DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI

Aller en bas 
+2
mag
danie
6 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:49

le forum a vu le jour le 10 janvier 2006, puis au mois de mai, soit 4 mois après, des problèmes techniques ont fait que j'ai du le reconstruire, voilà pourquoi les plus anciennes inscriptions datent de Mai 2006.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:48

et bien tres bon anniversaire a ce superbe forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:32

je vais faire une galette des rois pour l'anniversaire du forum, je vous dirai si j'ai eu la fève
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:42

Pas la peine Odessa, j'en ai fait un et en plus vous pouvez tous en goûter Laughing Laughing
LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Faxthxkn
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:09

j'arrive pas à prendre ma part !
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:53

je pense que c'est a dégusté des yeux !!!!!!
aumoin il n'est pas calorique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:22

petite anecdote, j'ai fait une galette des rois maison (8 parts) j'ai commencé à prendre un petit morceau chaud, et puis je l'ai laissée refroidir car elle était très chaude, j'ai à peine mangé à midi car j'ai décidé de perdre un peu de poids après les fêtes, et tout à l'heure, en me faisant un thè, j'ai vu la galette que j'avais oubliée, et je n'ai pas pu résister, j'en ai mangé une part, et puis une autre , et je me suis dit, mince j'ai jamais la fève, alors j'en ai pris encore jusqu'à ce que je trouve la fève et elle était dans l'avant dernière part ! autrement dit, j'ai mangé une galette pleine de frangipane au rhum, j'ai mal au coeur, j'ai honte et je me dégoûte ! pourquoi je suis si gourmande ?
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:39

Ici on mettait dans le gâteau des rois, une fève et un pois (gars et fille)

Du temps d emes parents, lla fête des Rois était très fêtée mais aujourd'hui je ne sais pas si y'en a encore...je crois pas; les traditions se perdent à mon grand regret.

Ton gâteau est bon Danie.....virtuellement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:36

C'est tellement bon !!! un jour j'ai fait cela avec du riz au lait dont je raffole, c'est vrai que l'on s'en veut après, mais , comme dit la chanson : y'a pas de mal à se faire du bien !!!! et si ce n'était que le gâteau de riz !!! en fait il ne faudrait pas commencer !!! et moi les kilos ont du mal à partir !!!! j'ai décidé de marcher tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:41

..... pour me réconforter l'après-midi en mangeant une grosse LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icecrm02a
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:47

Très bonne anniversaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:19

Bon anniversaire au forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:21

et encore des bonnes années devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:21

je trouve c'est grâce à lui qu'on a pu se rencontrer et devenir solidaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:01

Merci Clay, c'est vrai qu'il y a un petit noyau solidaire et sympathique sur le forum, j'aimerais bien que d'autres viennent s'y joindre, car beaucoup ne font que passer, mais tout reste à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:56

C'est pour ça que j'ai dit à quelques nouveaux membres de bien participer pour avoir une voyance.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI   LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM FETE SON DEUXIEME ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: