Bonsoir stéphanie,
je te souhaite également la bienvenue sur ce forum de convialité, d'échanges, d'entraide et de soutien. En effet, j'espère que tu y particperas activement et que tu nous feras partager tes opinions.
il y a une nouvelle règle qui s'impose sur ce forum face aux membres non actifs : pour avoir une consultation et avoir davantage de renseignements par la suite, il est demandé d'avoir un minimum de participation, par exemple, dire bonjour sur le forum, ouvrir de nouveaux posts dans les sections prévues à cet effet etc...
la raison est que beaucoup de personnes s'inscrivent pour avoir une consultation gratuite et ne reviennent que lorsqu'ils ont de nouveaux problèmes.
Je m'occupe des sections suivantes :
- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !
- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !
- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connitrais pas.
- les films de la semaine : si tu as envie d'aller au ciné, tu peux aller voir les bandes annonces !
j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.
comme danie est en plein déménagement , je suis là pour la remplacer pour un moment, donc si tu as des questions de voyance, adresse-toi à orthensa.
merci et au plaisir de te lire !!
ciaoo bella