DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Question maternité | |
| | Auteur | Message |
---|
ptitefleur2b
| Sujet: Question maternité Mar 12 Sep - 17:30 | |
| Bonjour, et merci par avance pour l'aide que vous allez m'apporter, je l'espère. Voila mon problème Voici maintenant 1 ans que nous essayons avec mon mari, de ravoir un enfant, mais sans succès. Je voudrais savoir si vous me voyez prochainement enceinte ? Je m'appelle Laetitia, je suis née le 11 août 1978, mariée et maman de 3 enfants. Voici ma photo Merci beaucoup pour votre aide. | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| | | | ptitefleur2b
| Sujet: Re: Question maternité Mar 12 Sep - 21:59 | |
| Je suis née le 11 août 1978 à Reims (51) à 16h30. Merci a vous de bien vouloir m'aider, nous essayons depuis 14 mois et toujours rien, alors que jusque là pas de probleme... Pourtant ce mois ci, j'y crois fortement... Peut être encore un faux espoir En tous cas merci | |
| | | ptitefleur2b
| Sujet: Re: Question maternité Jeu 14 Sep - 14:53 | |
| Je ne voudrais pas que vous pensiez que je vous relance, ce n'est vraiment pas le cas, mais je suis vraiment désespérée, j'ai des gros coup de blues, je pleure tous les jours, je ne sais même pas pourquoi !!! ca doit être les hormones ... Nous désirons tant cette nouvelle grossesse que je dois certainement me faire des idées... mais il faut que je sache.
Merci pour votre gentillesse et votre compréhension | |
| | | clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Question maternité Jeu 14 Sep - 14:57 | |
| peut être que je vais vous dire quelque chose de bateau, mais je pense le fait d'être obsédé par une futur maternité, ça a l'effet inverse, je pense que cela peut être psychosomatique, dans le cas ou tout est ok chez les deux partenaires, qu'il n'y ait pas d'impossibilité médicale !
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 15:19, édité 1 fois | |
| | | ptitefleur2b
| Sujet: Re: Question maternité Jeu 14 Sep - 15:02 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec vous... cependant pendant les 14 mois d'essai, nous n'y pensions pas, puisque nous nous disions "ca viendra quand ca viendra" et puis ce mois ci, pourquoi ce sentiment ? Pourquoi cette sensation ? c'est pour ca que j'ai besoin de réponse, meme si c'est non, au moins je sais a quoi m'en tenir... Pourquoi ai entrepris des test d'ovulation ce mois ci pour savoir quand cela nous serait favorable, plutot que les autres mois ? Voila, c'est toutes ces questions qui me rendent malades, j'espère que vous me comprendrez. En tous cas, merci pour votre point de vue | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Question maternité Ven 15 Sep - 16:59 | |
| Bonjour Laetitia,
Il est question d'attente car c'est ce qu'évoque l'Hermite en Maison 1. Il est présent lors d'une création ou d'une naissance, et ce pourquoi nous interrogeons votre Ciel se rapporte à une naissance. L'utilisation du temps sera positive.
Le Bateleur est en Maison II, et il évoque un commencement problématique mais aussi, parfois, une mauvaise initiative. En Maison III apparaît le Pape, il se présente à l'envers et peu dans ce cas représenter un manque de soutien ou de liberté.
Le Chariot est en Maison IV, maison touchant votre passé et vos sentiments. Elle touche le foyer, l'ambiance. Il peut être question de possibilités inexploitées, mais tout reste possible. Au pire, l'arcane évoque une fatigue.
La Roue de Fortune est en Maison V, celle des désirs et du comportement affectif. Elle touche aussi les enfants .
L'arcane avertit d'un manque de chanceou d'un sentiment d'impuissance et d'insécurité.
L'Empereur est en Maison VI, et il évoque que des projets seront contre carrés
L'Étoile est en Maison VII, L'arcane avertit qu'il peut y avoir un retard momentané.
Le Mat à l'envers( en maison VIII) représente les difficultés que vous traversez actuellement.
La Force est en maison X il est donc question de maîtriser la situation. C'est également l'indice d'une réussite, d'une création, on a l'énergie nécessaire pour agir.
Les autres lames parlent de temps et de lenteurs, je pense que votre espérance se concrétisera, La maison 10 joue un rôle important dans la réponse à votre question. Il est possible que la réponse que vous attendez soit pour le mois d'octobre (soit qu'octobre prochain verra vos espoirs comblés , ou alors ce sera octobre 2007 qui verra pointer un petit bout de nez.)
J'espère de tout coeur que vous me tiendrez au courant.
Amicalement
Danie
| |
| | | ptitefleur2b
| Sujet: Re: Question maternité Ven 15 Sep - 17:07 | |
| Merci infiniment de m'avoir répondue, j'espère que j'apprendrez une bonne nouvelle, cela me redonne confiance en moi et courage. Je vous tiendrez au courant sans faute.
Merci encore
Amicalement | |
| | | clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Question maternité Jeu 5 Oct - 15:20 | |
| Bonjour petite fleur,
C'est ce qu'il faut, redonner le sourire à quelqu'un c'est ce qu'il y a de plus gratifiant je crois dans le métier que fait danie et orthensa !!
Je voulais aussi te prévenir qu' une nouvelle règle s'applique : de la participation à nos différentes rubriques pour que le forum puisse être pérène : trop de membres ne viennent que pour de la voyance et ne s'implique pas dans l'activité de cette dernière. Tu comprends qu'il est devenu difficile à le maintenir dans l'état sans participation active ! je ne sais pas si tu as signé ou pas la pétition contre la fourrure animale ! mais fais le ! des chiens et des chats sont dépecés pour leur fourrure !!
Merci de ta compréhension ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question maternité | |
| |
| | | | Question maternité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|