clay77 Administrateur
| Sujet: Samedi 23 et dimanche 24 septembre Sam 23 Sep - 11:44 | |
| AMIS DU JOUR, BONJOUR !
JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK END !
PROFITEZ DE VOTRE FAMILLE, DE VOS PROCHES
ET A LA SEMAINE PROCHAINE !!
CIAOOO TUTTI ! | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 septembre Sam 23 Sep - 21:42 | |
| BONSOIR A TOUS PASSEZ UNE EXELLENTE SOIREE | |
|
Openmind
| Sujet: Amis du soir, bonsoir ! Sam 23 Sep - 21:50 | |
| Clay, Ce message est destiné à souhaiter à tous les membres une bonne soirée et surtout un bon w end, mais il est là avant tout ce soir, en soutien à tes initiatives et ton investissement pour que ce forum soit vivant pendant l'absence de Danie. Il est vrai que la fait de pouvoir avoir une voyance par Danie ou Hortensa doit attirer certaines personnes à ce simple but, et pas uniquement par bienveillance vis à vis du forum, mais parallèlement, j'ai participé à d'autres forums, et je sais combien il est difficile de préserver un dynamisme quotidien pour l'animer, parce qu'il faut être créatif, motivé, et donner beaucoup de son temps... Je suis consciente que moi même ne pourrait pas pas être là tout le temps, ayant un travail prenant dans un service commercial, et élevant seule ma fille (d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de lire toutes les rubriques encore..), mais si je peux donner ne serait ce qu'un peu, je le ferais avec mes petits moyens... On ne peut pas toujours faire l'unanimité, et déchainer les foules sur un sujet, mais l'humilité, la compassion, et la générosité qui règnent ici, me font apprécier déjà bcp ce forum, alors merci à tous, et tout spécialement à toi en ce moment; je reste sur ce beau concept, et c'est bien le plus important quoi qu'il advienne, et te souhaite , ainsi qu'à tous les membres, plein de belles choses Bises à tous | |
|
Openmind
| Sujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 septembre Sam 23 Sep - 21:54 | |
| Bonsoir Audrey, Tu es es arrivée à pas de loup, pendant que j'étais trés bavarde !!! Alors je te souhaite personnellement une trés bonne soirée en famille, ainsi qu'un trés beau dimanche, rempli de joie et de sourires Au plaisir de discuter avec toi de nos adorables bouts de choux !! PS : je viendrai aussi avec plaisir sur ton forum dés que possible, tu peux en être assurée Sandrine | |
|
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 septembre Sam 23 Sep - 22:46 | |
| Bonne fin de semaine a tous profitez en pour vous reposer. L'automne arrive chez moi à 0:03 samedi . Ca commence a etre beau les feuilles commencent a rougir........ | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 septembre Dim 24 Sep - 15:49 | |
| Merci pour ces messages d'encouragement, je commençais à me sentir seul, mais je fais au mieux pour essayer d'assurer un minimum de services !! je vous souhaite un excellent dimanche, pour l'instant, je suis chez un ami pour essayer de faire l'isolation de son grenier lol !! allez ciaoo et à la semaine prochaine !! :livre: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 septembre | |
| |
|