clau Papillon d'Or
| Sujet: dimanche 27 août Dim 27 Aoû - 17:02 | |
| Bon dimanche a tous Ici il a commencé a pleuvoir. Je vais aller faire le ménage de mes chambres mes invités viennent de partir et ce soir nousen avons d'autres qui viennent pour une nuit | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: dimanche 27 août Dim 27 Aoû - 19:24 | |
| Bonsoir Clau, J'espère que tu as passé une bonne journée, pour ma part, je viens juste de revenir de Marseille où je suis allée reconduire Baptiste, mon petit fils qui était en vacances chez nous. Bisous êt bonne soirée Danie | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: dimanche 27 août Lun 28 Aoû - 0:13 | |
| Bonsoir j'espere que vous avez tous passez un bon week-end nous super a part que se soir mon chéri c'est engueuler avec son meilleur ami il etait pas tres bien le pauvre!!! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: dimanche 27 août Lun 28 Aoû - 9:51 | |
| Son ami doit être aussi malheureux que lui, celà s'arrangera.
Bisous | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: dimanche 27 août Lun 28 Aoû - 12:03 | |
| ça arrive les engueulades et si c 'est une amitié de longue ate, ça s'arangera, qu'ils mettent leur fierté de males dans un sac et qu'ils se réconcilient ! faut laisser passer un peu de temps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 27 août | |
| |
|