DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce que je regrette ....

5 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Ce que je regrette .... Empty
MessageSujet: Ce que je regrette ....   Ce que je regrette .... Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:53

J'ai voulu un forum d'échanges, je regrette le manque de participation de certains aux différentes rubriques, j'aimerais que vous donniez vos idées, vos impressions ... les seules rubriques qui "explosent" sont celles de Voyance gratuite .... ce qui me laisse l'impression de donner sans jamais recevoir (au sens moral bien sûr). Est-ce que je me trompe ? Désormais , je répondrai à UNE PREMIERE QUESTION et il faudra être participant au forum à part entière pour obtenir d'autres réponses

Ce que je regrette .... Fleur13

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Ce que je regrette ....   Ce que je regrette .... Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:23

J'ai cette impression là des fois ! Je n'osais le dire mais, il est vrai qu'un petit coucou ou bien qu'une participation à une rubrique pourrait davantage dynamiser le site ! je pense que tu fais tout pour qu'il y ait un échnage et j'en suis ravi ! Quand tu vois dans les autres forums de voyance, il limite leur nombre de voyances à 10 par semaine, je pense que c'est une chance pour nous de t'avoir, d'avoir orthensa, qui nous consacré du temps ! Je pense qu'on ne doit pas se comporter comme des ingrats ! voilà tout, j'ai dit ce que je devais dire
http://clay77.blog.mongenie.com/
clau
Papillon d'Or
clau

MessageSujet: Re: Ce que je regrette ....   Ce que je regrette .... Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:40

Ce que je regrette .... Ani17 c'est vrai Danie ce que tu dis , mais tu sais le forum est a ton nom fais comme tu dis et ceux qui sont vraiment interessé et bien ils vont rester...et les autres........ils auront le choix de participer ou non
:ballo:
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Ce que je regrette ....   Ce que je regrette .... Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:18

je viens de voir ton mot sur le forum, en tout cas, tu as bien raison de mettre les choses au clair !

bonne nuit !
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY

MessageSujet: Re: Ce que je regrette ....   Ce que je regrette .... Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:47

Je te comprend danie et tu as raison de dire cela,tu devrait peut etre faire par exemple interdire le coin voyance au nouveau ou par exemple y avoir acces a partir d'un certain nombres de messages je pense que sa pourrait le faire non?
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Ce que je regrette ....   Ce que je regrette .... Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:48

depuis que tu n'es plus là, il se passe la même chose, les personnes viennent de plus en plus rarement ; je comprends qu'on puisse travailler pendant la journée, et si je mets mes rubriques à jour si tard c'est parce que j'ai autre chose à faire le matin ! j'ne suis désolé mais quand même le soir dire un petit bonsoir ça ne fait pas de mal ! J'ai essay de perenniser en lançant la rubrique des débats sur le mois d'octobre !
orthensa

orthensa

MessageSujet: :: Ce que je regrette ....   Ce que je regrette .... Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:19

Tout à fait d'accord avec toi Clay. Comme tu le dis je suis sur plusieurs forums, dont le mien, et de plus en plus, les gens ne viennent que par intérêt personnel, poser une question, et ne participent pas au forum. De plus, une fois la réponse donnée, rares sont ceux qui me tiennent au courant ....C'est un peu désolant, car on se sent vraiment des "machines" à voyance, et ce n'est pas très sympa, car nous aussi on a des imparatifs et peu de temps. Par exemple, j'ai une grande maison, un immense jardin, des animaux à m'occuper, un mari (artisan) qui a besoin de mes services ponctuellement, des clients privés, et je suis seule à tout assumer. Surtout que ce sont souvent les mêmes, et que je retrouve sur tous les autres forums ........à me poser la même question ! ou aux autres intervenants ......

Je pense sincèrement que ce comportement ne peut qu'amener les admins à prendre des mesures restrictives, voire définitives qui iront vers la fermeture des forums incluant la voyance gratuite.
http://orthensa.chez-Alice.fr/01
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Ce que je regrette ....   Ce que je regrette .... Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:56

Bonjour Orthensa,

On se rend compte qu'on est dans l'ère du tout gratuit : j'avais vu une émission sur les FAI, qui proposaient des packs avec la tv, internet et le téléphone ! les gens veulent avoir l'impression de payer un service gratuit, je sais que c'est antinomique ce que je dis mais c'était l'expression qui était utilisée dans le débat ! En plus l'an prochain avec la libéralisation de l'énergie, je sens qu'on va avoir un bordel monstre !!!

Tout ça pour dire que les gens prennent ce qui est gratuit et ne donne rien en échange ! c'est ce qu'on voit sur les forum de voyance, comme tu le dis, on attend la voyance et basta ! Moi, j'ai trouvé avec ce forum plus de convivialité, par rapport à d'autres où j'étais inscrit mais où y aavit pas de réels débats de fonds ! c'est pour cela que je n'y participais presque pas ! parce que je trouvais ça fermé et très rigide ! ils avaient installé des quotas !

bon voilou c'était le sentiment du jour !
orthensa

orthensa

MessageSujet: Ce que je regrette   Ce que je regrette .... Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:09

Moi je dis c'est pire que ça : ILS PROFITENT des gens. Par exemple mon mari qui est artisan, on lui tire les prix jusqu'à la limite du raisonnable et du rentable. Ca vient de lui arriver, on lui a "chinoisé" "gratté" les prix à quelques euros, mais on ne regarde pas à s'acheter une cabine de douche de 11 000 euros !!!! oui, oui, tu as bien lu 11 000 euros !

Mais ils se rendent compte des charges qu'il a à payer ? Du matériel à remplacer ? des frais de transport (au prix du carburant !) et lui, il n'est pas salarié, même malade, il va bosser, car pas de boulot, pas de sous !
Des heures entières qu'ils passe sur des devis (gratuits bien sûr !!!) soit le soir après sa journée de travail, soit son dimanche, pour qu'ils s'en servent pour aller marchander ailleurs ! Et là, pareil, même pas la correction de donner une suite favorable ou non. Je suis totalement révoltée !!! Mais à trop tirer sur la corde, elle finira par casser .....ça a déjà commencé, les grosses boîtes font payer les devis maintenant, c'est déductible des travaux ou perdu en cas contraire, et devines quoi, ben ils vont là pour récupérer leurs sous.......Donc je dis qu'il ne faut pas être bête (pour rester polie !)
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Ce que je regrette ....   Ce que je regrette .... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:54

bonsoir orthensa,

je trouve que les artisans doivent être rémunérés à leur juste valeur, comme les produits que fabriquent les agriculteurs, je conçois qu'on puisse négocier les prix, mais je pense qu'il faut un minimum de béénfices pour que l'entreprise artisanale survive !! tu sais orthensa, il y a plein de chose que je trouve scandaleux cf. "j'en ai marre de..." ! je crois même qu'on devrait faire une rubrique portant ce nom !
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY

MessageSujet: Re: Ce que je regrette ....   Ce que je regrette .... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:41

Et ben dit donc!!!!Je suis d'accord avec vous,maintenant les gens sont comme sa et c'est tout apparement,pas de savoir vivrenpas compation,pas de respect etc....moi aussi j'en est marre de tout sa et j'ai envie de pousser un grand coup de gueule pour sa,le monde serait tellement mieux sans tout sa....................
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Ce que je regrette ....   Ce que je regrette .... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:00

On devrait faire la révolution alors !!
orthensa

orthensa

MessageSujet: Ce que je regrette ....   Ce que je regrette .... Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:55

Je me connecte au forum et que vois je dans le portail défilant ????

par Clay, par Clay et encore par Clay !!!!! Où sont passés les autres ?

Mon pauvre heureusement que tu as de la constance ! Mais enfin, on ne peut que constater que ça continue ......

Enfin, merci à toi de te mettre à ton clavier, je suis sûre que Danie appréciera.
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Ce que je regrette ....   Ce que je regrette .... Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:47

Kikoo orthensa,

je t'ai laissé un MP, je vois bien que les membres n'y participent pas, y a que la voyance gratuite qui les intéresse, quand tu es dans la détresse, je comprends que t'as besoin d'être rassuré, mais bon, ça n'empeche pas aussi de dire bonjour aux gens, comme dans la vie normale, de papoter, voilà si y a des thèmes qui les intéressent, qu'ils les proposent, ça ne peut qu'apporter un plus au forum ! mais maintenant, je comprends pourquoi, kles autres forum de voyances limitaient leur voyance à 10 par semaine.

de toute façon, danie n'est pas là, et je ne sais pas quand elle revient mais j'essaye de mettre à jour les rubriques et aider les gens aux max pour que leur prise en charge soit plus rapide.

En tout cas, le 09, je reprends les cours et je serai moins présent avec un emploi du temps de gruyère, j'ai des trous de 4/5h des fois ! je ne vais pas passer tout ce temps à la bibliothèque lol !

bon voilou, j'ne ai fini !!

allez bon week end orthensa et repose toi quand même même si tes petites montresses te prend beaucoup de temps !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que je regrette ....   Ce que je regrette .... Icon_minitime

Ce que je regrette ....
Page 1 sur 1