clay77 Administrateur
| Sujet: j'en ai marre de ... Jeu 14 Sep - 23:03 | |
| des propriétaires de chiens qui ne ramassent pas les crottes de leur animal ;
des gens qui jettent leurs ordures par terre alors qu'il y a une poubelle à 2 mètres ;
des conducteurs qui ne mettent pas leur clignotant ;
des adminsitrations publiques : surtout pour la lenteur, le manque de productivité manifeste ; la fonction publique est beaucoup choyer ;
des vieux dinoasaures en politique : qu'ils s'en aillent ça nous fera des vacances et en plus ça dégagerait le paysage politique ;
de nicolas sarkozy et de ségolène royal : on ne voit qu'eux, on n'entend qu'eux ;
des prix exorbitants des fruits et légumes, prix pratiqués par la grande distribution !!
marre qu'on prenne les français pour des cons et surtout des bouzeux !
des gens qui ne vont pas se laver les maisn quand ils ont fini de pisser !
des fumeurs qui polluent notre espace avec leur fumée !! aucun respect envers les non fumeurs ! fumer n'est pas naturel et pourquoi doit on subir leur puanteur de fumée ! désolé, ma tolérance envers les fumerus s'est réellement réduite !!
j'en ai fini pour ce soir !! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: j'en ai marre de ... Jeu 14 Sep - 23:31 | |
| c'est vrai que je suis remonté, il y a beaucoup de choses qui me stressent, mais là c'est le chien des voisins qui aboie nuit et jour sous mes fenetres dès qu'il voit quelqu'un passer !! mais curieusement, il ne le fait pas quand je passe à coté !! et aussi j'ai eu du ùmal à m'endormir la nuit dernière !! en tout ca,s je veux que le soleil revienne !! | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: j'en ai marre de ... Ven 15 Sep - 14:54 | |
| Ba alors clay sa va mieux aujourd'hui?tu es dans un truc privé? | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: j'en ai marre de ... Ven 15 Sep - 16:24 | |
| bne ça va pas beaucoup mieux auj, cauchemard cette nuit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en ai marre de ... | |
| |