| acheter une maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odessa
| Sujet: acheter une maison Lun 25 Sep - 15:57 | |
| bonjour danitza,
j'aurais besoin d'un petit conseil, je viens de visiter une maison qui me plait beaucoup mais j'hésite encore, j'ai peur de faire une bétise car il s'agit d'une ferme superbe mais très isolée avec pas mal de travaux à faire, je n'arrive pas à prendre une décision. j'aimerais avoir votre sentiment sur le sujet, merci
mon prénom est laurence née le 27 01 1958 merci
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: acheter une maison Jeu 5 Oct - 15:17 | |
| comme danie n'est pas là et elle est dans ses cartons, je voulais simplement te drie que cela prendra plus de temps que prévu. Je voulais aussi te prévenir qu' une nouvelle règle s'applique : de la participation à nos différentes rubriques pour que le forum puisse être pérène : trop de membres ne viennent que pour de la voyance et ne s'implique pas dans l'activité de cette dernière. Tu comprends qu'il est devenu difficile à le maintenir dans l'état sans participation active ! je ne sais pas si tu as signé ou pas la pétition contre la fourrure animale ! mais fais le ! des chiens et des chats sont dépecés pour leur fourrure !!
Merci de ta compréhension ! | |
|
| |
odessa
| Sujet: ok Jeu 5 Oct - 19:59 | |
| non, je n'ai pas signé la pétition, mais je vais le faire, je suis moi meme très impliquée dans la protection des animaux notamment des chats que j'ai au nombre de 6 à moi et une bonne dizaine aux autres (voisins partis etc...), je vais signer cette pétition t'rès vite mais quant à m'impliquer, j'ignore comment, je n'ai pas eu à ce jour le temps de visiter tous les forums, je vais plutot vous souhaiter une bonne continuation et m'abstenir de poser des questions. merci à toutes | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: acheter une maison Jeu 5 Oct - 22:06 | |
| Tu le feras quand tu auras plus de temps ! y a pas de souci !! | |
|
| |
odessa
| Sujet: je ne trouve pas... Lun 9 Oct - 18:14 | |
| la pétition, où dois je aller pour signer svp ? | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: acheter une maison Lun 9 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: acheter une maison Mar 28 Nov - 7:46 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: acheter une maison Sam 2 Déc - 21:46 | |
| L'Amoureux retourné indique un mauvais choix, il y a des incertitudes et des doutes.
La Roue de Fortune retournée parle d'un manque de chance, d'un sentiment d'insécurité.
L'Impératrice retournée parle d'une réponse ou une démarche négative ou différée. Un projet sera retardé. PLAN FINANCIER : une affaire tombera à l'eau
Le bateleur évoque un commencement problématique mais aussi une mauvaise initiative. Il te faudra redoubler d'attention.
L'évolution sera lente. Le temps sera contre toi, il y a des retards .
Le Mat parle de tes projets.
Avec cette lame retournée, il est question de flous ou de doutes.
Odessa, tous les arcanes sont sortis retournés, ne tente rien dans l'immédiat, si tu le veux nous reverrons ta question dans un mois.
Amicalement
Danie:coeur: | |
|
| |
odessa
| Sujet: AUTREMENT DIT Lun 4 Déc - 11:22 | |
| j'ai arreté l'achat de la maison en question car j'avais trop de questions sans reponses et des doutes quant au choix judicieux de la maison , de l'endroit où elle se situait et de la vente de la mienne considérant le crédit relais de 2 ans et le cout de ce crédit en lui meme, se pourrait il que ce tirage soit le refflet de tout ce processus car il ya bien doutes, affaire financière qui tombe à l'eau, projet retardé etc... comme je te l'ai précisé, si on vend notre maison c'est pour faire une opération financière qui viserait à réduire nos mensualités par l'achat d'une autre moins chere, donc selon toi, tes prédictions sont à venir ou sont elles le reflet de la situation présente qui justement colleraient à la perfection : on avait trouvé une maison et on s'est retractés avec regrets pour manque de confiance dans cet achat. par contre ton tirage ne parle pas d'une opportunité de travail pour moi. je trouve ce tirage vraiment négatif, faudrait effectivement réinterroger les cartes dans un mois, mais dis moi si tu crois qu'il concerne la situation présente. merci et bisous | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: acheter une maison Lun 4 Déc - 11:36 | |
| Bonjour,
La question posée était ancienne, je répondais à la question qui concernait son moment précis, c'est donc déjà passé, je n'ai rien vu pour ton travail, mais comme je te le propose, nous essaierons dans un mois. A ce moment, nous procèderons d'une autre façon, tu me donneras tes coordonnées exactes de naissance (heure et lieu en plus) et je te ferai une petite étude astrologique.
Bisous et à bientôt:coeur: | |
|
| |
odessa
| Sujet: avec plaisir Mar 5 Déc - 0:55 | |
| je te remercie pour ton aide, on va faire comme ça, bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter une maison | |
| |
|