Sujet: présentation Jeu 17 Aoû - 0:45
bonjour je m'appelle myriam j'ai 38 ans en couple avec 1 enfant et je vis dans le sud de la france
c une amie qui m'a parlé de votre site et qui ne m'en a dit que du bien
je m'interesse à la voyance et tout ce qui s'y rapporte j'y consacre moins de temps maintenant car j'ai un jeune :ballo: mais j'y arrive
bisoux à tous
myriam
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: présentation Jeu 17 Aoû - 8:40
Je suis très heureuse de te compter parmi les nouveaux membres, tu pourras, si tu le désires t'exercer à la voyance entre membres, tu as du voir la rubrique qui s'y rapporte.
Le forum est un peu endormi pour le moment (vacances obligent) mais dans une quinzaine de jours il brillera à nouveau de tous ses feux.
Amicalement
Danitza
AUDREY Papillon d'Or
Sujet: Re: présentation Jeu 17 Aoû - 10:13
Myriam!!!!!
J'espere que tu te plairas parmis,tu verras tout le monde est tres sympa et tu trouveras de nombreuse rubriques tres intéréssente,moi c'est audrey presque 26 ans et maman au foyer de doryann 13 mois et je m'occupe de la rubrique "le coin des mamans et papas" alors hésite pas à y aller!!!!
A tres vite!!!
clau Papillon d'Or
Sujet: Re: présentation Jeu 17 Aoû - 16:16
:caloeuf: bienvenue Myriam sur ce forum prend le temps necessaire pour le decouvrir tu vas aimé j'en suis certaine
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Ven 18 Aoû - 11:07
Bienvenue Myriam, je suis inscrit depuis peu et je n'ai pas toujours le temps de venir mais je suis sûr que tu te plairas sur le forum autant que moi.
:flor:
clay77 Administrateur
Sujet: Re: présentation Ven 25 Aoû - 17:37
Bonjour Myriam,
encore bienvenue sur ce forum esotérique, le seul qui soit actif lol ! on attend de toi beaucoup de participation, une bonne humeur !! je m'occupe de la partie cinéma, de la partie superstition, n'hésite pas à y aller et laisse un commentaire, ton avis !!
allez ciaooo bisous
clay77 Administrateur
Sujet: Re: présentation Dim 1 Oct - 15:52
:abei: :abei:
SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :