Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Naturospace de Honfleur Mer 22 Juil - 16:58
Si la vie sur terre devait avoir un drapeau , la forêt tropicale devrait certainement figurer dessus !! Non seulement la biodiversité y est a son maximum , mais je trouve que la beauté se déchaine comme nulle part ailleurs !!
Quand je pense que certains avaient qualifié la jungle "d'enfer vert" , assurément je ne veux pas de leur paradis !!
Naturospace et les autres serres (car y'en a plein dans la monde conçue sur le méme principe) , nous propose un voyage dans un petit bout de jungle ou les papillons sont les principaux habitants
Attention les yeux .... bonne visite !!
Pour voir toutes les photos , voici le lien de l'album picasa
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Naturospace de Honfleur Mer 22 Juil - 21:43
Une véritable merveille !!! j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau !
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: re......... Jeu 23 Juil - 9:43
Merci Morphée..toujours un réelle plaisir pour s'évader à travers de tes clichés......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naturospace de Honfleur
Naturospace de Honfleur
Page 1 sur 1