| Qu'est devenue Mysnette? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Qu'est devenue Mysnette? Lun 6 Nov - 16:12 | |
| Pourquoi ne vient-elle plus? | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: Qu'est devenue Mysnette? Lun 6 Nov - 16:46 | |
| ca fait longtemps qu'elle ne vient plus faire son tour ...tout comme sur son site on ne la voit plus........ | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est devenue Mysnette? Lun 6 Nov - 22:53 | |
| Je ne sais pas ! quelqu'un a son mail ? J'espère que tout va bien pour elle ! si c'est un problème person on est là ! peut être un problème de connection internet mdr !!!!
Bon j'espère qu'elle sortira de son silence radio ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est devenue Mysnette? Mar 7 Nov - 18:43 | |
| Je n'ai pas son mail........ Mais ptete qu'elle vient voir si elle a des MP???
Orthensia l'a-t-elle? | |
|
| |
orthensa
Nombre de messages : 140 Emploi/loisirs : lecture,voyages,net Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Qu'est devenue Mysnette? Mar 7 Nov - 21:33 | |
| Je me suis aussi posé la question ..... Elle ne vient plus sur aucun forum, même le sien. J'ai effectivement son e-mail et lui ai envoyé un message il y a quelque temps, mais aucune réponse ......
Dommage, elle était très sympathique, gentille et serviable .... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est devenue Mysnette? Mer 8 Nov - 0:50 | |
| Ella surement des problèmes parce que je ne la vois pas nous lacher comme ça !!!! Elle refera surface tot ou tard ! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Qu'est devenue Mysnette? Jeu 9 Nov - 7:33 | |
| Oui sûrement quand ça ira mieux car j'imagine que quelque chose ne va pas. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est devenue Mysnette? Jeu 9 Nov - 16:21 | |
| Je pense aussi !! mais elle faisait quoi dans la vie au fait, enfin de compte, je ne sais rien d'elle, à part qu'elle est maman ! | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: Qu'est devenue Mysnette? Jeu 9 Nov - 22:05 | |
| Il me semble qu'en dernier elle nous disait qu'elle voulait suivre des cours pour apprendre l'allemand..... | |
|
| |
colombia Chrysalide
| Sujet: Re: Qu'est devenue Mysnette? Lun 13 Nov - 12:10 | |
| bonjour
je sais que mysnette avais des pb familiaux , elle n allais pas bien , j espere vraiment que ca va mieux !!! je vous tiendrai au courant si j ai des nouvelles | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Qu'est devenue Mysnette? Mar 14 Nov - 8:49 | |
| Pauvre elle! Je souhaite que tout aille mieux et qu'elle nous revienne toute heureuse! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est devenue Mysnette? Sam 16 Déc - 19:54 | |
| enfin de compte, il lui ai arrivé quoi à mysnette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est devenue Mysnette? | |
| |
|
| |