*LES CHANDELLES*
Connaître les SYMBOLES ET L'INFLUENCE DE LEURS COULEURS
La couleur des chandelles influencerait nos réflexions, nos prises de décisions et nos actes,
mais, quelle couleur agit sur quoi ?
ARGENT: symbolise la protection des anges nous protège contre les agressions extérieures et nous aide à voir plus clair en nous - favorise les états de méditation et prière
BLANC : symbolise la pureté des sentiments -nous plonge dans une douce atmosphère - incite à prendre contact avec les énergies cosmiques.
BLEU :symbolise la créativité - donne de l'inspiration
- favorise un sommeil bienfaisant et porteur de messages divins
- augmente la réceptivité dans une recherche de vérité.
BRUN : symbolise la sécurité - crée un sentiment de bien-être
- facilite la guérison des animaux domestiques - procure la tranquillité et le calme.
GRIS : symbolise la neutralité - exhorte à plus d'objectivité
- entraîne la fin des conflits - neutralise les influences négatives
JAUNE : symbolise l'intellectualité - accroît la capacité de concentration
- favorise les travaux de l'esprit - éveille des aptitudes et talents cachés.
NOIR : symbolise la puissance - chasse les mauvaises vibrations
- donne un sentiment de puissance - efficace pour se débarrasser d'une mauvaise habitude.
OR : symbolise la protection divine - procure un sentiment d'invincibilité
- exprime le désir d'être guidé et éclairé - aide à trouver la solution aux problèmes difficiles.
ORANGE : symbolise la vitalité - augmente le dynamisme et l'endurance
- favorise l'activité physique en stimulant l'énergie - tient éveillé.
ROSE : symbolise l'amitié et la tendresse - exalte tendresse et douceur
- crée la bonne entente dans les réunions amicales - diffuse une lueur propice au romantisme.
ROUGE ; symbolise l'amour profond- favorise la fertilité – attire le véritable amour
- donne du courage, de la force et de l'énergie - augmente le pouvoir de séduction
- pour stimuler la sensualité et augmenter le tonus sexuel.
TURQUOISE ; symbolise la sagesse - augmente l'estime de soi
- calme l'agressivité et la colère - rétablit l'équilibre physique et psychique.
VERT ; symbolise la santé physique et l'argent - favorise les dons du guérisseur
- apporte l'abondance - accroît la prospérité.
VIOLET ; symbolise la spiritualité - révèle la voie vers les sphères célestes
- accroît le pouvoir de communication spirituelle - favorise les rêves prémonitoires et le voyage astral.
danitzavenir
21/11/05
Posté le: Ven 10 Fév à 19:20
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai une question du comment ca fonctionne.
Pour avoir une effet sur nous les chandelles, est-ce qu'ont fait seulement les bruler ou bien faut aussi faire autre choses.
Merci d'avance
Admin. Danitza
danitza_astro@msn.com: PyrénéesOrientales
Posté le: Ven 10 Fév à 21:52
--------------------------------------------------------------------------------
Pour répondre à ta question,
je pense que la couleur seule est importante, mais selon ce que tu veux obtenir, ne mets pas qu'une chandelle , il en faut un peu partout et de même couleur. Prends des bougies parfumées (je te dirai quel parfum selon ce que tu veux obtenir) en attendant, si tu veux t'amuser, ne prends peut-être pas cela trop au sérieux, je t'envoie une incantation avec un rituel, dans le cas où tu voudrais trouver un nouvel amour.
Pour trouver un nouvel amour
Ingredients/Accessoires:
-Quelques brins de muguet
-Une chandelle rose
-De l'encens de chevrefeuille
-Un bout de fil rose
Rituel: Allumez la chandelle et l'encens, puis elevez votre muguet vers le ciel, avant de lier tous les brins ensemble avec du fil rose en disant:
"Nouvel amour, viens vers moi
Je me languis de toi
Viens vers moi, mon coeur t'appelle.
Ainsi soit-il."
Portez votre muguet a votre t-shirt (ou votre blouse) jusqu'a ce que vous rencontriez votre nouvel amoureux, auquel vous donnerez alors le petit bouquet.
©Astromagic C'est un exemple pris sur internet que je te donne, je ne sais pas ce que cela vaut, mais en tout cas cela fait de mal à personne. Des exemples comme celui-ci tu en as énormément pour d'autres choses aussi, celui là c'est pour avoir un nouvel amour, mais tu as aussi des incantations pour être plus riche. (A ne pas prendre au pied de la lettre tout de même)
:feeb: