| Isabella Arnaque ou pas ? | |
|
+6nouar AUDREY provence Sandrine clay77 danie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Isabella Arnaque ou pas ? Ven 1 Sep - 17:47 | |
| Qui connaît Isabella ? j'attends vos réponses | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Sam 2 Sep - 15:30 | |
| je connais "isabella", et ses soeurs ! c'est une pure arnaque ! enfin de compte, on s'inscrit, ele vous dit qu'elle vous a compris, que les jours qui viennent sont décisifs, qu'elle ne peut pas détailler sa voyance, qu'on doit lui téléphoner pour avoir plus de renseignements ! Pour savoir réellement, si c'est une arnaque, la chose simple que j'ai faite est d em'inscrire sous deux noms différents avec différents renseignements bien évidemment, et en retour, on reçoit mot pour mot le même mail ! donc coté arnaque, c'est la reine ! il y en a d'autres qui fonctionnent sur le même modèle, mais je ne saurai vous dire les noms parce que je ne les ai pas en tête ! | |
|
| |
Sandrine
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Sam 2 Sep - 22:05 | |
| Oui il faut vraiment faire attention à ce genre de voyance arnaqueuse | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Dim 3 Sep - 13:08 | |
| de toute façon, l'homme est un loup pour l'homme ! beaucoup de monde ont peu de scrupule de profiter de la détresse des gens, il y a des histoires qui finissent bien et d'autres moins bien ! le plus bonne exemple, c'est de regarder sans aucun doute, lorsqu'il nous expose les histoires, il ya des cas qui sont aberrants ! mais je n'ai pas encore vu dans cette émission une arnaque à la voyance, ça serait intéressant que l'équipe en fasse un sujet ! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Dim 3 Sep - 13:20 | |
| Si il y en a déjà eu, je l'avais suivi, c'était un homme qui s'était fait extorqué beucoup d'argent , fragilisé par une histoire d'amour, il voulait faire revenir celle qu'il aimait et s'est endetté, je crois d'une façon très importante, quand il s'est aperçu qu'il s'était fait abusé, il a porté plainte (c'est d'ailleurs ce qu'il faut faire) le Cabinet avait pignon sur rue (je crois qu'il se trouvait à Toulon mais je n'en suis pas très sûre) | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Lun 4 Sep - 7:07 | |
| De l'arnaque et encore de l'arnaque.......une des pires!!! Je lui avais écrit il y a une couple d'années, ainsi que des amies à moi et...... curieusement, nous avions sensiblement les mêmes choses qui devaient nous arriver.
Puis, sur un forum, j'ai lu qu'un gars disait avoir écrit ainsi que son amie et ils ont comparé les réponses..... la même chose à tout point de vue. Ils ont eu le même passé, ont le même présent et vont avoir un même future.. Et les 2 ne devaient pas laisser la chance passée car il y avait très bientôt, une période critique....
Une seule chose à faire: lui écrire et en plus, payer pour sa photo à elle qui apportait le bonheur, la richesse...etc....... Et autres objets à acheter absolument. Pas beau ça??? | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Lun 4 Sep - 11:29 | |
| En tout cas le discours est toujours le même et on vot bien que le fait de presser les gens, ça leur fait perdre tout leur moyen ! ils sont facielemnt plus manipulbale et aussi dans mes cas de détresse émotionnelle, on est capable de se jeter dans les bras d'un illustre inconnu ! | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Lun 4 Sep - 14:50 | |
| Oui moi aussi je connait isabella j'ai déjà reçue des e mail,mais je les supprime sans les lires car je sais que c'est de l'arnaque! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Lun 4 Sep - 14:52 | |
| je pense qu'elle est grillée sur le net ! | |
|
| |
nouar Etoile Filante
Nombre de messages : 14 Age : 64 Emploi/loisirs : financier Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: pure arnaqueuse Mar 5 Sep - 15:53 | |
| Bonjour mes amies merci pour cet espace qui nous permet de s'exprimer et surtout quand il s'agit de sujet trés sérieux comme celui là, pour isabella c'est de la pure arnque , je nous vous cahce pas si je vous dis qu'elle m' eu j'étais dans une situation trés compliquée et je voulais sortir de cet impasse alors j'ai eu un contact avec isabella par émail bien sûre , elle m'a promis que de belles choses aprés avoir envoyé la somme demadée 30 euros , j'ai réçu rien un écrit qui ne veut rien dire avec sa photo , immédiatement je lui ai écris en lui disant qu'elle se sert des gens pour gagner de argent sans scrupule , j'ai annulé mon inscription et elle a commencé à m'envoyer des émail en modifiant son adresse émail je vous prie de me croire sur chaque mot que j'ai écris, elle a un logiciel qui traite les dossiers et vous rappelle de temps en temps vos dates et période prospères pour vous avoir ne faites pas comme mois soyez vigilantes
merci Daniz | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Jeu 7 Sep - 18:31 | |
| merci de la précision alors, on voit à peu près comment isabella et ses soeurs mettent en oeuvre leurs arnaques ! | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Lun 11 Sep - 17:33 | |
| Moi aussi Isabella me relance , et il y a aussi Sara Freder.... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Lun 11 Sep - 19:00 | |
| comment s'en débarrasser ? telle est la question ! | |
|
| |
ptitefleur2b
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Mar 12 Sep - 17:32 | |
| Je suis aussi régulièrement propagandée par Isabella !!! Ca devient véritablement du Spam et je n'y crois pas !!! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Mar 12 Sep - 18:36 | |
| de toute façon, je ne sais pas si il y a eu des plaintes déposées contre elle pour harcèlement, mais elle devient très lourd ! | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Mar 12 Sep - 21:56 | |
| Pour les plaintes ça m'étonnerait, il y aura toujours quelqu'un pour abuser de la faiblesse des gens... dommage qu'il n'y ait^pas une liste noire pour les fausses médiums et voyantes... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Mar 12 Sep - 22:11 | |
| c'est vrai qu'on ne peut donner des diplomes de votants ou de toute autre chose, donc il est bien difficile de controler, d'encadrer cette profession ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Jeu 15 Fév - 10:55 | |
| [b]Je calcule qu'Isabella, Freida sont parmi les pires.....[b] Moi j'en reçois beaucoup mais je n'ouvre même plus je mets à la poubelle tout de suite.
C'est leur façon de procéder que je réprouve. Ils trouvent ton adresse sur des sites et là, ils t'écrivent te disant que c'est dans une phase ritique et qu'elle peut t'aider. Qu'on t,écrive à n'importe quel moment, c'est toujours la phase critique. À la fin on te dti qu'on peut t'aider moyennant un montrat très raisonnable.
Bien sûr ils n'ont pas à le faire gratuitement mais ils te font toujours un très long baratin avant........ | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Mar 20 Fév - 15:47 | |
| on profite toujours du désespoir des gens pour se faire de l'argent ! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Mar 20 Fév - 16:09 | |
| Oui, c'est vrai, mais j'espère que les gens ne se font pas avoir plusieurs fois, les escrocs sont vite repérés maintenant grâce à internet car ils sont vite dénoncés.
Les gens sans scrupules ont toujours existés et existeront encore longtemps ... C'est de la lâcheté de profiter du désespoir des gens pour se faire de l'argent. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Mer 21 Fév - 16:55 | |
| de tot façon quelqu'un qui vous annonce de trop bonnes nouvelles et qui vous pressent de l'appeler,, c'est sur qu'il ya un problème | |
|
| |
colline
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Ven 27 Mar - 16:32 | |
| Je suis contente de vous lire car oui nous sommes envahis de ce type de message. J'ai fait une expérience j'ai envoyé 2 demandes de voyances gratuites avec 2 noms différents et 2 dates de naissances différentes ( alors je ne me souviens plus du nom du site...). Les réponses étaient exactement les mêmes mots pour mots, il y avait que le prénom qui changeait dans la lettre...sans commentaire..... | |
|
| |
odessa
| Sujet: y a pire Mer 19 Aoû - 11:19 | |
| j'ai remarqué que quelque soit le site où l'on va, la pub de cet escroc apparait dans un cadre à gauche de l'écran. et si on clique sur la croix pour fermer, sa page s'ouvre quand meme. c'est du harcèlement et je crois qu'effectivement, il faudrait porter plainte mais le net est pourri de pub comme ça, la voyance est un très bon filon pour voler de l'argent en toute légalité apparemment. isabelle, c'est aussi hélène, et d'autres dont je ne me souviens pas du nom mais c'est une société probablement étrangère qui sévit sur le net, non, elle n'est pas grillée car avec le flux de gens qui viennent sur la toile, ils auront toujours des pigeons. en revanche, jean didier est très bien, a part son site, il ne fait pas de pub, et j'ai fait appel à lui et il m'a bluffée, tout est arrivé (meme un dégat des eaux dans ma maison) il st bon ! | |
|
| |
odessa
| Sujet: alors ca , c'est la meilleure Mer 19 Aoû - 11:22 | |
| à l'instant , je pars du forum et j'ai une page entière ouverte sur isabella !!!!! elle s'impose dans tous les forums , sur tous les sites !! ca necessite un fric fou, cette société doit etre richissime. faudrait que je trouve comment ils font, je pourrais faire de la pub pour les groupes de mes fils, une page entière qui s'ouvrirait avec leurs cd en vente, lol | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? Lun 21 Sep - 7:57 | |
| je fais remonter le sujet pour les personnes qui seraient passées à côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isabella Arnaque ou pas ? | |
| |
|
| |
| Isabella Arnaque ou pas ? | |
|