| Pensées positives | |
|
+5luna mysnette danie clau provence 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Pensées positives Mar 9 Mai - 2:11 | |
| Je vais vous mettre un lien d'un homme que vous devez connaître même en France car il a vécu par chez-vous quand toutes les tuiles lui sont tombées sur la tête et en plus il a animé une émission en France: Surprise surprise! J elui ai écrit hier et il m'a répondu.....
Marcel Béliveau, l'homme de Surprise sur prise, l'homme qui a survécu à deux cancers, et deux crises cardiaques nous propose un ebook GRATUIT où il explique comment changer notre vie en 21 jours
GRATUIT "Je n'attends rien, et je ne veux rien", dit-il.
"Je ne vous demande pas de croire à ma méthode. Je vous demande simplement de VOUS donner la chance de la mettre à l'essai. 21 jours, je dis bien 21 jours pour apporter un changement dans VOTRE vie
Cliquez ici pour changer votre vie Les Paroles Magiques Changez votre vie en 21 jours! Format pdf, téléchargeable. GRATUIT
Un message positif. Puissant. Gagnant. Gratuit.
J'ai commencé le 5 et je suis sûre que ça va m'apporter beaucoup. Au fils de mon amie qui vient de partir une cie et qui se décourage par moment et est heureux quand il fait une bonne avant-midi et qui dit: Ma journée est faite juste avec l,avant-midi...........je dis eh bien tu ne feras pas grand chose dans l'après-midi................il demande pourquoi? Je dis bien tu dis que ta journée est faite alors pour Il se morfondrait à te faire gagner un peu plus si tu es satisfait???
Dis: Merci j,ai fait une bonne avant-midi et maintenant fais en sorte que l'après-midi soit aussi beau et plus encore.........
LE CIEL EST LA LIMITE!!!!!!!!!1 | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pensées positives Mar 9 Mai - 4:24 | |
| Bonsoir Florence , j'ai trouver ce truc sur marcel beliveau moi aussi mais je ne l'ai pas lu encore je me promet donc de le lire bientot . Vous venez de le commencer j'espere que vous allez revenir nous dire si ca fonctionnez pour vous......Je suis certaine que ca peux donner des resultats positifs quand on y crois et comme je dis souvent ca ne peux pas faire du mal de l'esssayer.Bonne chance et revenez nous pous nous donner des nouvelles :cous: Clau | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Pensées positives Mar 9 Mai - 7:31 | |
| Bonjour Provence, Oui nous connaissons très bien Marcel Beliveau en France, et nous avons aimé son émission surprise surprise, je ne savais pas en revanche, qu'il avait été si malade. Je ne connais pas non plus ce dont tu parles... Je te souhaite de passer une très bonne journée, ici c'est l'heure du tu sens l'arôme ? attends je vais chercher 2 croissants... et tans pis pour la ligne ! | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pensées positives Mar 9 Mai - 8:32 | |
| oui je connis aussi marcel beliveau merci pour ces information | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Pensées positives Mar 9 Mai - 10:16 | |
| coucou, je viens de télécharger cette métode,je te donnerait des nouvelles. | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pensées positives Mar 9 Mai - 10:22 | |
| merci luna danni je pense au blog j y repasserais promis | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Sandrine
| Sujet: Re: Pensées positives Mer 10 Mai - 13:56 | |
| Coucou Danie , C"est Sandrine, Heureuse d'étre icice jour.... | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pensées positives Mer 10 Mai - 14:00 | |
| ben moi ma connection et a merder et la hot line pas le top au bout de plus d une heure il on vu que ça venait de chez eux | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Pensées positives Mer 10 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
Sandrine
| Sujet: Re: Pensées positives Mer 10 Mai - 14:03 | |
| tu vas bien danie , je te remet la question de mon ex , ok , bisous sandrine | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Pensées positives Mer 10 Mai - 14:36 | |
| D'accord Sandrine j'y vais
:snob: | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Pensées positives Mer 10 Mai - 19:39 | |
| bonjour la compagnie,
je lisais les différents messages, je ne dois pas avoir fait attention mais je ne vois pas indiquer de lien pour pouvoir le télécharger. si ce n'est pas trop vous déranger, pourriez-vous m'indiquer ce lien !!
merci d'avance | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Pensées positives Mer 10 Mai - 21:06 | |
| Coucou luna ! tu as téléchargé ? tu devais avoir le document dont parle Provence ? pourrais-tu nous l'indiquer ? (j'espère que tout va bien pour toi Luna) | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pensées positives Jeu 11 Mai - 0:17 | |
| Bonjour Danie vous demander a luna le site je peux vous le donner http://planete.qc.ca/marcelbeliveau/marcelbeliveau-2842006-103927.html j'espere que luna ne m'en voudra pas d'avoir repondu a sa place Clau | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Pensées positives Jeu 11 Mai - 0:27 | |
| Merci Clau ! c'était surtout pour Clay qui le demandait, mais je vais moi aussi le regarder. Je viens d'analyser le rêve de ta soeur, et moi, de ce pas je vais au dodo :dodo:
(il est 23H26) zzz ! zzz ! zzz ! Je laisse le RRR RRR RRR à mon mari !!! | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pensées positives Jeu 11 Mai - 0:55 | |
| De rien Danie ca m'a fait plaisir et bonne nuit :dodo: Clau | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pensées positives Jeu 11 Mai - 3:58 | |
| Danitza, oui il a eu 2 cancer (on lui donnait un mois à vivre)
2 crises de coeur....comment a-t-il pu s'en sortir?
Il est pourtant toujours là et il a des scénarios de films...un va débuter (recrutement etc) en janvier.
Il est demeuré très près de chez moi, à St-Hilaire. Je pense que lorsqu'il est parti en France, il venait de faire faillite, avait beaucoup de problèmes...ça n'arrêtait pas...de quoi se mettre une balle dans la tête mais.......il est encore là!
Il est très positif et je vais vosu en donner de snouvelles.
http://www.planete.qc.ca/marcelbeliveau/marcelbeliveau-2842006-103927.html
Cliquez sur Marcel Béliveau 21 jrs......à gauche....... | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Pensées positives Jeu 11 Mai - 8:45 | |
| Bonjour et Merci Provence, je pense que celà va interesser bon nombre d'entre nous . | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pensées positives Jeu 11 Mai - 20:52 | |
| Bonjour a tous, j'ai pris la peine de lire ce que provence avait mis et je dois dire que c'est bien et que ce n'est pas nouveau,Marcel Beliveau ne dit pas que c'est une nouvelle methode non plus, car je dois dire que je le faisais deja . Sauf que moi je faisais bruler mon papier ou j'avais ecrit tout ce que je demandais.Et si on l'oublie de le lire une fois dans le 21 jres et bien il faut recommencer a le lire encore pour un nouveau 21 jres.....Je dois vous dire que ca fonctionner pour moi, j'ai demandée des choses qui pour moi etait precieuse.Chose importante il faut toujours ecrire au present Voici des exemples: Mon fils adore son travail mais coté santé il a beaucoup de difficulté.Donc j'écris :Quelqu'un quelque part offre a mon fils un meilleur travail et des meilleures conditions de travail Vous voyez un peu la formule qui doit ce lire a haute voix ou en silence 3 fois de suite chacune de vos demandes inscrite sur votre feuille. Vous pouvez ecrire ce que vous voulez et en inscrire comme vous voulez il faut juste les lire pendant 21 jres et 3 fois de suite .....C'est certain que si vous vous mettez a demander 3 pages de ce que vous aimeriez voir changer ca risque d'etre long .......Mais vous pouvez....Alors si vous voulez l'essayer allez y .... Clau | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Pensée positive Jeu 11 Mai - 22:02 | |
|
Il me semble que la pensée en soi est une fonction qui ne peut être qualifiée de positive ou de négative, par contre les sujets de la pensée peuvent être qualifiés de pôles extrêmes. Exemple :le chaud et le froid, le haut et le bas, le grand et le petit, le laid et le beau, le bien et le mal, l'intelligence et la bêtise etc .... La pensée positive c'est voir le bon coté de chaque chose, et fixer son attention dessus, le coté négatif étant vaguement survolé.
En quoi la pensée positive va faire en sorte que notre vie s'améliore ? Le fait de rester constamment (ou presque) les yeux fixés sur le bon côté de chaque chose par un effort de la volonté, va aider à changer notre état d'esprit vers un état constructif. Notre vision positive va attirer d'autres pensées positives qui vont venir s'ajouter aux autres.
Ne pas oublier tout de même l'aspect négatif, mais comme je le disais, simplement le survoler (d'un oeil et pas trop souvent) pour cela il faut s'entraîner, à force de pratiquer la pensée positive, la pensée négative perd du terrain.
Il vaut mieux malgré tout garder un peu de négatif tout de même afin de ne pas tomber dans la "pensée naïve de se dire : tout le monde est beau, tout le monde est gentil , rien ne peut m'arriver" ....
En fait, la pensée positive et la Méthode COUE (pas sûre de l'orthographe) sont cousines.
| |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pensées positives Jeu 11 Mai - 22:08 | |
| oui c est vrai mais bon pourquoi ne pas essayer | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Pensées positives Jeu 11 Mai - 22:22 | |
| merci beaucouip, je vais lire cela de suite !
ciaooo | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Pensée positive Jeu 11 Mai - 22:29 | |
| Tout à fait Mysnette, c'est bien ce que je dis ... Au fait, tu vas bien ? :maq: | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pensées positives Jeu 11 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées positives | |
| |
|
| |