| quel serait votre endroit de rêve? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titepuce119
| Sujet: quel serait votre endroit de rêve? Dim 3 Sep - 15:51 | |
| bonjour à vous tous sur ce forum
je lance ce petit sujet inscrit dans le titre car cela me fait plaisir de participer un peu au forum et parce que j'adore danie j'espère que tt le monde me répondra et en attendant pensez y
QUEL SERAIT VOTRE ENDROIT DE REVE ?
Gros bisous
béa | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: quel serait votre endroit de rêve? Dim 3 Sep - 18:18 | |
| moi mon endroit de reve je l'aurais tre bientot je l'espere ....je retournerais vivire pres des miens de mes enfants dans la meme ville ou pres d'eux...... ils ont bien hate et nous aussi....et toi titepuce quel est ton endroit de rêve? | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: quel serait votre endroit de rêve? Lun 4 Sep - 14:43 | |
| Moi je suis amoureuse de la cote d'azur et mon reve se serait d'y vivre mais malheureusement trop cher pour nous! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: quel serait votre endroit de rêve? Mar 5 Sep - 19:31 | |
| ah ça il ne faut pas être madame tout le monde (à part les natifs), mais tout ce qui est cotier est très prisé ! | |
|
| |
titepuce119
| Sujet: kikou Sam 9 Sep - 15:43 | |
| continuer à me répondre cela est super mon sujet à l'air de vous plaire bisousà tt le monde le mien c'est nimporte kel endroit du moment je suis avec la personne que j'm
béa | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: quel serait votre endroit de rêve? Sam 9 Sep - 15:57 | |
| pareil !! sauf les endroits trop froids comme les pays nordiques ou le pole nord ! | |
|
| |
Black Angel
| Sujet: Re: quel serait votre endroit de rêve? Dim 10 Sep - 8:13 | |
| Désolée , mais je suis contre l'avis de clay77 mon rêve est maintenant que j'ai découvert La Finlande , et plus précisément Helsinki j'y suis allé au mois d'Août , c'était mon premier grand voyage et il a fait très chaud , mais la chaleur était supportable , il faisait 27° jusqu'à 23 heures... pendant qu'il faisait un temps affreux en France je sais je n'y suis pas aller en Hiver mais , leur façon de vivre là-bas n'a strictement rien à voir avec La France si il y avait autant de respect comme à Helsinki en France , bien je peux vous assurez qu'il n'y aurait aucune insécurité , ou violence ou alors très très peu... les Finlandais ne sont pas fières du tout , c'est un pays génial , et Helsinki me manque là et il y a beaucoup d'endroit chauffer l'hiver également , ainsi que le Sauna... Sinon , j'aimerai découvrir La Corse et L'Italie | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: quel serait votre endroit de rêve? Lun 11 Sep - 12:00 | |
| de toute façon, je n'aime pas le froid lol ! c'est pour çà que je ne suis pas trop attiré par ces pays, et même les blonds me font peur ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: quel serait votre endroit de rêve? Jeu 14 Sep - 12:00 | |
| Si ce n'était de mes enfants et petits-enfants, j'aimerais aller vivre en Provence. Savez-vous...bien des personens ici ont obtenu leur citoyenneté Française en plus de celle Québécoise, du fait que leurs ascendants viennent de la France. Eh bien les miens aussi.é..de Poitou. Or, ma soeur a eu à téléphoné au consulat français (pour moi) et il semblerait qu'il suffit juste d'apporter une preuve de ça et le tour est joué. Alors je vais aller à la Société de généalogie et vais me faire donner cette preuve...... Je n'irais pas vivre en France à cause des miens mais je veux aussi cette nationalité. Croyez-vous que j'aime la France??? | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: quel serait votre endroit de rêve? Jeu 14 Sep - 12:52 | |
| Je t'ai dit que ma belle-soeur habite Joliette, mes beaux parents sont allés vivre au Canada alors qu'elle avait 5 ans, ils y sont restés une trentaine d'années, ils ont les deux nationalités, ils sont revenus en France en 1993. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: quel serait votre endroit de rêve? Jeu 14 Sep - 14:58 | |
| C'est toujours un petit plus d'avoir une double nationalité ! il faut profiter de cette chance, parce qu'il y a des pasy comme l'allemagne, où ne peut avoir la double nationalité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel serait votre endroit de rêve? | |
| |
|
| |
| quel serait votre endroit de rêve? | |
|