DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Histoire de sandrine trouvée sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de sandrine trouvée sur le net Empty
MessageSujet: Histoire de sandrine trouvée sur le net   Histoire de sandrine trouvée sur le net Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:13

L'histoire: tout d'abord bonsoir!
voila samedi 9 novembre 2006, donc ce week end, il m'est arrivé une chose etrange.j'etais assise sur le bord de ma table de salon face a ma chaine hifi, je fumais une cigaratte en ecoutant de la musique, tout simplement!
ma fille etait sur la grande table en bois de la salle a manger, elle etait pas loin de moi et elle ecoutai de la musique ausi sur son i pod!
j'etais assise tranquillement quand des CD se sont mis a me sauter dessus! oui ils ont voler sur moi! ma fille me regardai au meme moment ( le hazard..) nous sommes restées interdite qlq instants, je lui ai demandé si elle avait vu comme moi le phenomene, et oui elle a vu les Cd me voler dessus!
j'ecoutais des chansons qui me font penser a mon pere et au meme instant ma fille ecoutait aussi une chanson qui lui fait penser a son grand pere et c'est a ce moment que les cd ont volés!( la pile de cd comportais des musiques que mon pere aimait)
je pense que mon pere ce manifeste peut etre (il est dcd depuis 4ans et demi)
nous avons passé un drole de samedi soir, car je n'y croyai pas!
et ce soir en arrivant a la maison ns ns sommes mis a table comme d'habitude et le courant a sauté, mais pas d'un coup, les lumiere se sont baissés progressivement, jusqu'a extinction total de tout ds la maison.j'ai pris une bougie ( il y en a tjr allumé chez moi) et j'ai regarder le disjoncteur, il etait en route, rien n'avait sauté!
le courant est revenu 3mns plus tard doucement, pour se ré eteindre encore qlq mn.
la lumiere fonctionnais ds le voisinage, il n'y a qu'ici que tt a coupé.
je ne sais plus quoi penser.nous n'avons pas peur.ma maison est une tres vieille longere qui a servi pendant la guerre aux allemands.
je sais que tt les proprios avant moi ne sont resté ici que 3ans au maximum, cela fait 2ans et demi que je suis là.
que ce passe t'il?
mon mari rentre cette nuit en france, il est marin et est tjr absent.j'attend la suite des evenements calmement.
quand les phenomenes ont eux lieu j'ai senti une douleur dans la poitrine, comme qd j'ai appris la mort de mon pere et une envie de pleurer tres forte, que dois penser ou faire?
si vous pouvez me conseiller je vous en remercie.
biz de Bretagne Sandrine et bravo pour votre forum,clair,net et precis!

source : www.occulte.net
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
 
Histoire de sandrine trouvée sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'adeline trouvée sur le net
» Histoire d'Alexandre trouvée sur le net
» Histoire de flo trouvée sur le net partie 1
» Histoire de flo trouvée partie 2
» Histoire de Marie trouvée sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ... :: Histoires paranormales vécues ou entendues-
Sauter vers: