calysta
| Sujet: développement possible? Lun 21 Aoû - 16:08 | |
| bonjour,
J'ai connu un gars cet été mais nous n'avions pas vraiment eu l'occasion d'apprendre à se connaitre.... mais en fin de semaine, l"occasion s'est présentée et nous avons passé une très bonne soirée... J'aimerais savoir qu'est-ce que cette relation peut devenir? amitié ou développement possible pour relation amoureuse... Je ne veux tellement plus me faire mal...
Nancy, 9 juillet 1967 Jonathan, 26 ans
merci beaucoup | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
calysta
| Sujet: Re: développement possible? Jeu 31 Aoû - 2:36 | |
| d'accord... merci et j'attends avec impatience votre réponse...
merci de m'accorder du temps | |
|
calysta
| Sujet: Re: développement possible? Sam 2 Sep - 10:41 | |
| je ne veux surtout pas vous bousculer mais j'aimerais tellement savoir ce que vous voyez pour moi côté sentimental... il y a des jours comme aujourd'hui ou la solitude me fait tellement mal, ou j'aimerais tellement avoir un peu d'affection... J'aimerais savoir ce qui s'en vient pour moi... si Jonathan prendra une place dans ma vie ou bien, si je vais enfin rencontrer LA PERSONNE qu'il me faut...
est-ce que le positif s'en vient enfin ou bien je devrai rester seule encore longtemps??
merci de me lire et de me donner de votre temps...
nancy | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: développement possible? Dim 3 Sep - 21:01 | |
| - calysta a écrit:
- bonjour,
J'ai connu un gars cet été mais nous n'avions pas vraiment eu l'occasion d'apprendre à se connaitre.... mais en fin de semaine, l"occasion s'est présentée et nous avons passé une très bonne soirée... J'aimerais savoir qu'est-ce que cette relation peut devenir? amitié ou développement possible pour relation amoureuse... Je ne veux tellement plus me faire mal...
Nancy, 9 juillet 1967 Jonathan, 26 ans
merci beaucoup Bonjour Nancy,
IV L'Empereur : La lame évoque une concrétisation. ,un contexte positif. Sur le plan affectif une relation se consolide et se stabilise -
VI L'Amoureux : L'arcane annonce des satisfactions, du bien-être, un choix positif. Mais une pluralité existe, est-il complètement libre ?
IX L'Hermite parle de temps, de lenteurs, quelque chose est à régler ou régulariser avant de vous engager mutuellement.
XIII L'arcane sans nom : Comme je le mentionne à chaque apparition de cet arcane, cette période est celle du débroussaillage, vous semez pour récolter, cet arcane signe une transformation positive et totale.
Il y aura aboutissement positif -
XVII L'Étoile avertit qu'il peut y avoir un retard momentané. S'il y a eu erreurs dans le passé , prenez garde à ne pas les renouveller.
Je pense que cette période est positive, et qu'il peut y avoir une suite à votre histoire.
| |
|
calysta
| Sujet: Re: développement possible? Lun 4 Sep - 1:07 | |
| bonjour,
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre...
Vous parlez de pluralité et me demandez s'il est complètement libre... La pluralité est probablement dû à son travail... il est serveur dans un bar alors il y a plusieurs filles qui lui tournent autour...
mais en tout cas, je vous redonne des nouvelles dès que j'en ai...
merci encore... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: développement possible? | |
| |
|