danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Mon Cabinet Ven 8 Sep - 18:06 | |
| Je voudrais attirer l'attention des personnes habituées à venir me consulter à mon Cabinet que j'ai fait une cessation d'activité pour une durée d'une année... d'une part, je déménage, pas très loin de Perpignan, d'autre part, j'avais besoin de ce repos.
Je continue mes consultations GRATUITES sur mon forum.
Vous constaterez que j'ai fait supprimer les tikets allo pass sur mon site professionnel http://www.danitza-info.com il sera a nouveau activé dès la reprise officielle de mon activité.
Amicalement
Danitza
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 7:28, édité 2 fois | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Mon Cabinet Ven 8 Sep - 19:38 | |
| bonjour danie,
je ne savais pas que tu prenais une année sabbatique ! en tout cas, ça te permettra de te reposer ! et de profiter de ta petite famille ! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mon Cabinet Ven 8 Sep - 20:29 | |
| J'y pensais depuis quelques temps, je serai plus libre , et j'ai vraiment besoin de ce breack pour me ressourcer, j'ai donc choisi le moment de mon déménagement .... | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Mon Cabinet Sam 9 Sep - 12:53 | |
| tu as bien raison ! en plus je pense que tu peux te le mettre ! | |
|