Poeme
| Sujet: petite nouvelle Dim 20 Aoû - 11:28 | |
| Bonjour à tout le monde, Je suis originaire du Sud, 34 ans, célibataire, pas encore d'enfant, j'adore les animaux, la nature, les amis, la famille, l'ésotèrisme et tout ce qui s'y rapporte, je suis curieuse de tout cela. Bises | |
|
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 20 Aoû - 13:06 | |
| bienvenue sur le forum Poeme si tu es curieuse et bien tu es bien tombé car il y a plusieurs rubriques qui sauront satisfaire ta curiosité | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 20 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
Poeme
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 21 Aoû - 1:35 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil.
au plaisir de vous lire
grosses bises poème :rouge: :flor: | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 21 Aoû - 12:11 | |
| Poeme!!! J'espere que tu trouveras pleins de choses dans ce forum et que tu te plairas parmis nous,a tres vite!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 21 Aoû - 15:01 | |
| Bienvenue Poème, je suis sûr que le forum t'enchantera autant qu'il m'enchante. à bientôt :flirt:
|
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: petite nouvelle Ven 25 Aoû - 17:35 | |
| bonjour poème,
je te souhaite également la bienvenue même si c'est un peu tardif, comme on dit vaut mieux tard que jamais. j'étais dans le sud cette semaine et il faisait beau, même si l'autan soufflait un pe fort ! mais c'est génial le sud pour le temps ! n'hésite pas à participer sur ce forum qui reprend ses droits et qui redémarre du tonnerre de dieu. je m'occupe de la partie cinéma et de la partie superstitions : vas faire un tour et laisse un commentaire.
allez ciaoo bonne soirée | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 1 Oct - 15:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle | |
| |
|