DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée et nuit dures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:06

Hier en écoutant la chanson de Michèle Levy, soudain j'ai eu un cafard noir; Gérard me manquait énormément. Je pensais que j'allais vers du mieux mais pas guérie encore mes amis. J'ai eu très mal!

Je me suis couchée passé 4 hres après avoir broyé que du noir et a 6 hres j'étais réveillée; pas debout mais je ne me suis pas rendormie.

Ça me rappelle que je m'étais dit que je ne retomberais plus en amour...il y a de ça longtemps mais....Cupidon a frappé sans que je m'y attendes.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:54

Je sais que tu t'es couchée tard, puisque nous avons parlé ce matin par msn. En plus tu ne dors pas ! pourquoi faut-il que l'amour soit si compliqué quelque soit l'âge que l'on a ? ce n'est pas toujours facile, de combattre ce que l'on ressent. Puisque tu tiens à lui, continue ta relation, mais SURTOUT n'habite pas avec lui et ne t'occupe pas des travaux ménagers SURTOUT pas. Voyez vous pour les jolies choses uniquement et pas trop souvent. N'instaurez pas d'habitudes, gardez la surprise et la joie de rencontres un peu rares. Je pense qu'ainsi cela devrait aller puisque vous vous aimez.
et surtout ne faites pas de bébé lol!

Soirée et nuit dures Fleurs01 Soirée et nuit dures Coeur-gi Soirée et nuit dures Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:30

Danie, je voudrais bien ça mais lui il veut une femme pour rester avec lui. Surtout ne crois pas que c'est pour laver les bobettes ca rmême quand j'étais avec lui il en faisait beaucoup. Il est pour le partage des tâches c'est même lui qui, à quelques reprises, a lavé mes bobettes et mon linge!!! lol!

Non on ne peut pas continuer notre relation.

Mais, mon feeling doit me jouer des mauvais tours, car j'ai comme la sensation qu'un jour...sais pas quand, il va comprendre et vouloir me revenir. Maintenant...serai-je libre??? Michèle chante: Libre de toi alors ptete que je la chanterai un jour!!!! lol!

Clay doit avoir eu peur de nous car il n'est pas revenu. Clayyyyyyyy??

Danie, j'aime de plus en plus Michèle; nous sommes amies sur Facebook et en plus dans ma page comme message, j'ai mis son lien pour voter et je l'ai envoyé à tous mes contacts en demandant de voter pour elle. Il faut que je me procure son CD
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:21

Vas sur weelbe, pour y accéder directement tu cliques sur la bannière que j'ai mise sur la page d'accueil, tu vas tomber sur ma page artiste, mais ce n'est pas grave car tu es déjà inscrite, alors tu rentres tes coordonnées et tu vas chez Michèle, là tu verras que tu peux acheter les titres que tu veux. 5sinon plus simple tu cliques sur le plaer de Michèle qui est sur pa page forum et tu y accèdes directement) Elle m'a téléphoné hier et je lui ai dit le bien que tu penses d'elle
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:40

Ben les filles j'ai répondu à vos messages lol !!

Mais t'inquiète pas provence, si tu veux je te fais un tirage cavalier avec mes cartes ! ça sera du basique !! tu me dis quand tu es disponible et j'essaye de voir ça !! faut bien que je m'entraine sur quelqu'un !!!

De plus Provence, les relations humaines sont difficiles !!!

Moi j'adore la chanson nous ! je la trouve très tendre !

sinon mets toi à la chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:13

OK Clay exerce-toi sur moi je suis prête! Ce que je veux savoir:

Va-t-il revenir un jour (mais en ayant changé son caractère) ou vais-je en rencontrer un autre bientôt?

Danie Merci ! C'était gentil de le dire à Michèle. Sur Facebook, j'ai dit aux membres de ma famille et amis, que s'ils veulent me faire un cadeau pour ma fête ce mois-ci, de voter pour Michèle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:19

coucou provence,

J'ai essayé un tirage simple avec des cartes à jouer (32 cartes). J'ai essayé deux tirages, et je t'avouerais que le second types de tirage me parait beaucoup plus simple à comprendre.

c'est un tirage en trois lignes :
L'analyse de la coupe :

- 8 de pique et 7 de coeur couplé ensemble signifie que votre fierté vous empêche de reconnaitre vos tords devant vos amis.

Le passé :

Dame de coeur : Cette carte te représente, tu es dans une période d'inaction, de contemplation.

Le roi de coeur symbolise une personne sur qui on peut compter.

7 de trèfle : petit rentrée d'argent.

as de trèfle inversé :les choses ne se sont pas passées comme prévues.

9 de pique : marque la rupture sentimentale.

_____________________________________________________


Le présent :

Valeur de trèfle : jeune homme brun sur qui ont peur compter ;

10 de pique : une période où on baisse les bras, découragée.

9 de carreau symbolise les retards, ou bien les épreuves,

Roi de carreau : homme d'age mur occupant des fonctions élevées, il habite loin ;

roi de trèfle, homme qui vous soutient et qui vous conseille.

_____________________________________________________

Futur :

10 de coeur : vous êtes quelqu'un qu'on apprécie, moment idéal pour les rencontres amoureuses,

10 de carreau : possibilité d'un coup d efoudre,

8 de coeur : rencontres éphémères

7 de carreau, la morosité s'empare de vous,

as de pique : déception amoureuse.

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:22

D'après mon interprétation,

Le passé symbolise ta rupture avec ton mec, le présent montre qu'il y a un homme d'âge mur qui est là pour toi et qui te soutient, peut être que c'est ton ex et qui sera toujours là pour toi, et dans le futur, tu vas faire des rencontres amoureuses, mais elles restent éphémères et tu es déçue.

Bon faudrait, que je puisse te faire un tirage sur 8 mois quand tu seras en direct !!

je vais aller me coucher bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:26

Merci Clay. Je dois dire que ce qui est vrai c'est la rupture, déception. L'âge d'âge mur, influent, les amis à qui on dit pas tout....NON. Lui ptete mais moi je dis les choses telles qu'elles. Comme Gérard ne reconnait jamais ses torts, il est possible qu'il ne dise pas la vérité aux siens.

Ouaille! Une amie est malade de me présenter son père mais....elle veut faire en sorte qu'il vienne avec elle à un souper d'amis d'un forum, le 23 mai. Je suis pas sûre de vouloir rencontrer un autre homme pour le moment...on verra!

La ptete rentrée d'argent est pour bientôt??? lol!

C'est ça repose-toi et voit plus loin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:03

je peux te faire un tirage sur 8 mois, mais on peut le faire sur 4 mois y a pas de souci, faut que j'exerce mes talents sur toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:10

Excerce-toi aussi souvent que tu voudras, je te dirai toujours exactement ce qui est vrai ou pas. Comme ça tu vas prendre de l'expérience et ptete que quand Danie sera lasse d'en faire, tu pourras la remplacer lol!

L'homme influent au loin ça me chicote car je vois vraiment pas qui ça pourrait être.

Mais, dis-moi que je vais gagner à la loto le gros lot et je prends l'avion pour tous vous rencontrer. lol!

Soirée et nuit dures Ani17
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:27

Ah ça, s i je vois beaucoup de trèfles dans ton tirage c qu'il y va y avoir de l'oseille
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:23

Oublie moi pas j'attends patiemment....bin....enfin.....pas si patiemment mais bon...... lol!

J'espère que tu va sen voir beaucoup du trèfle.

Bebye et bisous Soirée et nuit dures Ani17
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:52

Bon je vais te le faire ce soir en pensant à toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:34

Prévision pour Provence :
Coucou Provence,
Je t’ai tiré les cartes pour les 4 mois à venir, j’ai essayé de faire des précisions.
_____________________________________________________
Le mois de Mai : je dirai le mois où de l’amour, le mois où tu es la plus forte, vu qu’on entrera dans le cycle des gémeaux bientôt.
10 de cœur : moment idéal pour de nouvelles rencontres ;
Roi de carreau : homme d’âge mur occupant des hautes fonctions ;
9 de cœur : succès/victoire ;
Dame de cœur : cela te représente.
Précisions :
10 de carreau sur roi de carreau : coup de foudre ou réconciliation avec un ex malgré les différences ou les ressentiments du passé ;
Dame de cœur sur 8 de carreau : sortie/ rencontre, un nouvel amour.


____________________________________________________
Le mois de Juin :
Dame de pique : une rivale prête à prendre ta place ;
Roi de trèfle : homme brun qui veille sur toi, te soutient ;
7 de cœur : Lancement dans de nouveaux projets ;
Roi de pique : mésentente conjugale, rien ne va plus.
Précisions :
7 de trèfle sur Roi de trèfle : c’est une personne froide et distante ;
7 de carreau sur roi de pique : morosité, toujours prêt à déclencher les hostilités ;
Dame de trèfle sur dame de pique : jeune femme méchante et jalouse.
Le mois de juin n’est plus propice à l’amour, donc faudra faire attention, il y aura des frictions entre ton homme et toi, et tu n’es pas très en forme apparemment, disputes : peut-être à cause d’une femme qui gravite autour de votre couple, on ne sait jamais


______________________________________________________

Juillet :
Valet de trèfle : personne fidèle et loyale ;
10 de pique : souffrance morale et physique ;
Valet de carreau : ami perdu retrouvé ;
Roi de cœur : cela peut représenter l’homme aimé, l’homme qui est amoureux de toi.
Précision :
9 de carreau sur roi de cœur : obstacle/ désillusion, tromperie ;
8 de cœur sur valet de trèfle : rencontre avec un homme que pour des plaisirs éphémères ;
As de carreau sur valet de carreau : nouvelle arrivant par écrit.
8 de pique sur 10 de pique : pas bonne santé
Pour ce mois de juillet, il faudra faire attention, tu auras beaucoup de désillusion. Y a un homme lointain qui t’écriras, une ancienne connaissance, apparemment.

______________________________________________________
Pour Aout,
As de cœur : y a de l’amour dans votre entourage.
Valet de cœur : généreux/ dévoué/ fidèle : amis, fils, amoureux.
Valet de pique : quelqu’un qui cherche à vous nuire
9 de trèfle : union d’ordre sentimental.
Précisions :
As de pique sur valet de pique : rien ne va plus au niveau sentiment ;
10 de trèfle sur 9 de trèfle : tranquille au niveau financier pendant un certain temps, issue favorable
8 de trèfle sur valet de cœur : union association ;
9 de pique sur 8 de trèfle : union qui sera retardé ;
Dame de carreau sur as de cœur : se méfier d’une personne dans votre entourage ;
7 de pique sur dame de carreau : souffrance d’une femme ;
As de trèfle sur 10 de trèfle : félicité dans la vie sentimentale.
Bon c’est mitigé pour le mois d’aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:11

Merci mon cher Clay.

va m'écrire...je ne sais vraiment pas
Femme jalouse: ptete sa dernière...????

Àa ce que je peux voir, même si gérard revient, ça ne fonctionnera pas mieux hein!!!! Des hauts et de sbas et surtout des bas....Bah! S'il ne fait pas le point sur ses amours (il s'embarque le plus vite possible avec une autre et ne fait jamais le point) ça ne peut pas fonctionner et alors ça ne serait que des désillusions pour moi.

Avec ce sprédictions, même si je rencontre un homme, ça n'ira pas!!! lol D'après ce que tu as vu.

Faque....je dois être faite pour vivre seule...merde! Je ne ne veux pas finir mes jours seule moi!!!!

...Maudit Gérard fais-toi soigner!!! Consulte!!! lol!

Il doit venir souper dans sa journée de congé; il m'a encore dit que ça serait bien la dernière fois mais...ça fait 3 fois qu'il me dit ça!!!! lol!

Ça va pas dans sa tête ça c'est sûr!!!!

Une chose est sûre, qu'il ne s'attende pas à passer de bons moments comme l'autre jour; je vaux plus que ça!!!! Il ira voir ailleurs.

Une voyante m'a prédit qu'il ferait un retour spectaculaire, que je serais bien surprise mais je pense qu'elle se trompe lourdement!!!!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:22

Tu sais un truc touit bête, je pense que vous allez vous remettre ensemble mais ça va pas durer, il fera pas de concession !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:50

Bon! Il est revenu!

Depuis que j'avais rompu, Gérard a pensé beaucoup à moi et il a réalisé qu'il s'ennuyait de moi beaucoup plus qu'il n'aurait crû. Vla 3-4 jours, à 7 hres, il était à Toronto dans le cadre de son travail, pour 2 jours et en se réveillant, il pensait tellement à moi qu'il a décidé de tenter sa chance.

J'étais sur MSN et on s'est parlé quelques hres, entre 2 voyages de clients. Il revenait très tard le soir et en arrivant il m'a appelée. On s'est encore parlé et hier soir il est venu. J'ai fait une grosse mise au point. Or, j'ai décidé qu'on se donne une autre chance; mais, cette fois-ci, chacun chez soi. (faut que j'écoute ma maman virtuelle: Danie...lol)

Il partait très tôt ce matin pour Charlevoix 2 jrs, revenait une couple d'hres et repartait pour Rimouski. Dimanche il ne travaille pas. Je verrai comment tout va se dérouler. Il m'a dit que là il savait ce qu'il voulait et c'était moi. Il a compris beaucoup de choses avec notre très longue conversation.

En tout cas je serais très contente que tout aille bien. Par contre, si son chalet à la Pointe aux Outardes n'est pas vendu, il faudra que j'aille vivre là car l'hiver il ne veut pas travailler et un peu loin pour des fréquentations.

Il a dit à son
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:53

Je continue car tout sautait d eligne, je sais pas pourquoi...

Il a dit à son fils que nous avions repris et que maintenant il avait compris; il dit m'avoir dans la peau.

Clay, c'est drôle ton message car une amie ici m'a fait le pendule et ça disait qu'il revenait mais repartirait....

Chitttttttttt! YÉ aussi bin d'être correct car là il n'y aurait pas d'autres chances!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:00

Ton tirage: L'homme au loin qui m'écrit je ne vois vraiment pas....

L'homme influent non plus!

Ça me chicote ça!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:00

Hé Provence, le naturel revient vite au galop !! Mais il a intéret à ce que ça marche vous deux !! Sinon, il aura à faire à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:00

Crois-moi Clay, ça va super bien et....avec les concessions qu'il a faites, je vois qu'il tient à moi. On est très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:05

Si, l'homme au loin qui écrit c'est Clay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:20

LES CONSEILS DE TATIE DANIE



Je n'avais pas tout lu .... je pense effectivement Provence, que si tu continues à dire des gros mots au lieu de dire des mots doux, ton petit gérard va faire les gros yeux .... voici un petit conseil qui peut t'aider à garder ton petit homme.

1°) se lever la première passer à la salle de bain se faire une beauté (je sais tu n'en as pas besoin) mais moi oui,

Ensuite, tu lui prépares son petit déjeuner (tu peux éventuellement agrémenter son café avec du gingembre (oui oui ça marche crois moi)

Lorsque les croissants sont chauds et le pain est grillé, tu vas réveiller ton bien aimé avec des bisous là où il préfère...

Si en te regardant il ne te dit pas : "t'as vu ta tête ce matin ?

C'est tout bon ...

(demain la suite .... "que faire lorsque ton bien aimé te dit en te voyant le matin oh t'as une drôle de tête !"

Soirée et nuit dures Fetes_ma
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:51

Bon tant mieux si les cartes se trompent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Soirée et nuit dures Empty
MessageSujet: Re: Soirée et nuit dures   Soirée et nuit dures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée et nuit dures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE NUIT
» BONNE SOIREE
» bonne nuit
» Mardi 12 septembre
» aujourd'hui mercredi 29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: