DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

c la fin

3 participants
AuteurMessage
maelly01

c la fin Empty
MessageSujet: c la fin   c la fin Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:44

bonjour danie

vlà je suis fixée mon homme me laisse tomber et retourne chez lui comme ça du jour au lendemain on va dire!

autant te dire que je ne vais pas très bien, je les accumule en 1 semaine non...

mon pressentiment n'était pas anodin

maintenant faut que je remonte tout car biensur on avait un crédit et comme il se casse en belgique... j'imagine pas du tout l'avenir là tu vois un peu trop de choses en même temps

mais faut que je tienne pour mon fils

dis-moi un peu ce que tu ressens sur l'avenir

merci

bisous et à bientôt

myriam
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

c la fin Empty
MessageSujet: Re: c la fin   c la fin Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:29

Bonsoir Myriam, j'arrive de Marseille où je suis allée reconduire mon petit fils, mais dès demain, je te donnerai des nouvelles.
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

c la fin Empty
MessageSujet: Re: c la fin   c la fin Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:41

Bonjour Myriam,

Je t'ai fait un jeu avec mes Tarots où j'ai ajouté une étude astrologique, voilà ce qui en ressort, je n'ai pas posé de question précise, celà concerne ton avenir en général.

L'Empereur est en Maison I, maison de la personnalité , du caractère, du comportement et de l'apparence.

La lame t'avertit d'un risque d'échec, de projets contre carrés et d'oppositions. durée de la prévision : 1 mois

Le Diable est en Maison II, celle des moyens à disposition. Dans cette maison, on possède, c'est la maison de l'avoir en général.

C'est une période de grandes frustrations, physiques ou matérielles. Il peut y avoir des difficultés matérielles ou sexuelles. Il est également question de passion non partagée, de complications, de malchance.

Tempérance est en Maison III, maison des affinités intellectuelles, des initiatives, ainsi que de l'objectivité.

Indice de renouvellement, cette lame te convie à la renaissance, le miracle, c'est le retour de quelque chose ou de quelqu'un . Un redémarrage, un renouvellement sont prévus, prévoyance,signe de souplesse et de communication Positive, elle annonce aussi le règlement des conflits et la fin des épreuves.

La Maison-Dieu est en Maison IV, maison touchant ton passé Myriam et tes sentiments également . Elle touche la maison, ton foyer. Les parents, le fond des choses, des origines, de la fin, font partie de cette maison où l'on essaye "d'établir" ou de "sentir".

Lorsqu'on tire cet arcane, c'est le signe d'un avertissement à prendre au sérieux. En effet, il peut annoncer le fait de devoir tout recommencer ou un manque de stabilité. C'est la fin de quelque chose, une désorientation, on peut être en pleine implosion, car la lame se présente retournée.

Le Mat est en Maison V, celle des désirs, du comportement affectif. Elle touche aussi les enfants , les amours, les créations.
Avec cette lame retournée, il est question de rupture, de flous ou de doutes.

Le Pendu est en Maison VI, celle des peines et des limitations.
Tu dois te défaire des enchaînements passés et t'ouvrir à de nouvelles perceptions.

La Lune est en Maison VII, maison du conjoint ou de tout être présentant une communauté d'intérêts avec toi lié à une affinité affective ou pécuniaire.

La Lune est un arcane complexe. elle fait référence au passé, elle est en rapport direct avec l'imagination. Elle peut éventuellement représenter la relativité et la famille. Quelque chose se génère ou est en gestation, parfois secrètement.

Le Monde est en Maison VIII est celle de la "mort" ou plutôt "l'au-delà".

Il peut s'agir soit d'un simple retard à une réussite, soit d'une déconsidération. Cette lame peut parfois indiquer des difficultés d'intégration.

Le Chariot est en Maison IX, maison de la chance.
Il est question de possibilités inexploitées, mais tout reste possible.

Le Bateleur est en Maison X, maison de la carrière, de la situation sociale et des honneurs.
L'arcane évoque un commencement problématique mais aussi, parfois, une mauvaise initiative. la lame demande une attention accrue.

La Justice est en Maison XI, maison de la sociabilité. Elle évoque les amis, l'espérance et les projets, les appuis, les promesses et le salaire.

Ll'injustice et les querelles peuvent être annoncés par cette lame. (la lame est retournée)

Le Soleil est en Maison XII, maison du besoin d'unité, des choses cachées , de tout ce qui se vit hors des regards.
L'arcane annonce la beauté et la lumière, mais aussi le coup de foudre, le bonheur et l'entente. Éclaircie, rayonnement, chance, talent, paix, entente et notoriété peuvent être au rendez-vous. Les enfants sont mis en valeur par cette lame. Tu reprendras confiance en toi, il est question d'une conclusion heureuse.

IV de Coupe est en Maison I, et te concerne directement

L'arcane touche ta stabilité sentimentale, le foyer ou la famille. Des connaissances nouvelles sont évoquées et tu réaliseras un souhait.

X d'Épée est en Maison II, concerne tes finances ettes avoirs.

Cet arcane peut être synonyme de tristesse, de malchance, de gain provisoire. Une amélioration est envisagée tout de même mais cette amélioration sera momentanée.

III de Denier est en Maison III, concernant l'environnement, les proches.

Cet Arcane concerne des problèmes d'argent. il y a des préoccupations liées à l'argent, voire même un danger d'escroquerie.

X de Denier est en Maison IV, concernant la stabilité intérieure, le foyer, la famille.

C'est une lame de prospérité, de richesse et de sécurité. Elle signe une garantie. Elle parle d'ascendant et d'héritage.

II de Coupe est en Maison V, concernant les enfants, le comportement amoureux.

Cette lame indique un amour laissant à désirer, des relations agitées. C'est un indice de divorce ou de séparation. Les désirs sont contrariés. Il y a opposition.

VII d'Épée est en Maison VI, concernant les limitations.

Réserves, plaintes ou médisances peuvent ressortir de cet arcane.

Cavalier de Denier est en Maison VII, concernant une nouvelle rencontre.

L'arcane pourrait indiquer une personne réfléchie et responsable, sur qui l'on peut compter. Cette personne est méthodique, patiente et menant bien sa tâche.

VIII de Bâton est en Maison VIII, concernant les affaires
Tu dois garder le sens de la communication et ton d'ouverture, Sinon, des querelles sont dans l'air.

III de Coupe est en Maison IX,

L'Arcane indique un besoin de communication non partagé.

IV de Bâton est en Maison X, concernant la carrière, les buts ou les honneurs.

Cette lame permet de réaliser ses objectifs. Il est question de paix et d'harmonie, d'idylle. Tu dois rester persévérante.

VIII de Denier est en Maison XI, concernant les amitiés, les espoirs, la sociabilité.

Cet arcane évoque l'apprentissage. Franchise, sincérité, modestie et effort personnel peuvent être indiqués par l'arcane.

III de de Bâton est en Maison XII, concernant les choses cachées, les limitations et les confinements.

Il est question de commerce, et de mise en garde contre une aide offerte.

Roy d'Épée est en Maison I, parle de toi Myriam

La lame t'exprime comme une personne active et décidée. Elle parle de contrôle .

VIII d'Épée est en Maison II, concernant les finances, les avoirs.

Il est question de trahisons passées, de difficulté qui seront vaincues.

Roy de Denier est en Maison III, concernant les pensées concrètes, l'environnement les proches.

Signe de corruption et d'usage de tous les moyens pour arriver à ses fins, cet arcane évoque la déloyauté. Il peut signaler homme qui cache son jeu. Il faut faire attention.

II de Bâton est en Maison IV, concernant la stabilité intérieure, le foyer, la famille.

C'est un signe d'une maturité dans l'échange. Tu maîtriseras tes objectifs car tu as du courage. Tu dois éviter de perdre la foi et chasser la tristesse.

VIII de Coupe est en Maison V, concernant les enfants, le comportement amoureux.

L'arcane est un indice de bonheur ou de coup de foudre. L'arcane signe le succès . Il y aura des festivités, de la joie ou de la gaieté.

IX de Coupe est en Maison VI, concernant les limitations, le travail subalterne, la santé.

L'arcane indique un succès, des avantages, un bien-être, une bonne santé. Tes difficultés seront surmontées.

X de Coupe est en Maison VII, concernant le conjoint, la vie relationnelle, l'autre.

L'arcane peut évoquer des querelles familiales. C'est aussi la mesquinerie, la rage, des contestations et aussi un trop grand désir d'imposer sa volonté.

As d'Épée est en Maison VIII, concernant les affaires, les refoulements, les pulsions, la mort.

Cet Arcane indique une déroute, mais aussi de la tyrannie, de l'embarras, des obstacles, une forme ou une autre de stérilité ou d'empêchement. La sexualité est cause de problèmes.

IV de Denier est en Maison IX,

Il peut y avoir des dommages dans les biens matériels. Bien souvent, l'arcane prédispose à des obstacles ou à une opposition à un gain supplémentaire, par des retards.

VII de Coupe est en Maison X, concernant la carrière, les buts ou les honneurs.

Il faut se méfier d'une trop forte fantaisie, des attitudes non réalistes.

Cavalier de Bâton est en Maison XI, concernant les amitiés, les espoirs ou la sociabilité.

Cette lame peut évoquer un départ ou un voyage.Tu as l'impression d'avancer vers l'inconnu. Des modifications, une absence, sont évoquées . C'est aussi la lame du changement de résidence. Comptes-tu déménager ?

VI de Bâton est en Maison XII, concernant les choses cachées, les limitations et les confinements.

S'il faut une remise en question, il ne faut pas hésiter.Tu pourras ainsi dépasser tes propres faiblesses.

En tarologie simple, je ne donne pas de périodes de réalisation, mais j'y ai ajouté une part d'astrologie, ce qui me permet de te dire que la réalisation de mes prévisions se dérouleront dans le 12 mois à venir.

Amicalement

c la fin Fleurs01 Danie
maelly01

c la fin Empty
MessageSujet: bonjour dani   c la fin Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:57

je réponds maintenant à ton message car je n'avais plus vraiment de pc potable on va dire et que je suis un peu plus calme pour lire ton étude et surtout la comprendre lol!

tout ce que tu m'as dit s'est passé en ce qui concerne mon ex conjoint, fin de la relation, trahison etc...

la justice va y être tôt ou tard de tte façon car je compte en engager une, d'une part pour le pret qu'on a en commun et qui concerne sa voiture, d'autre part pour la pension alimentaire mais ça se sera plus tard

"III de Denier est en Maison III, concernant l'environnement, les proches.

Cet Arcane concerne des problèmes d'argent. il y a des préoccupations liées à l'argent, voire même un danger d'escroquerie."

là par contre tu me fais un peu peur car je pense qu'il s'agit du pret justement en commun et je pressens bien l'escroquerie de sa part pour ne pas le payer et me laisser avec tout ça !!

"Tempérance est en Maison III, maison des affinités intellectuelles, des initiatives, ainsi que de l'objectivité.

Indice de renouvellement, cette lame te convie à la renaissance, le miracle, c'est le retour de quelque chose ou de quelqu'un . Un redémarrage, un renouvellement sont prévus, prévoyance,signe de souplesse et de communication Positive, elle annonce aussi le règlement des conflits et la fin des épreuves."

dis moi tu vois un retour de cet homme ???

en tout cas tu vois que ça s'arrange finalement et ça me rassure, une nouvelle rencontre ou un renouveau avec mon ex ???

niveau travail je suis actuellement en recherche d'un stage, et je me rends compte que c assez compliqué mais je ne perds pas espoir

par contre peux-tu voir si quelqu'un agit sur mon fils et moi (magie) et peutêtre me dire qui pourrait être cette personne. je ne te cacherai pas que c déjà arrivé kan j'étais avec mon ex (c'étais son ex-belle-mère) mais là actuellement j'ai un doute...

j'attends ta réponse avec impatience...

en tout cas merci pour ton temps et ton soutien c vraiment gentil de ta part :tul:

(je t'ai ajouté à mes contacts msn messenger)

gros bisous et bonne journée

myriam
clay77
Administrateur
clay77

c la fin Empty
MessageSujet: Re: c la fin   c la fin Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:14

Bonjour Maelly,

comme danie n'est pas là et elle est dans ses cartons, je voulais simplement te drie que cela prendra plus de temps que prévu. Je voulais aussi te prévenir qu' une nouvelle règle s'applique : de la participation à nos différentes rubriques pour que le forum puisse être pérène : trop de membres ne viennent que pour de la voyance et ne s'implique pas dans l'activité de cette dernière. Tu comprends qu'il est devenu difficile à le maintenir dans l'état sans participation active ! je ne sais pas si tu as signé ou pas la pétition contre la fourrure animale ! mais fais le ! des chiens et des chats sont dépecés pour leur fourrure !!

Merci de ta comprhénsion !
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé

c la fin Empty
MessageSujet: Re: c la fin   c la fin Icon_minitime

c la fin
Page 1 sur 1