danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le Rêve de Line (n° 3) Jeu 20 Juil - 7:45 | |
| Line souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :je reve quand entrant au travail j\'ouvre la lumiere et j\'ai la main pleine de sang, et en me tournant ma boss est morte décapiter et pleine de sang.J\'essaie de téléphoné a son mari et je suis sans voix , je veux qu\'il vienne mais il comprend pas............... | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le Rêve de Line (n° 3) Sam 22 Juil - 15:37 | |
| - Admin a écrit:
- Line souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :je reve quand entrant au travail j\'ouvre la lumiere et j\'ai la main pleine de sang, et en me tournant ma boss est morte décapiter et pleine de sang.J\'essaie de téléphoné a son mari et je suis sans voix , je veux qu\'il vienne mais il comprend pas...............
Ce rêve où il est question de sang a un rapport avec votre vitalité, il peut révéler une souffrance vous concernant, souffrance ayant peut être trait à votre travail ? car ce sont vos mains qui sont emplies de sang. Vous éprouvez peut-être une difficulté à entrer en relation avec quelqu'un, ou avec vous-même. Il se peut qu'un dialogue ait été rompu ou soit particulièrement difficile.... | |
|