DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sentiments

2 participants
AuteurMessage
odessa

sentiments Empty
MessageSujet: sentiments   sentiments Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:12

bonjour danitza

rien ne va plus dans mon couple, j'ai de gros doutes concernant mon mari, sa fidélité, son engagement envers moi, je pense de plus en plus à) demander le divorce mais mon entourage ne m'y encourage pas, que ressens tu à ce sujet. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:47

Bonsoir Odessa,

Je vais te répondre dès que possible, je ne te ferai pas attendre trop longtemps.

Amicalement

sentiments Fleurs01 Danie
danie
Administrateur
danie

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:22

Pardon Odessa pour cette question que j'ai laissé passer :

Voilà ce que dit mon tirage :

Le mois de décembre sera décisif quant à la décision à prendre, vous connaîtrez des hésitations, jusqu'à ce moment là.

Le Mat, arcane sorti et dominant parle de liberté retrouvée, il est donc fortement question de reprendre votre liberté, et vous vous sentirez seule devant cette décision. Ce qui engendrera la sensation de pressions intellectuelles (anxiété par exemple) devant cette décision si difficile.

Le mois de mars 2007 vous dégagera de pressions trop fortes et que vous jugez cruelles, ce sera le mois de la grande décision, celle qui vous fera franchir le pas.

Un homme plus âgé que vous, vous accompagnera dans cette démarche décisionnelle, moralement ou activement (ce qui signifie : 1 - que sa seule évocation vous encourage, ou 2 - qu'il ait une part active dans votre décision) . Cet état de chose vous laissera peut-être une impression de non satisfaction qui s'estompera avec le temps.

Ce ne sera qu'aux alentours du mois de juin 2007 qu'une idée de perfection, d'achèvement prendra jour dans votre esprit .

Il est évoqué un départ ou un voyage. Il n'est pas impossible que vous changiez de résidence durant l'été 2007.

Attention toutefois Odessa, car le V de Coupe parle de regrets.

Réfléchissez et prenez la bonne décision.

Amicalement

sentiments Fleurs01 Danitza
odessa

sentiments Empty
MessageSujet: merci danitza   sentiments Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:15

je ne sais pas si je supporterai encore cette situation aussi longtemps, si je comprends bien, j'en ai encore pour un an ? je passe mon temps à peser le pour et le contre, mais je vis avec un fantome qui de toute évidence fait son possible pour me faire péter un plomb, je l'ai qu_itté une semaine et la situation est restée la meme, j'avais espoir que quelqu'un e dise, vas y et tu iras beaucoup mieux après, mais s'il y a des regrets, ça implique que je suis dans une impasse, je suis vraiment au bout du rouleau, par ailleurs, je n'ai pas de travail et j'imagine que ça aussi, c'est pas demain la veille, alors c'est mal barré pour moi. si d'aventure tu vois quelque chose de positif, dis le moi car je vais très mal.
bises et merci
danie
Administrateur
danie

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:53

Coucou Odessa,

Tu ne devrais pas désespérer, qui te dit que les regrets ne concerneraient pas le fait de rester ? ta décision tu vas la mûrir et continuer à la réfléchir, tu n'es peut-être pas prête pour le moment, mais tu vas arriver à être heureuse et à voir le bout du tunnel. C'est très difficile pour toi, je m'en doute, mais les choses se feront lentement et elles seront bien faites.

Bises à toi et Courage, n'hésites pas à venir dans le "Coin des confidences" chercher et donner aussi du réconfort , d'autres auront peut-être également besoin de toi.

Mais je crois sincèrement que en l'espace de 12 mois tout sera réglé et certainement de meilleure façon que si tu te précipitais.

:rosp:
odessa

sentiments Empty
MessageSujet: merci   sentiments Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:28

merci pour ce message encourageant, je vais prendre mon mal en patience , aujourd(hui, j'ai repris le sport c'est déjà ca de gagné, ca faisait près d'un mois que je n'avais rien fait et j'avais oublié à quel point c'est bon. je me sens un peu mieux,
Contenu sponsorisé

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments Icon_minitime

sentiments
Page 1 sur 1