| Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Mer 10 Jan - 10:49 | |
| Le Forum fête son 1er anniversaire aujourd'hui, ce soir sera décisif ... connaîtra-t-il d'autres anniversaires ? tout dépendra de vous. | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Mer 10 Jan - 12:02 | |
| salut Danie, bravo pour ton forum, j'ai un peu désertée ton forum, j'espère avoir la possibilité de revenir plus souvent. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Mer 10 Jan - 13:54 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE AU FORUM !
PUISSE-T-ELLE EN AVOIR UN AUTRE !! | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Mer 10 Jan - 15:56 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM EN ESPERANT QU IL NE S ETEINT PAS | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Mer 10 Jan - 23:24 | |
| Bravo à toi Danitza pour ce très bon et beau forum! Tu es exceptionnelle! Je déplore que les personnes ne le fréquentent pas plus. Pourtant j'ai envoyé le lien à ma liste de contacts, j'ai mis le lien sur des forums de jasage.
Je souhaite que 07 voit un changement en ce sens et peut-être qu'une section: DE TOUT ET DE RIEN ou quelque chose du genre (du bla bla bla) , attirerait. Les gens pourraient jaser entre eux, poser toutes sortes de questions et ceux qui peuvent répondre le feraient...etc.
Ça pourrait être une solution. Les gens qui visitent ton forum sans rien écrire, pourraient commencer à jaser et ainsi seraient plus à l'aise pour poser des questions après....je ne sais pas mais tu verrais ce qui se passe.
Mais N'ABANDONNE PAS ! On a besoin de toi.
VIVE DANITZA ET VIVE VOTRE AVENIR PROCHE OU LOINTAIN!
Merci bien gros à toi Danie xxx | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Jeu 11 Jan - 4:46 | |
| Bon anniversaire a toi Danie et à tous ceux et celle qui viennent faire le tour et n'oublier pas de nous laisser un petit bonjour.....Ne desespère pas Danie | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Jeu 11 Jan - 8:46 | |
| SVP Parlez de ce forum à votre liste de contact, parlez-en autour de vous...... on fait un sprint? Il faut avoir du monde ici pour encourager Danitza qui travaille tellement fort pour nous; elle le mérite! Un petit effort et Danie va rester j'en suis sûre si elle voit que ça commence à prendre vie avec plus de gens. Il ne faut pas juste venir ici pour poser une question et partir après. C'est sûr que des gens sont pris de tout bord tout côté mais ceux qui jasent sur bien des forums ont un peu de temps pour discuter un peu dans cette section. Venez lui dire que vous avez besoin d'elle, que vous appréciez son travail et la remercier car elle se dévoue tellement. elle a sa vie privée, ce forum, son propre bureau...etc. Et malgré tout elle nous répond.... Merci encore Danie et lâche pas surtout. gros bisous et comme vous dites je crois: gros poutous! xxx | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Jeu 11 Jan - 10:20 | |
| Provence, je ne veux pas avoir plus de membres... ce n'est pas celà au contraire, je préfère que le forum soit un lieu chaleureux et intime, il ne pourrait pas l'être s'il s'agrandit trop ! non, ce qui m'attriste c'est de contaster le manque de communication entre les membres, il y a maintenant un Chat, où vous pourrez communiquer en direct les uns avec les autres quand vous le désirerez... si un lien se crée entre vous, ce sera une belle récompense et la preuve que ce forum sert vraiment à quelque chose. Merci | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Ven 12 Jan - 0:19 | |
| De toute façon, il faut essayer d'organiser des chats en soirée une fois par mois peut être que ça marcherait ! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Ven 12 Jan - 1:14 | |
| Mais où est le lien pour le chat??? C'est une bonne idée ça Clay | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Ven 12 Jan - 7:58 | |
| Le chat est tout en bas de la page d'accueil. :goinfr: Oh! le Rat, te voilà prévenu !!! | |
|
| |
fraise Etoile Filante
Nombre de messages : 152 Age : 47 Emploi/loisirs : lecture, marche Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: bonne année Ven 12 Jan - 12:12 | |
| salut très chère Danitza ! j'ai bien recu ton mail concernant le maintient du forum ! mais je n'est pas pu assister au tchat compte tenu du décalage horaire ! j'espére néanmoins qu'il en a résulter que du positif et qu'il continuera d'exister ! moi je n'ai plus poser de question car c'était pas urgent par rapport a d'autres personnes ! mais je visite régulérement le forum ! je te souhaite une trés belle année 2007 ! bisous | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Ven 12 Jan - 12:14 | |
| Coucou Fraise, De toute façon personne n'est venu sur le Chat, donc tu n'as rien à regretter. Bisous | |
|
| |
fraise Etoile Filante
Nombre de messages : 152 Age : 47 Emploi/loisirs : lecture, marche Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Ven 12 Jan - 12:17 | |
| ah d'accord ! et ben navrée ! j'éspére néanmoins que l'avenir du forum n'est pas en péril ! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Ven 12 Jan - 23:29 | |
| Danieeeeeeeeeee? Personne n'y a été? Au départ, je ne savais pas où et ensuite quand j'ai pensé au décalage il était trop tard! Mais même en ne sachant pas où était le chat, j'aurais mis un mot sur le forum. Merde! Ça me désole que tu as attendu pour rien.
Mais l'idée de Clay est bonne: au moins une fois par mois et plus si les gens s'arrangent pour se donner rendez-vous.
Mais tu continues n'est-ce-pas? SVP!!!!!!!!! xxx | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Sam 13 Jan - 0:41 | |
| y a combien d'heure de décalage par rapport à la France, | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Sam 13 Jan - 17:37 | |
| Nous avons 6 heures avec la France (vous avez 6 hres de plus que nous) mais 3 hres avec les USA (ils ont 3 hres de moins que nous) Voilà! tu auras appris quelque chose aujourd'hui! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Mer 17 Jan - 14:24 | |
| je mourrais moins bête lol !! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Jeu 18 Jan - 20:00 | |
| Une très bonne façon d'apprendre des choses, c'est de faire des mots croisés. Il y en a plusieurs dans un journal ici, et on peut gagner de l'argent en plus, et je les fais tous chaque semaine. J'apprends beaucoup et j'aime ça!
C'est intéressant car mon fils a gagné 50.00 il y a un mois et la semaine passée 100.00........j'en mets à mon nom et au nom de mes enfants: eux gagnent et pas moi...lol et c'est moi qui les fait. Mais je suis contente car c'est comme si je leur faisais directement un cadeau... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire Jeu 18 Jan - 22:55 | |
| sinon faut s'acheter desmagazine chez nous ! j'aime bien les mots fléchés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui le Forum fête son 1er Anniversaire | |
|