DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ouff! de retour!

5 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

Ouff!  de retour! Empty
MessageSujet: Ouff! de retour!   Ouff!  de retour! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:05

:becou:

Bonjour Danie.......Bonjour à tous!

Je vous prie de croire que j'ai passé de durs moments: Pas de logement au 1er juillet, vol de beaucoup de mes effets où étaient entreposées mes choses, etc. J'ai vécu une semaine chez une amie et jusqu'au 1er août à un endroit où on fait du dépannage pour les gens qui n'ont pas trouvé de logement. Je ne sais pas tout ce qui me manque car je n'ai pas tout défait mes boîtes mais déjà ça me fait mal car beaucoup de jouets de mes enfants ont été volés et des souvenirs de ma mère... etc...

Mais c'est grâce à ce centre de dépannage que j'ai eu un logement dans un HLM.....Mais, faut bien que quelque chose cloche ( ) ...Je suis très active et ici plus le moindre bruit après 10 hres (moi qui suis un oiseau de nuit!!!) , la moitié des gens parlent de l'autre moitié...... Mais c'est partout pareil car je connais des gens qui vivent dans d'autres HLM et on dit la même chose. Est-ce pareil en France????

Mais au moins j'ai un logement et pas cher et je peux reprendre mon ordi..... Et je suis dans ma ville...la même!

Heureuse de vous retrouver. Je ne serai pas très active ces jours-ci car j'ai encore beaucoup de boîtes à défaire et comme j'avais un très grand appartement et là c'est plus petit car je ne garde plus mes déficients (ma retraite) alors je fais des pieds et des mains pour trouver de la place. J'ai donné beaucoup de choses qui prenaient trop de place.... Mais quand je serai installée je viendrai aussi souvent qu'avant.

Danie....... UN GROS MERCI! Je vais t'envoyer un MP.......

bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77

Ouff!  de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ouff! de retour!   Ouff!  de retour! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:37

Bonjour provence,

ouahh, dirais-je ! tu es une survivante alors ! de galère en galère, tu as fini par sortir la tête de l'eau ! je suis admiratif !

je te souhaite que tout aille pour le mieux et que tu retrouves une stabilité !!

ciaooo
http://clay77.blog.mongenie.com/
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY

Ouff!  de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ouff! de retour!   Ouff!  de retour! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:08

Bonjour provenceOuff!  de retour! 0023931yyts4

Tu es quelqu'un de tres courageux sa se ressens beaucoup,je te souhaite beaucoup de courage pour les semaines a venir!!
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

Ouff!  de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ouff! de retour!   Ouff!  de retour! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:19

Merci mais j'avoue que par moment j'étais un peu découragée. Mais faut croire que je devais passer par où j'ai passé..... La vie continue et j'espère que tout va mieux aller. ... sûrement oui!!!
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Ouff!  de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ouff! de retour!   Ouff!  de retour! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:21

Ouff!  de retour! Ani17 Bonjour Provence,

Tu nous as manquée ! tu es courageuse et combative mais surtout tu es bonne.... tu attireras forcément les bonnes énergies.

à bientôt

Ouff!  de retour! Fleurs01 Danie
clau
Papillon d'Or
clau

Ouff!  de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ouff! de retour!   Ouff!  de retour! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:02

Bonjour Provence contente de te retrouver encore quelques jours et tout rentrera dans l'ordre....Ce n'est qu'une question de temps.....
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Ouff!  de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ouff! de retour!   Ouff!  de retour! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:20

Coucou Clau ! comment vas-tu ? as-tu passé de bonnes vacances ?

:flirt:
clau
Papillon d'Or
clau

Ouff!  de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ouff! de retour!   Ouff!  de retour! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:58

Bonsoir Danie je n'ai pas eu encore mes vacances ! j'ai un gite et il y a des gens qui viennent encore pour le coucher. Mais ca ne tardera pas trop car on est encore en pourparler avec des gens qui veulent acheter. Aussitot que ca va etre vendu on prendra nos vacances et si ce n'est pas pour bientot la vente et bien on prendra nos vacances cet automne comme le mois d'octobre et une autre semaine au mois de mars....Toi tu as eu des belles vacances? tu t'es bien reposé? Ouff!  de retour! Ani17
clay77
Administrateur
clay77

Ouff!  de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ouff! de retour!   Ouff!  de retour! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:19

kikoo clau,

c'est cool, je ne savais pas que tu avais un gite, je trouve ça super, et il est situé où?

en tout cas, tu auras un repos bien mérité.

allez ciaoo
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé

Ouff!  de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ouff! de retour!   Ouff!  de retour! Icon_minitime

Ouff! de retour!
Page 1 sur 1