DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rêve de Céline (site Danitza le 21 août)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve de Céline (site Danitza le 21 août) Empty
MessageSujet: Le rêve de Céline (site Danitza le 21 août)   Le rêve de Céline (site Danitza le 21 août) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:25

Céline souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :mon petit-fils naîtra fin décembre.dans mon rêve je le vois bébé,je lui dis que je l\'aime et lui demande si on va se connaître nous deux?Il me dit :je t\'aime aussi mais non,pas vraiment,viens grand-maman je vais te raconter ma vie et même te la montrer.Je le vois grandir jusqu\'à devenir un homme.Il me dit je t\'aime et tu vois tu me connaîs,il redevient un bébé que je berce.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve de Céline (site Danitza le 21 août) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Céline (site Danitza le 21 août)   Le rêve de Céline (site Danitza le 21 août) Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:27

Admin a écrit:
Céline souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :mon petit-fils naîtra fin décembre.dans mon rêve je le vois bébé,je lui dis que je l\'aime et lui demande si on va se connaître nous deux?Il me dit :je t\'aime aussi mais non,pas vraiment,viens grand-maman je vais te raconter ma vie et même te la montrer.Je le vois grandir jusqu\'à devenir un homme.Il me dit je t\'aime et tu vois tu me connaîs,il redevient un bébé que je berce.
:ballo:


Il est possible que ce rêve soit induit par la venue prochaine de ce petit bébé ... mais ce rêve est très particulier alors je ne vais pas tenir compte de cette possibilité.

Ce bébé symbolise votre personne profonde et vous invite à développer vos capacités intérieures, à donner naissance à une nouvelle vie en vous. Ce petit bébé traduit un désir qui vous habite, un sentiment je dirais plutôt : celui d'aimer et d'être aimée, il est donc un support symbolique pour vous dire combien vous désirez être aimée et aimer.

Si vous le désirez, vous pourrez me donner votre avis.
Amicalement
Danitza Le rêve de Céline (site Danitza le 21 août) Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Céline (site Danitza le 21 août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de Céline (site Danitza 10 décembre)
» Le rêve de Maëlle (14 août) site Danitza
» Le rêve de Jennifer (site Danitza 26 août)
» Le Rêve de Clair de Lune (site Danitza 11 août)
» Le rêve d'Annie-Claude (site Danitza le 30 août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: