angela la nordiste Etoile Filante
| Sujet: VOYAGE Dim 17 Sep - 10:34 | |
| Bonjour DANITZA et bravo pour se superbe forum!
je m appel ANGELA je suis née le 05 avril 1974 à croix (dans le nord ) mariée et maman de 2 enfants!
voici ma question:
pouvez vous me dire si l'année prochaine vous me voyez faire un voyage en italie (dans le nord de l italie à Lignano Sabbiadoro) accompagné de mon mari mes enfants et aussi mes parents merci d avance et bon weeck end! :cous: | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
angela la nordiste Etoile Filante
| Sujet: Re: VOYAGE Mar 19 Sep - 11:30 | |
| merci beaucoup pour avoir répondu à ma question! vue que tu me dis "quelquechose qui touche à mes racines" je pense que cela est positif pour moi! je suis d origine italienne effectivement! merci beaucoup pour ton aide! vive le forum! ANGELA | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: VOYAGE Jeu 5 Oct - 15:18 | |
| Bonjour angela,
Je voulais te prévenir qu' une nouvelle règle s'applique : de la participation à nos différentes rubriques pour que le forum puisse être pérène : trop de membres ne viennent que pour de la voyance et ne s'implique pas dans l'activité de cette dernière. Tu comprends qu'il est devenu difficile à le maintenir dans l'état sans participation active ! je ne sais pas si tu as signé ou pas la pétition contre la fourrure animale ! mais fais le ! des chiens et des chats sont dépecés pour leur fourrure !!
Merci de ta compréhension ! | |
|