lesangesjouent
| Sujet: un an de plus Dim 3 Sep - 12:48 | |
| bonjour, et merci pour ce forum. demain, je fête mon anniversaire, et oui je suis née le 04 septembre 1969 et j' aimerai savoir, si il y a un avenir entre lui et moi, son prénom c 'est Niyasi, il est né 14/02/1969. va t'on vivre ensemble??? ou n' est ce pas lui l' homme de ma vie? et aussi j' attends des réponses pour du travail, voyez vous du positif dans une de ces reponses?? merci encore de votre dévouement. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
lesangesjouent
| Sujet: merci Dim 3 Sep - 13:51 | |
| merci Danie et c 'est un beau cadeau que vous me faîtes là. merci encore et bonne journée @ demain | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: un an de plus Lun 4 Sep - 20:51 | |
| - lesangesjouent a écrit:
- bonjour, et merci pour ce forum.
demain, je fête mon anniversaire, et oui je suis née le 04 septembre 1969 et j' aimerai savoir, si il y a un avenir entre lui et moi, son prénom c 'est Niyasi, il est né 14/02/1969. va t'on vivre ensemble??? ou n' est ce pas lui l' homme de ma vie?
et aussi j' attends des réponses pour du travail, voyez vous du positif dans une de ces reponses??
merci encore de votre dévouement. :tul: La Roue de Fortune annonce un changement positif, et le commencement d'un nouveau cycle, dans les secteurs qui concernent la question. Lorsque L'Hermite intervient, il faut s'attendre à une évolution lente à des retards, mais aussi à une isolation non voulue. Avec le Mat, il est question de liberté et de marche en avant. Et je pense que elà pourrait concerner le travail, la profession. Il y aura un retard pour une réussite . Cette lame peut parfois indiquer des difficultés à s'intégrer. L'arcane 1er - Le bateleur - évoque un commencement positif, un départ, une initiative dans le travail. Le Soleil annonce la beauté et la lumière, mais aussi le coup de foudre, le bonheur et l'entente. Vous devez avoir confiance en vous car il est question d'un conclusion heureuse Bonsoir et encore Joyeux anniversaire Danie | |
|
lesangesjouent
| Sujet: merci mille fois Mar 5 Sep - 2:05 | |
| merci encore Danie, c ' est un beau cadeau pour un anniversaire. bon, ça va, ce n 'est pas trop mal dans l'ensemble, ouf parce que je ne croyais jamais m' en sortir. et je sais que je dois avoir confiance en moi, c est le + difficile. merci encore et bonne journée. | |
|