provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Kiwi Ven 13 Juil - 9:37 | |
| Mon petit chien à eu 1 an le 1er juillet 2012. C'est un Poméranien toy qui pèse maintenant 5 lbs 4 environ mais quand je l'ai eu il ne pesait que 2 lbs 1\2; j'aurais aimé qu'il reste comme ça mais bon il est adorable. Il ne devrait pas devenir plus gros en principe. Le chat c'est à la famille de mon fils et je le garde jusqu'en sept. Il s'appelle Tatoo et est très affectueux et très beau; dommage qu'on le voit pas bien. Très doux aussi. Mais mon chien est très jaloux; si je caresse le chat il vient aussitôt et fait en sorte que le chat parte. Je déteste ça mais il est difficile à dompter. Le chien couche avec moi mais il ne faut surtout pas que le chat monte........ ouf..... | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Kiwi Ven 13 Juil - 9:49 | |
| Il s'appelle Kiwi alors ? il est mignon il ressemble à un loulou sauf qu'il n'est pas blanc, le chat a l'air coquin ! on les aime nos animaux ! ça fait du bien de venir un peu ici ... Gros bisous !!! | |
|
tramontane66
| Sujet: Re: Kiwi Jeu 18 Oct - 20:15 | |
| J'ai toujours eu des animaux, surtout des chiens, le dernier est mort voici à peu près un mois, de vieillesse comme mes autres chiens. Toujours de la peine lorsque l'on perd nos compagnons ! | |
|