danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le rêve de Céline (site Danitza le 21 août) Mar 22 Aoû - 8:25 | |
| Céline souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :mon petit-fils naîtra fin décembre.dans mon rêve je le vois bébé,je lui dis que je l\'aime et lui demande si on va se connaître nous deux?Il me dit :je t\'aime aussi mais non,pas vraiment,viens grand-maman je vais te raconter ma vie et même te la montrer.Je le vois grandir jusqu\'à devenir un homme.Il me dit je t\'aime et tu vois tu me connaîs,il redevient un bébé que je berce. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le rêve de Céline (site Danitza le 21 août) Ven 1 Sep - 18:27 | |
| - Admin a écrit:
- Céline souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :mon petit-fils naîtra fin décembre.dans mon rêve je le vois bébé,je lui dis que je l\'aime et lui demande si on va se connaître nous deux?Il me dit :je t\'aime aussi mais non,pas vraiment,viens grand-maman je vais te raconter ma vie et même te la montrer.Je le vois grandir jusqu\'à devenir un homme.Il me dit je t\'aime et tu vois tu me connaîs,il redevient un bébé que je berce.
:ballo: Il est possible que ce rêve soit induit par la venue prochaine de ce petit bébé ... mais ce rêve est très particulier alors je ne vais pas tenir compte de cette possibilité. Ce bébé symbolise votre personne profonde et vous invite à développer vos capacités intérieures, à donner naissance à une nouvelle vie en vous. Ce petit bébé traduit un désir qui vous habite, un sentiment je dirais plutôt : celui d'aimer et d'être aimée, il est donc un support symbolique pour vous dire combien vous désirez être aimée et aimer. Si vous le désirez, vous pourrez me donner votre avis. Amicalement Danitza | |
|