| mon gîte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clau Papillon d'Or
| Sujet: mon gîte Mar 19 Sep - 17:09 | |
| Bonjour Danie ca fait longtemps que je ne t'ai pas demandé une petite voyance....je crois que l'on etait sur l'autre site..... Alors voici j'avais demandé si tu voyais la vente de mon gite? tu m'avais dit laisse le temps au temps.........Mais depuis plusieurs choses sont arrivées Alors voici, il y a eu plusieurs couples qui sont venus le visiter.Tous ces couples ont aussi une maison a vendre avant d'acheter la mienne..... Il y a même un couple qui se demarquait le plus qui semblait vraiment plus interesser . Nous avons été en contact avec ce couple jusqu'au environ du 31 aout ou premiere semaine du mois de septembre. Depuis on a eu aucune nouvelle d'eux. Ils attendaient du financement d'une personne........ Dimanche un autre couple m'a téléphoné pour me dire qu'ils passeraient dimanche mais rien ...ils ne sont pas venus je les ai appeller mais rien non plus...... Alors je voudrais que tu me dise si je peux encore esperer.....si du nouveau peu se presenter......... Merci Danie si tu as besoin de plus d'explication tu me le feras savoir | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: mon gîte Mar 19 Sep - 19:56 | |
| merci Danie n'aie pas peur si tu ne n'as pas repondu je vais attendre.... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mon gîte Jeu 5 Oct - 15:18 | |
| comme danie n'est pas là et elle est dans ses cartons, je voulais simplement te dire que cela prendra plus de temps que prévu. Je voulais aussi te prévenir qu' une nouvelle règle s'applique : de la participation à nos différentes rubriques pour que le forum puisse être pérène : trop de membres ne viennent que pour de la voyance et ne s'implique pas dans l'activité de cette dernière. Tu comprends qu'il est devenu difficile à le maintenir dans l'état sans participation active ! je ne sais pas si tu as signé ou pas la pétition contre la fourrure animale ! mais fais le ! des chiens et des chats sont dépecés pour leur fourrure !!
Merci de ta comprhénsion ! | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: mon gîte Jeu 5 Oct - 15:40 | |
| Clay je savais que Danie n'était pas la , qu'elle etait en plein demenagement. Et en plus elle m'avait prévenu ....... Les règles aussi je les avais lu....... Et pour la pétition je l'ai deja eu par courriel et retourner.......... Merci quand même.....Bonne journée | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mon gîte Jeu 5 Oct - 15:43 | |
| C'était pour réveiller ceux qui ne viennenet plus mdr ! je fais uen campagne inensive là lol ! je ratisse large lol ! mais je sais que toi tu viens assez souvent pour dire bonjour et tu as quelques soucis ces temps ci et ça se comprend !
allez bonne journee à toi ! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mon gîte Lun 27 Nov - 23:25 | |
| Je pense que ta question est toujours d'actualité, j'ai interrogé mon tarot et voici ce que je peux te dire :
Il existe probablement un déséquilibre, peut-être tout simplement la crainte d'un échec, de ne pas arriver à ce que tu désires
l'Arcane XVII L'Étoile est Positive, elle indique que tu peux te donner les possibilités d'arriver à ce que tu désires, c'est à dire la vente de ton gîte dans le cas présent. Cette lame est en relation directe avec le futur. Ton espérance et ton attente seront positives , elle signe également une réussite qui tarde à venir (ce qui est le cas pour ton gîte) Je te disais hier que celà se ferait avant l'été, et ce que je lis dans mes cartes me le confirme.
L'arcaneXIX Le Soleil annonce la beauté et la lumière, mais aussi le coup de foudre,Je crois que c'est ce qui se passera pour tes acheteurs . Ils achèteront ton gîte sur un coup de coeur.
Il est également question d' enfants avec cette lame . Il est question d'une conclusion heureuse, tu pourras avoir confiance ; ce qui peut-être t' a manqué quelquefois par rapport à d'éventuels acheteurs. Les rapports aux autres seront plus clairs.
La Roue de Fortune qui ferme le jeu ne fait que confirmer ce que je viens de te dire. Ainsi que l'Hermite qui représente le temps et sa lenteur.
Bisous
Danie | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: mon gîte Lun 27 Nov - 23:46 | |
| Danie je veux te remercier je suis bien contente de voir que ca se fera. Je crois que tu as raison quand tu dis qu'il faut lacher prise et passer a d'autre chose . Tu dis qu'il y a un petit déséquilibre ?est ce que ca pourrait etre mes pensées qui quelquefois pourraient etre negatives. Comme des fois je me dit je n'arrive pas a le vendre je vais rester ici rien ne fonctionne..etc..... Et une autre petite question....tu parles d'enfants? "mes enfants.... les enfants des futurs acheteurs .....ou d'autres enfants ???? Je dois te dire que l'on continue a bien le faire fonctionner et a continuer a faire des petites rénovations, comme ca quand les gens acheteront ils trouveront le gîte plus beau Merci pour ta réponse :vafl:
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: mon gîte Lun 27 Nov - 23:58 | |
| Je crois qu'effectivement il t'arrive de perdre confiance , je sais que c'est humain, mais tu le sais, j'en ai déjà parlé sur le forum,une pensée positive nous aide à être plus fort (Marcel Beliveau que tu connais certainement en est la meilleure preuve, il en parle très bien d'ailleurs !). Tes enfants ont certainement leur avis sur la vente de ton site, mais je crois d'avantage que ces enfants concernent tes acheteurs.
:bonsoir: | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mon gîte Dim 17 Déc - 20:16 | |
| En tout cas, il faut faire des exercices permettant de faire remontter ton estime de soi pour avoir davantage confiance en toi, ou bien des techniques comportementales d'affirmation de soi ! | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: mon gîte Lun 18 Déc - 1:15 | |
| Je ne comprend pas ta remarque Clay pour ce sujet? Je n'ai pas parlé que j'avais pas confiance en moi . Il y a des jours ou je doute mais pas de la a me questionner sur ma confiance ???? Je crois que c'est normal des fois de douter de nous mais tu sais je ne doute pas a tout les jours. Quand je dis que mes pensées sont quelque fois négatives c'est que quand j'ai mis en vente mon gite et bien j'aurais voulu qu'il soit vendu tout de suite...... c'est tout. Je crois que si sur la terre il y a une personne de positive c'est bien moi, mais laisse moi avoir mes petits travers d'etre incertaine quelque jours Je profite de l'occasion pour te souhaiter un joyeux temps des fêtes mon cher Clay......et a toute ta famille | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mon gîte Mar 19 Déc - 0:28 | |
| Je faisais juste une remarque par rapport à la remarque de danie, mais je ne te connais pas assez pour te juger la dessus !!
Mais en tout cas, pour ton petit mot, et je te souhaite de même, que tu fêtes bien noel et que tu passes de bonnes fetes ;-)
bisous | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: mon gîte Mar 19 Déc - 3:11 | |
| moi non plus Clay, je ne veux pas que tu pense que je t'en veux pour ca. Je voulais juste savoir pourquoi ! :tul: | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mon gîte Mar 19 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: mon gîte Mar 19 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |