DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire d'Alexandre trouvée sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire d'Alexandre trouvée sur le net Empty
MessageSujet: Histoire d'Alexandre trouvée sur le net   Histoire d'Alexandre trouvée sur le net Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:13

L'histoire: bonjour,l histoire que je vais vous raconter est totalement autentique ,elle m est arrivée il y a une vingtaine d années mais je m en souviens comme si c était hier . j avais 6 ans et mes parents et moi habitions à l époque dans une grande maison du centre ville du mans qui devait dater du millieu du xix e siècle dans laquelle il ne s était apparement rien passé (du moin à notre connaissance) jusqu à ce fameux soir d hiver ou confortablement installé dans le canapé du living qui se trouvait au 1er étage je regardais le célèbre film "un taxi pour tebrouk" il devait etre environ 19h ,la nuit venait de tomber ,ma mére etait dans la salle de bain juste à coté lorsque j entendis tout dabord un craquement provenant de l escalier, surpris je me leve ,je vais sur le pallier mais en dehors de l obscuritée peu rassurante qui y regne rien n attire mon attention et je regagne tout naturellement mon canapé pour suivre la suite du film me disant que c était certainement le bois qui travaillais ,malgré tout et je n arivais pas à l expliquer, un pressentiment m habitait et je ne tardai pas à en avoir la confirmation lorsque quelques minutes plus tard un 2em craquement m interpel de nouveau, je me releve mais toujours rien d anormal meme si je commencais tout de meme à ètre de moins en moins rassuré dans cette atmosphère pesante .je regagnais donc le canapé pour voir la suite de mon film ou il était à cet instant question d un soldat blessé gravement par une mine que l on devait à tout prix acheminer à l hopital. mais hélas l acalmie fut de courte durée car en effet les bruits reprirent mais cette fois en continu... c en était trop cette fois il y avait vraiment quelque chose d anormal , j ai couru dans la salle de bain pour prévenir ma mère et je du insister lourdement pour qu elle me suive sur le pallier car elle ne me croyais pas au début ... et là nous avons entendu des bruits tres étranges provenant du bas de l escalier notament un bruit qui ressemblait à celui d un cable en plastique que l on déroule ... à ce moment on s est regardé et je n oublierais jamais le visage de ma mère ,elle avait l air terrifiée ... sans chercher à comprendre elle a fermé toutes les portes de l étage et nous nous sommes mis derrière la porte du couloir qui donnait sur le pallier lorsque peu de temps apres des bruits de pas se sont fait entendre dans les marches ...croyant qu il s agissait de mon père ma mère l a appelé de son prenom mais aucune réponse et les pas continuaient à se faire entendre ,j avais tres peur puis plus rien si ce n est quelques petits bruits sourds qui se sont estompé progressivement avant que mon père ( c était bien lui cette fois) n arrive . il a dabord été tres surpris de nous trouver enfermer à l étage ,nous lui avons raconté l histoire à laquelle il ne croyait pas au départ mais il a quand meme accepté d inspecter la maison pour voir si personne n avait pu y entrer et il a constaté que tout était fermer de l interieur et que donc personne n aurait pu par quelque moyen que ce soit y penetrer par effraction ... ce mystère est resté inexpliqué mais il est à noter toutefois un détail qui a son importance puisqu en effet la maison avait servi d hopital militaire allemand pendant la seconde guerre mondial et que justement les bruits ont commencés à se manifester pendant le film au moment ou précisement on doit conduire un soldat blessé à l hopital , curieuse coincidence vous ne trouvez pas ? aujourdhui je ne sais toujours pas ce qui c est passé ce soir la dans cette maison mais je suis persuiadé que les murs des vieilles demeures gardes une mémoires et que l ame des victimes de morts violentes peuvent se manifester parfois lorsqu un fait précis se passe dans certaines conditions et que quoi qu elle veut bien le dire la science actuelle est encor très loin de pouvoir donner une explication rationel à toutes les manifestations qui se déroulent et que par conséquent il y a certainement une réalitée cachée, souvent discrete mais qui est bel et bien là tout pres de nous ...

www.occulte.net
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
 
Histoire d'Alexandre trouvée sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'adeline trouvée sur le net
» Histoire de sandrine trouvée sur le net
» Histoire de flo trouvée sur le net partie 1
» Histoire de flo trouvée partie 2
» Histoire de Marie trouvée sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ... :: Histoires paranormales vécues ou entendues-
Sauter vers: