DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sentiment (fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

sentiment (fait) Empty
MessageSujet: sentiment (fait)   sentiment (fait) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:11

je m'appelle marylin née le 13 mai 1960 à 23 h 20 à nouméa et alain le 13 avril 1957 à 23 h 00 à antony hauts de seine

quel avenir sentimental vois tu pour tous les deux, je me suis présentée dans parlez nous de vous j'attends ta réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

sentiment (fait) Empty
MessageSujet: maryline et Alain   sentiment (fait) Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:05

Bonjour Maryline,

Tout d'abord, je tiens à te préciser que le signe astrologique d'alain et le tien, n'ont pas d'influence particulière sur votre relation.

Maintenant, je vais interroger mes arcanes pour connaître l'évolution de votre relation;

La Tempérance souligne que le plan affectif devrait connaître de la stabilité, une consolidation de votre relation après une crise est mise en évidence, l'arcane évoque également d'une décision aussi difficile que nécessaire pour mettre fin à un désordre sentimental, et parle également d'un choix posant dilemne.

Les autres cartes parlent d'avantage du plan financier et de la nécessité de chercher des alliances utiles.



sentiment (fait) Fleurs01 sentiment (fait) Coeur-gi sentiment (fait) Fleurs01



sentiment (fait) Ani17 BONNE JOURNEE A NOUMEA sentiment (fait) Ani17
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

sentiment (fait) Empty
MessageSujet: merci   sentiment (fait) Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:49

merci de m'avoir répondu si vite

je vais te dire cela fait 2 ans que nous sommes ensembles et alain a décidé de se prendre un appartement le 19 mai, j'ai tellement de problèmes il dit que cela a changé ses sentiments et j'en suis malheureuse*
j'aurai voulu savoir si cette séparation, une fois seul dans son appartement, il se rendra compte qu'il a vraiment des sentiments pour moi meme chacun chez soi pour l'instant j'accepte j'ai deux filles qui ne me parlent plus une petite fille que je ne connais et un ex concubin qui a hypothéqué tous mes biens je dois avoir la réponse le 22 mai du tribunal savoir si j'ai gagné ou pas et depuis 2 ans que ca dure et moi qui n'est pas bien qui pleure qui me renferme sur moi je pense qu'alain a ral le bol et veut se prendre un appart pour etre bien

donc j'aurai voulu savoir s'il va se rende compte de ses sentiments et que ce n'est pas ma faute tous ses problèmes est ce que tu peux me répondre cela me fera du bien je ne veux pas le perdre nous sommes tellement bien ensembles et si tu me dis patience je patienterai

recois pleins de soleil de nouméa et j'attends avec impatience ta réponse bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

sentiment (fait) Empty
MessageSujet: réponse   sentiment (fait) Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:58

je ne comprends pas bien ce que tu veux me dire allons nous rester ensemles ou pas

merci de me dire

bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

sentiment (fait) Empty
MessageSujet: Re: sentiment (fait)   sentiment (fait) Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:24

une consolidation de votre relation après une crise est mise en évidence,

-------------------------------------------------------------------------------------

Coucou Maryline, Cette phrase que je reprends veut tout dire ... après une crise, peut-être due au fait qu'il veuille prendre un appartement, tout rentrera dans l'ordre.

Si tu sais que te voir dans l'état de déprime où tu es le gêne, prends sur toi et souris, au moins devant lui .....

sentiment (fait) Ani17 sentiment (fait) Ani17 sentiment (fait) Ani17 sentiment (fait) Ani17 sentiment (fait) Ani17
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

sentiment (fait) Empty
MessageSujet: réponse   sentiment (fait) Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:36

donc il a toujours des sentiments pour moi et etre séparer il s'en rendra compte et tout recommencera comme avant
lui il est certain ne plus en avoir donc on sera ensembles dans quelques mois j'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

sentiment (fait) Empty
MessageSujet: Re: sentiment (fait)   sentiment (fait) Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:17

c'est cela ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

sentiment (fait) Empty
MessageSujet: merci   sentiment (fait) Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:59

est ce qu'il se rendra compte de ses sentiments avant la fin mai, comme il a signé son bail pour un an, comment cela va se passer

après je ne t'embete plus avec mes questions

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

sentiment (fait) Empty
MessageSujet: s'il te plait   sentiment (fait) Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:12

s'il te plait j'attends ta réponse avec impatience, je compte les jours pour son départ, est ce que tu peux me répondre, pour que je passes une bonne journée à mon boulot, merci bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentiment (fait) Empty
MessageSujet: Re: sentiment (fait)   sentiment (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiment (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiment
» sentiment
» Avez-vous déjà eu le sentiment
» cé fait !
» Léa (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: