clay77 Administrateur
| Sujet: Déterminer Votre chiffre Kua Dim 22 Oct - 13:22 | |
| Le chiffre Kua sert à détecter vos secteurs favorables, ainsi donc vos diections favorables pour la disposition par exemple de votre lit, de certains objets !
Pour éviter une trop longue explication, je vous conseille d'aller sur le site suivant :
http://www.fengshuizone.com/?direction&lang=fr | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Ven 23 Nov - 8:41 | |
| Je suis allé faire un tour sur le site que tu as indiqué ,j'aime beaucoup,moi-même j'ai 1 livre sur le fen-shui,et aussi sur les cristaux,leur bien -fait,si tu en connais d'autres pourrai-tu nous mettre les liens clay? merci.Cathy | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Déterminer Votre chiffre Kua Mar 8 Jan - 1:23 | |
| il n'y a pas tellement de liens qui soient intéressants sutr le feng shui et je le regrette, il faut vulgariser le feng shui pour que beaucoup y accède ! Ils ont utilisé le feng shui pour construire la cité interdite ! mais cela ne les a aps préservé de la chute de l'empire du milieu et de l'arrivée du communisme en chine ! | |
|
Sapho Etoile Filante
| Sujet: Re: Déterminer Votre chiffre Kua Mer 12 Mar - 14:52 | |
| merci pour le lien , c'est vraiment sympa
personnellement je ne m'y connais pas du tout en feng chui mais ça a l'air très intéressant
est ce que l'une d'entre vous aurait un livre à me recommander pour s'initier à cet art ? (autre que les livres genre "pour les nuls") | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Déterminer Votre chiffre Kua Mer 12 Mar - 16:56 | |
| alors j'ai le titre d'un livre que ma soeur a : Brown Simon (2005), La bible du feng shui, aux éditions Guy Trédaniel Editeur. je te trouve d'autres titres chez mona lisait quand j'irai | |
|
Sapho Etoile Filante
| Sujet: Re: Déterminer Votre chiffre Kua Mer 12 Mar - 17:05 | |
| merci Clay j'irai voir en librairie en tout cas c'est avec plaisr que j'attends la suite des livres que tu recommande bisous | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Déterminer Votre chiffre Kua Jeu 13 Mar - 12:11 | |
| de rien ! on est là pour se refiler les petites astuces | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déterminer Votre chiffre Kua | |
| |
|