kalou
| Sujet: finances Lun 28 Aoû - 15:47 | |
| bonjour dany, je suis en phase de changement au niveau de mon travail (et il n'est pas dit que cela soit rémunérateur), mes finances ce sont singulièrement dégradées dernièrement, pour quand un rayon de soleil ?
merci d'avance
philippe | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
kalou
| Sujet: Re: finances Mar 19 Sep - 14:40 | |
| question toujours d'acualité, merci Dany | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: finances Mar 19 Sep - 14:58 | |
| J'ai laissé passer ta question, je suis désolée je te donnerai la réponse ce soir. meric pour ta patience. | |
|
danie Administrateur
| Sujet: Re: finances Mar 19 Sep - 21:51 | |
| Bonsoir Kalou
Me voilà comme promis :
Cette période sera propice pour faire le point. Si tes activités ralentissent, tu devras prendre du recul pour préparer un bilan , que ce soient les amours, ta carrière, l'avancement des projets, etc ... C'est le moment de souffler un peu, et de te reposer. Tes rapports avec ton entourage seront plus délicats, tu préfèreras t'isoler dans tes réflexions. Il te faut être plus lucide et positif. Si tu arrives à comprendre une bataille perdue, ce sera à coup sûr en gagner d'autres plus tard.
Malheureusement, encore des blocages ou des retards au programme. Si la patience n'est pas dans ton caractère, il faudra tout de même chercher à faire avec car il t'en faudra encore.
J'aurais aimé t'annoncer une embellie rapide, mais patiente encore un peu. Tu seras gagnant au bout du compte.
| |
|
kalou
| Sujet: Re: finances Mer 20 Sep - 9:05 | |
| merci Dany pour ta réponse, c'est vrai que la patience n'est pas mon fort mais "je ferai avec"
merci encore | |
|