DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Amitié ou plus

3 participants
AuteurMessage
nath

Amitié ou plus Empty
MessageSujet: Amitié ou plus   Amitié ou plus Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:04

Je suis née le 13 /11/1970 et j'éprouve de fort sentiments pour une amie(je n'ai jamais été attirée jusque là par les femmes Embarassed ...), j'aimerais savoir si notre relation amicale se transformera en relation amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77

Amitié ou plus Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou plus   Amitié ou plus Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:38

tu as essayé de savoir si de son coté elle est tentée par l'expérience ? tu as essayé de tater le terrain ?
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Amitié ou plus Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou plus   Amitié ou plus Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:18

Nath, je vais te répondre rapidemment , en attendant, tu peux également parler a Clay (en MP si tu préfères) car il est dans ton cas... et c'est pour celà qu'il te pose cette question.
Amitié ou plus Fleurs01 Danie
nath

Amitié ou plus Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou plus   Amitié ou plus Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:53

C'est fait j'ai envoyé un mp à Clay, en espérant qu'il puisse me conseiller...
danie
Administrateur
danie

Amitié ou plus Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou plus   Amitié ou plus Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:58

c'est bien, à demain Nath ...

:matou: Bonne nuit
clay77
Administrateur
clay77

Amitié ou plus Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou plus   Amitié ou plus Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:22

Je t'ai répondu nath ;-) ! il me faudrait un petit pue plus de détail en mp ! ;-)
danie
Administrateur
danie

Amitié ou plus Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou plus   Amitié ou plus Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:04

nath a écrit:
Je suis née le 13 /11/1970 et j'éprouve de fort sentiments pour une amie(je n'ai jamais été attirée jusque là par les femmes Embarassed ...), j'aimerais savoir si notre relation amicale se transformera en relation amoureuse...

:flor:

Bonsoir Nath

Le premier Arcane est la Lune à l'envers et elle parle de quelque chose touchant le plan l'affectif.

L'Arcane retourné, laisse apparaître que tes émotions sont souvent inexprimées et celà t'empêche d'y voir clair.

Le Pape Renversé révèle de l'intolérance à moins que ce soit un manque de confiance ou de soutien, ce qui te fait souffrir car tu te sens incomprise .

Le monde du travail est évoqué mais tu ne m'as pas dit si tu travailles, celà a une relation directe avec ta question, si ce n'est pas le travail , c'est-à-dire ta vie professionnelle telle que l'on peut l'entendre, il s'agit vraisemblablement, d'un endroit où tu as des activités, est-ce là que tu as rencontrée ton amie ?

L'Amoureux parle de tes incertitudes et de tes doutes, il t'avertit d'une tentation risquée
La lame indique de l'insatisfaction et du mal-être. Il est en outre lié à la séduction dangereuse et aux problèmes affectifs. Il met en garde contre un moment difficile ou désagréable .

Il est aussi question d'une routine mal vécue pour toi, d'injustice et de querelles .

Avec l'Arcane sans nom, Il est question de transformer et de récolter. Tu es en pleine transformation. C'est une période de débroussaillage, L'arcane signe parfois une transformation positive, totale et radicale. Il lui arrive de signaler la libération ou un changement total de plan. C'est également la formation ou l'initiation.

Le Conseil que je perçois dans ce tirage, est que la relation et l'attirance que tu as pour ton amie, restera platonique et sera une tendre amitié comme il en existe souvent entre femmes qui ont besoin de douceur.
S'il en est ainsi tu trouveras ton équilibre dans cette douce amitié amoureuse.

Amitié ou plus Fleur13

Amitié ou plus Fleurs01 Danie

clay77
Administrateur
clay77

Amitié ou plus Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou plus   Amitié ou plus Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:36

je suis tout à fait d'accord avec danie surtout dans les dernières phrases de son explication, je pensais à ça, à uen complicité entre femme comme il en existe beaucoup !
nath

Amitié ou plus Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou plus   Amitié ou plus Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:10

Merci pour vos conseils, vous avez peut être raison mais je sents cette attirance particulière au fond de moi-même, chose que je n'ai jamais ressentis avant pour une amie...
clay77
Administrateur
clay77

Amitié ou plus Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou plus   Amitié ou plus Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:41

je pense que tu devrais attendre de voir comment évolue votre relation et après si tu as besoin de tirer au clair ce sentiment, tu le feras !
Contenu sponsorisé

Amitié ou plus Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou plus   Amitié ou plus Icon_minitime

Amitié ou plus
Page 1 sur 1