DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà eu le sentiment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:05

que tout le monde vous en voulait, que tout était contre vous ? c'est le sentiment que j'ai eu et voire même ce que j'ai subit la semaine dernière, tout n'allait pas, on me reprochait certaines choses, j'ai eu l'impression qu'on se liguait contre moi ! je ne suis pas tout blanc certes, mais à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:04

Oui, c'est un ressenti que l'on peut avoir certains jours...
Petit excès de "crise paranoiaque" passagère ;-)
Peux tu être plus précis dans ce que tu dis :
- A qui penses tu lorsque tu dis "TOUT LE MONDE" m'en veut ?
- "ON se ligue contre moi" ?
- Quelle était la situation ? A quoi penses tu particulièrement ?

Tu verras alors, que c'est dans UNE (voire 2 ou 3) situations bien précises. Si tu as "l'impression" qu'on te reproche "des choses", idem, quelles sont ces "choses" qu'on te reproche ? Plus tu seras précis, plus tu pourras relativiser cette sensation...

Personne n'est tout blanc dans ses relations et l'on a tous des progrès à faire dans sa relation aux autres. C'est je crois une tache bien ardue que celle ci... Mad Mais en y travaillant on progresse !

Je te trouve perso super : toujours mille choses passionnantes à nous apprendre ! Chouette !

Merci à toi Clay !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:30

Oui Clay vient nous dire ....
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:11

ben ça fait pas plaisir de se faire traiter de profiteur voilà tout ! et y a aussi le cumul de la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:55

ces temps ci je ne suis pas très bien sur le plan physique, psychologique et mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:58

Oui, c'est bien ce que j'avais compris Clay... Dans ces moments là on a souvent une mauvaise perception de ce (ceux) qui nous entoure(nt), des paroles, fes faits aussi... tout a alors une facheuse tendance à la déformation ;-)

Courage Clay, si tu as besoin... n'hésite pas ;-)

Bellejournée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:43

merci de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:47

Comment vas-tu aujourd'hui mon petit Clay, ne t'arrêtes pas aux petits remarques assassines, même si cela est difficile ignore les ou si cela te tient trop à coeur, demande à celui qui te fait cette réflexion d'aller au fond de sa pensée pour ne pas rester sur un non dit.
Que s'est-il passé exactement, veux-tu nous en parler ? Krys et moi sommes à ton écoute tu le sais.
Bisous Avez-vous déjà eu le sentiment Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:51

tu sais c'est oublié, mais je crois que j'ai tellement de chose à faire que ça m'angoisse, et je pense que je commence à faire une dépression, ça inquiète mon coté rationnel lol, franchement avec cette grisaille permanente, j'ai pas vu le jour on dirait depuis début mars ! il n'a fait que pleuvoir et froid. je prends plus de plaisir à faire ce que j'aimais fair : même sortir ça me fait aucun effet, regarder le rugby, ça me fait mal de les voir se ratatiner. Le jardinage je pensais que cela me distraire hélas, ça ne m'a pas détendu et même fatigué. Je fais beaucoup d'insomnie, la camomille commence à ne plus avoir d'effet sur moi. je suis très inquiet voilà tout sur ma santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: re......   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:23

Avez-vous déjà eu le sentiment Wbin3510
Clay je comprends un peu mieux de ne plus te voir ici si tu n'étais pas bien,mais tu sais que nous nous sommes là,de plus on parle assez souvent ici sur le chat,cela nous change les idées ! Donc n'hésite pas on parlera de se que tu voudras,tant que cela te changes les idées et dans le bon sens!comme UGLY BETTY J'ESPERE QUE TU PRENDS TOUJOURS LE TEMPS DE LE REGARDER OU ENREGISTRE -LE comme je le fais car je bosse en ce moment en intérim,je t'en dirai plus si tu prends un chouyat de temps pour venir papoter avec moi cela te fera du bien! okay?
Avez-vous déjà eu le sentiment L4d2vt10
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:35

merci dark, il est certain qu'uil faut que tu me racontes ton travail en intérim, et je regarde toujours Avez-vous déjà eu le sentiment 638868, la pauvre qui vient de perdre son chéri et sa soeur son homme ! Ils sont en train de flanquer tout le monde à la porte dans cette série, après walter, voilà le comptable qui part et santos. le père de Avez-vous déjà eu le sentiment 638868 coincé au mexique. Il restera qui dans cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:30

Je ne connais pas cette série ... elle passe quand et sur quelle chaîne ? Clay, tu m'as déjà fait une p'tite dépression a la même époque l'année dernière, c'est le mauvais temps et le manque de soleil qui provoque cela, il existe des produits naturels pour soigner ce genre de déprime, Krys revient bientôt et pourra te parler des médecines douces. Tiens bon, tu touches bientôt le bout du tunnel pour tes études. Quand tu ne vas pas bien, viens ici, à nous toutes nous te bichonnerons comme des petites mamans. Bisous mon Clay
Avez-vous déjà eu le sentiment Fetes_m2
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: re.......   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:05

Avez-vous déjà eu le sentiment Wbin3510
Clay,oui bien sur,je te raconterai j'espère avec ton emploi du temps tu viendras me faire coucou! prévoyons cela vendredi si tu as un peu de temps!
et pour UGLY BETTY ,oui je ne sais pas qui va rester tu as vu BETTY et Henri? ça y est ils se sont lancer 1 rendez-vous,et il a laisser tomber son ancienne copine !(elle avait tromper avec le dentiste de Betty)en plus elle lui fesait des scène qui n'avait pas lieu d'être! pffff!
Je pense que cela va s'arranger avec igniacio! par contre tu as vu Alexis et Daniel on eu 1 accident de voiture à cause du trafic de voiture de leur père programmer par Alexis,bizarre la vie et tu n'as pas louper loudmina qui s'est mise avec leur père! bradley mead! ce soir je enregistrer car je bosse et je serai fatigué donc j'enregistre et regarde demain soir!
Danitza si tu as du courage la série est le lundi soir sur TF1 vers22h25 et fini vers 00h15 ou00h30 ,elle est super cette série si tu peux regarde ou enregistre pour voir c'est sympas tu verras,tu nous diras se que tu en penses! okay? Avez-vous déjà eu le sentiment Zdc8cq10Avez-vous déjà eu le sentiment Fvdy3210
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:05

y a pas de souci, j'essaierais de venir vendredi, et je suis allé vori aujourd'hui, bienvenue chez les chtis, c'est un film formidable et les clichées sur les gens du nord sont poussés à l'extrême !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:37

J'y suis allée également, j'ai passé un bon moment, c'est un film gentil et les chtis ne sont pas ridiculisés, j'étais heureuse de revoir au début du film la provence, les endroits que je connais. Ma mère était une chti, et elle nous parlait de temps en temps patois.
J'ai bien aimé le passage où dany boon dit le chien au lieu de dire le sien et Quad ne comprend pas lol!

Cliquez pour en voir un extrait

https://www.dailymotion.com/video/x3rlqp_bienvenue-chez-les-chtis_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:12

j'ai mis aussi du temps à comprendre le truc ! j'ai aussi adoré la scène au resto ! elle m'a fait plié de rire ! on rit tout le temps dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: re...   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:47

OUsp pas vu,du moins pas encore.... ATTENTION demain sur M6 il y a la ligne verte avec tom hansk,trés bon et trés beau film à ne pas louper il est à20h50 et il dur 3 h00 donc enregistrer le ou regarder le mais attention prévoyer des mouchoires et quelques choses à grignotter car vous serez scotcher à votre fauteuil,canapé ou votre chaise sans rire,la 1 ère fois je n'ai pas bougé d'un poil même pour aller au toilette,trop bon filmAvez-vous déjà eu le sentiment Kaycjv10
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:46

Bande Annonce de la LIGNE VERTE


http://fr.youtube.com/watch?v=IKd3rAQW5EA
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:00

Oui c'est vrai il faut que le je le programme !! tu m'en avais parlé et j'y avais pensé. merciencore
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:43

Merci merci pour ce petit extrait Danie !!! J'en ai encore mal au ventre d'avoir autant rigoler !!!
Trop trop bon !!! Pfff... moi qui voulait aller au ciné, personne a voulu venir, grrr... menfin... une prochaine fois...
En tout cas, ça a l'air vraiment super !!!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:05

je suis allé au cioné hier pour voir "taken" un film d'action qui se passe entre les états unis et paris ! scénario de luc besson ! je trouve que le film est très violent ! on tue à tour de bras, mais j'ia bien aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà eu le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu le sentiment   Avez-vous déjà eu le sentiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà eu le sentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu dimanche sur france 2...
» Où avez-vous passé vos vacances ?
» L'vez-vous!
» sentiment
» sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: