question sur un rêve Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:08

Peut-être que tu n'es pas d'humeur à batifoller maintenant, mais le temps fait quelquefois bien les choses.... et puis le batifollage à une connotation un peu légère qui n'irait pas avec toi .... peut-être que ton petit coeur fera à nouveau boum boum !!!
question sur un rêve Amour-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur un rêve Empty
MessageSujet: Re: question sur un rêve   question sur un rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annnée ***
» une question
» Question
» Bonjour Lundi 19 MAI 2008
» QUESTION TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: