provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Rêve de Gégé Ven 18 Sep - 5:57 | |
| Je l'ai édité car je ne sais pas pourquoi que quand j'ai relu tantôt c'était écrit en tout petit et là, ici il est d'une grandeur normale...en tout cas.....
Il était chez lui au chalet (il pense que c'est ça mais pas trop sûr), y'avait bien du monde dehors mais il ne sait pas pourquoi... Il a vu sa chienne (il ne l'a plus) qui s'était accouplé avec un tigre ou léopard il ne sait trop mais ça devait être un tigre car il lui semble qu'il y avait des rayures sur le mâle. Sa chienne et le tigre sortaient de dessous sa galerie.
Sa chienne avait eu des petits (3 à 5 ptete mais c'est sûr au moins 3) qui ressemblaient surtout au père. Les gens ont eu peur en voyant le tigre et un a tiré et l'a tué.
C'est tout ce dont il se souvient...
Merci
Note: La galerie est une rallonge d'une maison ou tu peux t'asseoir, installer une table, parasol etc....comme un patio) et les chiens sortaient d'en dessous cette galerie. Il y a un espace entre la terre et la galerie. | |
|