DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MDR..........PR les conseils!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psypep

Psypep


Nombre de messages : 35
Age : 66
Date d'inscription : 02/02/2009

MDR..........PR les conseils!! Empty
MessageSujet: MDR..........PR les conseils!!   MDR..........PR les conseils!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:16

BELLE JOURNEE A TOUS BISES Michèle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michele-levy.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

MDR..........PR les conseils!! Empty
MessageSujet: Re: MDR..........PR les conseils!!   MDR..........PR les conseils!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:23

Des conseils qui peuvent aider, j'en suis persuadée ... bisous ma mimi. La leçon n°2 est arrivée MDR..........PR les conseils!! Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

MDR..........PR les conseils!! Empty
MessageSujet: Re: MDR..........PR les conseils!!   MDR..........PR les conseils!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:13

La leçon n°2 d'Aubade ???
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

MDR..........PR les conseils!! Empty
MessageSujet: Re: MDR..........PR les conseils!!   MDR..........PR les conseils!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:20

affraid y'en a au moins un qui suit pas !!!! y'a des paires de giffles qui se perdent !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

MDR..........PR les conseils!! Empty
MessageSujet: Re: MDR..........PR les conseils!!   MDR..........PR les conseils!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:31

Je les lis et les retiens religieusement ma Danie. Je voudrais savoir c eque je devrai faire quand il va arriver vendredi? Dois-le le fair easseoir, lui enlever les souliers, lui masser les pieds, lui donner des massages dans le dos après l'avoir fait étendre sur le lit?

Quand il sera tout bien reposer, lui offrir une coupe de tit rouge????

Ah! Ptete lui préparer un bain et le laver????
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

MDR..........PR les conseils!! Empty
MessageSujet: Re: MDR..........PR les conseils!!   MDR..........PR les conseils!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:22

Vendredi ... il arrive ... attends un peu que je réfléchisse car le choix du jour est important ! vendredi une vieille croyance dit qu'il ne faut pas porter de vêtement neuf .... donc le caleçon molletoné que tu lui as acheté en solde, tu attendras samedi pour lui offrir.

Que dois-tu lui enlever en premier ... scratch ...attends je réfléchis scratch heuuu! je pense bien à quelque chose mais est-ce bien raisonnable ?

Enlève lui donc le droit à la parole, ainsi il ne dira pas de bêtises quoi que je doute qu'il ait tellement le temps de parler, telle que je te connais Laughing

Attends un peu avant de l'allonger .... tu peux le faire asseoir d'abord et lui faire une petite danse orientale, je vais t'apprendre si tu ne sais pas.... farao et tu verras comme il aimera cela pig et comme tu passeras une bonne soirée cherry rien que de l'évoquer j'en rougis cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

MDR..........PR les conseils!! Empty
MessageSujet: Re: MDR..........PR les conseils!!   MDR..........PR les conseils!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:29

Donc, si je lis bien, y'a pas de massage?

Pour la danse orientale, je sais ma belle; moi je devais déjà danser dans le ventre de ma mère car j'ai la danse dans le sang.

Le ptit rouge pendant que je danse, serait-ce bien ou avant ou après????

Et j'ai des dessous très affriolants aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

MDR..........PR les conseils!! Empty
MessageSujet: Re: MDR..........PR les conseils!!   MDR..........PR les conseils!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:36

Pas de petit rouge ma gentille Provence car ça endors, je suppose que ça n'est pas du tut ce que tu veux enlèves lui déjà sa veste et ses souliers que tu planqueras dans un placard, il ne pourra pas partir en chaussettes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

MDR..........PR les conseils!! Empty
MessageSujet: Re: MDR..........PR les conseils!!   MDR..........PR les conseils!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:53

Il ne peut pas partir car il va vivre ici. Il a dit à la proprio que si elle trouve quelqu'un, qu'il pourra s'installer mais elle devra lui remettre pour les semaines payées à l'avance.

Une petite coupe ne l'endormira pas crois-moi! Mais au fond, il n'aura pas besoin de vin pour l'exciter lol! Je vais y veiller.

Mais tatie Danie, dois-je faire couler l'eau du bain et le laver avant toute chose??? Car il aura passé le plus clair de son temps dans le bus à trimballer des étudiants de Calgary. S'il faisait chaud dans le bus, il aura ptete besoin de s'aérer les fesses et les bijoux de famille hein!!!! lol!

Là, il est parti de Mtl ce matin, pour Québec; vendredi il va les ramener à l'aéroport de Dorval et va revenir tard ici....il a besoin d'être en forme alors un bon bain chaud relaxerait.......non??? Et, pour ne pas que ce pôv homme se fatigue, je pourrais le savonner qu'en dis-tu tatie Danie????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDR..........PR les conseils!! Empty
MessageSujet: Re: MDR..........PR les conseils!!   MDR..........PR les conseils!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MDR..........PR les conseils!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: