clay77 Administrateur
| Sujet: L'araignée Jeu 31 Aoû - 15:14 | |
| En France, une araignée annonce la chance comme en Chine.
N'ayez pas peur de la laisser grimper sur vos vêtements pour être riche prochainement.
Mieux vaut la croiser le soir (espoir) que le matin (chagrin).
La tuer porte malheur.
Aux Etats-Unis, une araignée laisse présager un adultère. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: L'araignée Jeu 31 Aoû - 15:25 | |
| L'apparition d'une araignée est dans l'ensemble de bon augure, à condition de l'écraser immédiatement. Araignée du matin : chagrin. Araignée du midi : profit. Araignée du soir : espoir. Une araignée qui passe sur le visage d'une personne qui dort peut lui communiquer le cancer (Bretagne). Si une araignée file de haut en bas dans une maison, c'est signe que l'on recevra bientôt de l'argent (Lorraine). Les araignées protègent les animaux de tout maléfices, c'est pourquoi il ne faut jamais enlever leurs toiles dans les écuries et les étables. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: L'araignée Sam 2 Sep - 15:38 | |
| Moi j'aime pas mal ! mdr je les laisse faire leur nid dans ma chambre ! Il ne faut pas penser que je suis crade ou que je ne fais jaamis le ménage, mais je les laisse vivre et je pense qu'elles ont le droit de vivre tant qu'elle n'ocupe pas mon espace vita! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: L'araignée Sam 2 Sep - 15:41 | |
| Dans mon mobil home (que je n'ai plus) lorsque j'arrivais au mois d'Avril, je trouvais souvent une araignée de ci- de- là, les grosses noires des bois, alors, je la prenais délicatement avec un sopalin, et la mettais dehors sans la tuer. J'ai horreur moi aussi de tuer les insectes .... | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: L'araignée Sam 2 Sep - 15:44 | |
| surtout qu'elles ne t'ont rien fait ! elles sont justes là voilà tout ! elles sont davantage plus craintives que nous | |
|