Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Mes roses Lun 1 Juin - 1:05 | |
| | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mes roses Mar 2 Juin - 14:30 | |
| Elles sont magnifiques ! puis-je les prendre et les mettre dans mon diapo sur ma page d'accueil de myspace ? je mentionnerai que ce sont les tiennes ... elles sont trop jolies ... | |
|
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Mes roses Mar 2 Juin - 18:41 | |
| Merci Danie, oui bien sur , prends ce qui te fait plaisir J'ai commencé une page sur myspace, mais je m'y suis pas penché encore beaucoup, on verra si j'approfondis ou pas , le site m'a l'air complexe à utiliser | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mes roses Mar 2 Juin - 20:50 | |
| J'ai eu quelques difficultés au début, mais tu prendras vite le coup, pour le moment j'aime bien, je suis dans la partie écriture et musique, j'y ai fait des rencontres très intéressantes, je viens d'avoir la proposition d'un compositeur qui prépare un deuxième album et qui me demande d'écrire les textes de son prochain album (que des textes d'amour) j'y ai retrouvé mes amis chanteurs de weelbe et de SFR et quelques amis d'écriture. Ce serait super si tu venais, j'en ai parlé également à Krys qui n'a peut-être pas trop de temps en ce moment. Si tu y vas, tu me fais une demande d'amitié j'y suis sous le nom de danie. J'ai mis l'extrait de ton poème également, dans la phrase du jour, elle plaît beaucoup, tu trouveras ma page de toute façon sur le portail, ici. Bises, | |
|
Morphée
| Sujet: Re: Mes roses Sam 6 Juin - 12:16 | |
| | |
|
nathalie
| Sujet: Re: Mes roses Jeu 5 Jan - 16:52 | |
| Elles sont magnifiques ces roses.J'ai trop adoré vos partages. horoscope | |
|